La date/heure actuelle est Jeu 26 Nov à 11:13

Poster une réponse

Poster une réponse

                 Fermer les Balises

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
  
Options


Sauter vers:  

Revue du sujet

par oldricky le Mar 30 Sep à 15:53

Bien d'accord pour dire que ces temps pourris en compét ça gâche le plaisir, c'est générateur de gamelle et ça donne envie de faire du tricot. Remets toi Pierre, et pense à autre chose. ça m'est d'autant plus facile de dire ça qu'affûté ou pas je suis pas près du podium mais j'adhère au principe du relaxe max. En tout cas moi, je n'y serai pas allé destroyé comme tu l'étais. Sûr que ça n'arrange rien de se taper un bithlon à moitié HS au départ . pirat

par Kermit le Mar 30 Sep à 14:44

et voici le lien pour les résultats de Rimini :

http://www.duathlon.it/
cliquer sur Age Group xls complete results onglet 50-54

par gas le Mar 30 Sep à 13:11

courage pierre !!! quand les sensations et la motivation reviendront , ça repartira encore + fort !!! Very Happy

et tout cas fallait avoir le mental pour s'aligner au départ des championnats !!!!

des nouvelles de Pierre

par Kermit le Mar 30 Sep à 13:03

ci-dessous le message que j'ai reçu de Pierre à qui j'avais demandé comment s'étaient passés les Championnats du Monde de Duathlon à Rimini :

Pas de chance, j'ai chuté lourdement la samedi 13 septembre 2 semaines avant Rimini dans un duathlon de préparation (7-34-3) à Unieux près de St Etienne, la pluie avait rendu un virage très glissant ( 4 à chuter à cet endroit).

Distension ligaments clavicule, vertebre déplacée, entorse pouce de la main et diverses contusions, j'étais pris aux urgences.

3 jours au lit et 1 semaine d'arret de travail.

Poutant je n'avais jamais été aussi fort de la saison, très dommage ...

J'ai failli annuler mais je me suis bien reposé et çà s'est un peu remis avec l'ostéopathe.

Mais j'ai perdu mon affutage et j'avais des problèmes dans les gestes quotidiens, se lacer, se laver.

Je suis parti quand-meme jeudi dernier, ma femme a conduit et je me suis mis au départ avec 2 petits entrainements le vendredi et le samedi.

Pas de bol, les M50 et plus couraient le dimanche à 7h30 et ce jour là il pleuvait fort et beaucoup de vent.

Je termine 3ème à la fin de la 1ère course à pied dans les flaques mais je n'ai pas pris de risques en vélo sous la pluie car il y avait beaucoup de virages (et ... des chutes).

J'ai perdu 7 ou 8 places et je suis reparti un peu plus fort à pied à la fin pour terminer 7ème (sur 70 ou 80) et vraiment déçu, car sans tous ces déboires je faisais podium au minimum.

J'ai couru toutes mes courses cette année sous la pluie (Annecy, Unieux, Rimini), j'en ai marre et je fais un break.

J'ai en plus toujours très mal au tendon, je boite aujourd'hui et je vais un peu arreter de faire du sport pour me détruire.



Bon courage Pierre, remets toi bien !