St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

2 participants

Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 11:31

Rallye des Oiseaux à Feyzin (54 - 82 - 113 km)
Gymnase le COSEC (la bégude) FEYZIN - Départs de 7h à 8h30

Le club de Feyzin fête à cette occasion ses 30 ans

Qui y va?

départ à quelle heure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:20

je pense être au départ du 113

heure :
pas trop tard pour rentrer à l'heure du déjeuner
pas trop tôt pour dormir un peu
à voir quoi...

alors les niçois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  hawai_2021 Lun 3 Mar 2008 - 13:59

moi aussi.
depart 7h30 pour le 113.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 14:22

Bon ben, tous les affreux s'étant dégonflés, et polo étant trop matinal (et n'ayant pas eu mon mp...), je suis parti tout seul

roulé un peu avec un groupe de triathlètes (surtout ASVEL, un gars tres sympa d'oullins) mais qui a explosé au passage d'un groupe de furieux (les gars parlaient d'un type avec vénération et respect : "y'a briand" dans ce groupe !!) je savais pas que dany faisait du velo !
effectivement ça envoyait sévère

j'ai donc préféré rouler tout seul, en prenant le vent. C'est marrant, les cyclistes, y'en a plein qui prenaient ma roue, mais pas un qui passait devant...
ça fait une bonne sortie, même si pas beaucoup de difficultés

PS: je suis super content de mon velo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 17:08

DINGUE : il y a des clubs de velo à coté desquels notre veste est d'un classicisme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 21:28

JB a écrit:DINGUE : il y a des clubs de velo à coté desquels notre veste est d'un classicisme !!


Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  hawai_2021 Lun 10 Mar 2008 - 8:03

JB a écrit:Bon ben, tous les affreux s'étant dégonflés, et polo étant trop matinal (et n'ayant pas eu mon mp...), je suis parti tout seul

roulé un peu avec un groupe de triathlètes (surtout ASVEL, un gars tres sympa d'oullins) mais qui a explosé au passage d'un groupe de furieux (les gars parlaient d'un type avec vénération et respect : "y'a briand" dans ce groupe !!) je savais pas que dany faisait du velo !
effectivement ça envoyait sévère

j'ai donc préféré rouler tout seul, en prenant le vent. C'est marrant, les cyclistes, y'en a plein qui prenaient ma roue, mais pas un qui passait devant...
ça fait une bonne sortie, même si pas beaucoup de difficultés

PS: je suis super content de mon velo !!


Effectivement JB, je n'ai pas eu ton mp. Bizarre, et dommage. ça envoyait dur ! j'aurais été ravi de me caler dans ta roue. (pas devant, faut pas déconner, avec mes 60kg, je n'abrite pas grand monde).
Parti à 7h35 dans un groupe de feu. J'ai roulé un peu au-dessus de mes moyens pendant 80 bornes, et j'ai fini les 30 derniers, seul dans le vent.
Un peu raide tout ça, mais ça forge le mental.
Cette semaine nat + HT, HT + nat, nat + HT, .....
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 10:14

Hola, voilà que j'envoie un mp au lieu de poster...
dur le lundi !

voilà ce que je voulais dire :
"désolé : après vérification de ma boite, mon message n'est pas parti..
faut dire qu'on partait à l'arrache au cinoche (no country for old men, que je vous recommande) et que j'ai du faire une fausse manip

elle était bonne la soupe ?"

et par "soupe", je voulais pas parler de l'apres midi TV-Bouffe-canapé mais je croyais qu'il y en avait une à l'arrivée

en fait, je confonds avec st sym...
et la seule distribution que j'ai vue, c'était des gilets fluo !

PS : c'est quand les vacances...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  ED Lun 10 Mar 2008 - 15:08

Kermit a écrit:
JB a écrit:DINGUE : il y a des clubs de velo à coté desquels notre veste est d'un classicisme !!


Mr. Green Mr.Red Mr. Green

en parlant de veste, tu portais la tienne? cela expliquerait pourquoi tu t'es retrouvé tout seul, zon tous eu peur. Mr.Red
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 16:14

ED a écrit:
Kermit a écrit:
JB a écrit:DINGUE : il y a des clubs de velo à coté desquels notre veste est d'un classicisme !!


Mr. Green Mr.Red Mr. Green

en parlant de veste, tu portais la tienne? cela expliquerait pourquoi tu t'es retrouvé tout seul, zon tous eu peur. Mr.Red

T'arrêtes un peu de faire du mauvais esprit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  ED Lun 10 Mar 2008 - 16:18

Sad pour une fois que c'était pas du mauvais esprit.
zon pas eu peur des couleurs de la veste, mais de son pouvoir magique qui pousse son porteur à se surpasser. tongue
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 22:17

ED a écrit:
Kermit a écrit:
JB a écrit:DINGUE : il y a des clubs de velo à coté desquels notre veste est d'un classicisme !!


Mr. Green Mr.Red Mr. Green

en parlant de veste, tu portais la tienne? cela expliquerait pourquoi tu t'es retrouvé tout seul, zon tous eu peur. Mr.Red

bien sûr !!

j'ai même un preuve mais je sais pas mettre d'image dans un message, je te l'envoie en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  ED Mer 12 Mar 2008 - 10:06

bien reçu, celà apporte la preuve que tu la portais quand tu as monté le prolongateur dans le garage, mais nullement que tu la portais pour le rallye. Razz
Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Dsc00010
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 21:37

Là dessus, il faudra me faire confiance !
la photo, c'était surtout pour montrer que DEDA s'est inspiré de nos magnifiques couleurs pour décorer son prolong clip black...

Les malades....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 10:36

Il y aura quelques rilliettes sur la cyclo du moulin à vent à vénissieux samedi 15 mars cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 15:11

JB a écrit:Là dessus, il faudra me faire confiance !
la photo, c'était surtout pour montrer que DEDA s'est inspiré de nos magnifiques couleurs pour décorer son prolong clip black...

Les malades....

Si tu savais ce que ça nous rapporte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin Empty Re: Rallye des oiseaux - 9 mars - Feyzin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum