Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin

Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin Empty Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008 - 16:03

Choupette et moi y serons samedi matin à 10H. Départ du parking de la plage des pècheurs (ou plage du Fontanil)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin Empty Re: Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008 - 21:30

viendez plutot à saint pierre (voir le post sur les sorties du dimanche) !

Invité
Invité

Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin Empty Re: Reco parcours vélo sprint de Vaulx en Velin

Message  oldricky le Mer 10 Sep 2008 - 22:53

Ce soir j'ai été faire en CAP le tour de Miribel + Nat sur le parcours de Vaulx. Et ben la nat elle est alguée si tu tires droit sur l'ile. Le meilleur parcours c'est tout de suite à droite en ligne droite jusqu'à la bouée rouge qui a été retirée (en gros entre les 2 iles qui sont à gauche). Retour le long de l'ile en face et diagonale sur la plage des pêcheurs en gros 900m. Mais si y a pas de fauchage avant la course, on va rigoler. Comme j'avais fait l'aller en VTT, j'ai fait le retour idem, la météo était top.pirat

Iron Man

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé