St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

2 participants

Aller en bas

Test Empty Test

Message  Invité Mer 7 Sep 2005 - 21:09

Salut tout le monde,

Bon, je me lance pour mon premier message à valeur de "test".
L'entraînement de mardi soir était très sympa. Pour une première, je ne suis pas déçue.
Pour ceux qui habitent à proximité de Bourgoin, je suis du même avis qu'Alex, il y a aurait moyen pour qu'on s'entraîne, ne serait-ce qu'une fois par semaine ensemble. Parce qu'avec les horaires de boulot et les bouchons, ça ne sera pas toujours pratique de rejoindre Miribel.
A +

MANUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Mer 7 Sep 2005 - 21:37

Bienvenue sur le forum Manue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Jeu 8 Sep 2005 - 17:22

T'as raison Manu que pour venir à Miribel...c'est la misère : vendredi, j'ai mis 1 heure de mon taf et mardi 45 min.
Perso, quand il y aura les entrainements nat, je me déplasserais (trop de lacunes techniques à combler) à St Priest (si ça t'intéresse et qu'on fasse des trajets ensemble...); mais, niveau entrainements natation et cap, dès que je saurais le programme d'entraînements à adopter, je m'entraînerais de mon côté.
Enfin, là, je parle pour la semaine, pour le we, notamment si on prévoit de longues sorties vélo (pour moi, à partir de 30 km, c'est long), je me déplacerais.
Voili voilou.
Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Déplacements

Message  Invité Jeu 8 Sep 2005 - 17:45

OKI DOKI pour les déplacements communs. Par contre, je vais avoir des horaires bizarres, et devoir gérer pas mal de réunions. Bref je te tiens au courant, une fois que j'y verrai plus clair.
Pour le vélo et la cap, je crois effectivement que l'on peut gérer seuls la plupart du temps. Surtout le travail foncier. Par contre, des séances techniques sur piste de temps en temps, ce serait pas mal et moins ennuyeux à plusieurs.

A+

Manue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Rémi Jeu 8 Sep 2005 - 21:40

Et surtout, vous allez avoir un partenaire de choix : Rodolphe CHAZAL habite désormais St Savin, près de Bourgoin.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  YOPE Ven 9 Sep 2005 - 0:16

Rodolphe !

Vous pouvez toujours faire une sortie avec lui (en nat, en vélo ou à pieds) mais dans tout les cas, je crains que vous ayez l'impression d'être à l'arrêt !!!!!!!!!!!
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Ven 9 Sep 2005 - 12:39

Technique spéciale sur piste ?
Peut-être Rémi et David en savent quelque chose et pourraient nous apprendre...
Parilly, ça fait quand- même un peu loin...
J'y suis allé avant hier soir, je suis entré dans le parc (je pense par l'entrée principale), je suis passé devant le centre aéré, mais, je suis pas tombé sur la piste (enfin, j'étais un peu pressé, donc, il aurait plutôt fallu que ce soit la piste qui me tombe dessus...).
J'ai un peu hatte que tout cela soit en place (en ce moment, j'ai l'impression de passer plus de temps à prévoir mes entraînements, qu'à mentraîner....donc, super mauvais rendement...ce qui déplairait à Rémi, Mr Rendement...enfin, j'espère devenir Mr Optimisation).
Et la piscine de StPriest qui réouvre lundi ? Les nouveaux, je pense qu'on aura la carte qu'à partir du 1er novembre...
Manu (je pense que Rodolphe sera pas trop intéressé d'après son niveau), si ça t'intéresse, je vais faire une super gentille (40 km en 1h30) sortie vélo samedi matin...histoire de voir ce que représente 40 km de vélo avant dimanche (voilà pas comme je l'aurais trop bien préparé mon 1er CD...on va rire).
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Mar 27 Sep 2005 - 1:31

test réussi thumright thumleft smurfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum