St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

+2
Gillou le fêteur
numa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 14:53

Ci-dessous les infos à propos du meeting de natation qui aura lieu chez nous.
Inscription avant le 25 janvier. Il faut commencer à réfléchir aux équipes. La nouveauté c'est que ce sont des équipes de 6. Il faut à chaque fois un jeune et une féminine.

_________________________________________________________________

La Ligue Rhône Alpes organise, grâce au soutien du club de Saint-Priest, un meeting de natation réservé aux licenciés FFTri

Au programme de cette après midi :

1. 50m papillon
2. 100m dos (équipe de 2)
3. 200m NL
4. 6x25m jbes de crawl avec planche (relais, équipe de 6)
5. 50m Nage hybride
6. 400NL (équipe de 4)
Pause
7. 100m NL
8. 100m 4N (équipe de 2)
9. 50m brasse
10. 50m Crawl Polo
11. 6x50m NL en tee shirt (relais, équipe de 6)


Composition des équipes :

Chaque équipe compte 6 athlètes.

Une équipe doit être obligatoirement composée d’un vétéran, d’une féminine et d’un jeune de catégorie poussin à junior ( né entre 2001 et 1990) + 3 autres athlètes au choix des catégories.
Un même athlète ne peut cumuler deux des trois catégories obligatoires.
Ex : une minime fille comptera comme une « féminine » ou une « jeune ».

Le capitaine d’équipe devra présenter les 6 licences Triathlon de ses équipiers lors du retrait des dossards.

Important
Les possesseurs d’une licence accueil (option entraînement) ou dirigeant doivent se munir d’un pass journée le jour de l’épreuve et devront présenter un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation en compétition datant de moins d’un an au jour de l’épreuve.


Chaque concurrent sera marqué et identifié grâce à son n° d’équipe + n° personnel
Ex : le 3ème relayeur de l’équipe 12 sera marqué : « 12-3 »


RENDRE LES BONNETS APRES LA DERNIERE COURSE


Règlement détaillé des nages
A lire attentivement !!! (Différent des années précédentes)

• Le règlement intégral de l’épreuve sera affiché le jour de l’épreuve.
• Les athlètes ont libre choix pour les départs : plongés ou dans l’eau main au mur (départ dans l’eau obligatoire pour le dos)
• Procédure de départ :
o 1er coup de sifflet = l’athlète monte sur le plot ou va dans l’eau main au mur.
o A vos marques ! = l’athlète ne bouge plus.
o Coup de sifflet = l’athlète part
Tout départ anticipé ou autre faute constatée par l’arbitre entrainera pour l’équipe une pénalité de MOINS 3 points.
• Avant chaque départ de série, les athlètes ou chef d’équipe doivent récupérer leur feuille de temps à la « chambre d’appel » et la donner au chronométreur.
50m Pap : Départ au choix, au virage et à l’arrivée les 2 mains touchent le mur
100 Dos à 2 : Départ dans l’eau, les 2 nageurs partent ensemble. Aux virages et à l’arrivée une main ou un pied touche le mur. C’est le temps du 2ème nageur qui compte.
200m NL : Départ au choix. Aux virages et à l’arrivée une main ou un pied touche le mur.
6x25 jbes Crawl relais: Départ dans l’eau, une planche par ligne d’eau. La planche doit rester à la surface de l’eau durant le parcours et doit toucher le mur avant d’être donnée au relayeur suivant. Le chrono est arrêté quand le dernier relayeur touche le mur avec sa planche.
50 Nage hybride = Mélange de 2 nages ex : Bras de crawl avec jbes de Brasse ou bras de Brasse avec jambes de Crawl etc….Départ au choix, au virage et à l’arrivée une main ou un pied touche le mur.
400 NL à 4 : Départ au choix. Epreuve considérée comme une nage individuelle, bien que plusieurs athlètes y prennent part. Les membres de l’équipe ont libre choix de s’organiser (avec interdiction de sortir du bassin) pour parcourir la distance le plus rapidement possible dans la nage considérée. Aux virages, aux passages de relais et à l’arrivée, une main ou un pied touche le mur.
100 NL : Départ au choix, aux virages et à l’arrivée une main ou un pied touche le mur.
100 4N à 2 : idem 400 NL à 4
50 Brasse : Départ au choix, au virage et à l’arrivée les 2 mains touchent le mur
50 Crawl polo : Départ dans l’eau, la tête reste hors de l’eau durant le parcours (virage et à arrivée compris). Une main ou un pied touche le mur au virage et arrivée.
6x50 crawl tee shirt en relais : Chaque nageur doit se munir d’un tee shirt à manches courtes (débardeurs et brassières ne sont pas autorisés). Départ au choix pour chaque nageur. La main du nageur doit toucher le mur avant le départ du prochain relayeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Sam 20 Déc 2008 - 12:32

Vous pouvez comptez sur Adrien smurf et moi smurfin pour la compète du 1er Février.
Nous ne serons pas présent pour le gouter de cette aprem' car nous sommes aux interclubs !
Bonne aprem' à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 9:18

>>Amélie<< a écrit:Vous pouvez comptez sur Adrien smurf et moi smurfin pour la compète du 1er Février.
Nous ne serons pas présent pour le gouter de cette aprem' car nous sommes aux interclubs !
Bonne aprem' à tous...

Super merci au team Romatier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty je suis partant

Message  numa Mar 6 Jan 2009 - 14:27

bon apres reflexion, je me suis decidé a partciper au meeting et renoncer a mon triathlon des neiges (je ferais celui du 22 a la place), bref vous pouvez comptez sur moi pour integrer une equipe.

d ailleurs a ce propos j avais une question, je connais un gars qui nage avec mois a bron, il fait parti du club de tri de l asvel, mais a priori dans son club y a pas de jeune et quasimement pas de femme donc pas la possibilité de faire d equipe, il me demandais si il pouvait integrer une equipe de st priest.(il est senior)

a bientot
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 15:06

numa a écrit:bon apres reflexion, je me suis decidé a partciper au meeting et renoncer a mon triathlon des neiges (je ferais celui du 22 a la place), bref vous pouvez comptez sur moi pour integrer une equipe.

En voilà une bonne nouvelle !!! thumright

numa a écrit:
d ailleurs a ce propos j avais une question, je connais un gars qui nage avec mois a bron, il fait parti du club de tri de l asvel, mais a priori dans son club y a pas de jeune et quasimement pas de femme donc pas la possibilité de faire d equipe, il me demandais si il pouvait integrer une equipe de st priest.(il est senior)

Normalement non si on veut que l'équipe puisse être classée car les athlètes doivent être du même club. Maintenant on peut eventuellement faire appel à lui pour compléter une 3ème équipe si nous en faisons une. Le mieux serait que l'an prochain il prenne une licence au SPT, un club où il y a des jeunes, des femmes et plein de vieux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Gillou le fêteur Mar 6 Jan 2009 - 16:34

Kermit a écrit:
numa a écrit:bon apres reflexion, je me suis decidé a partciper au meeting et renoncer a mon triathlon des neiges (je ferais celui du 22 a la place), bref vous pouvez comptez sur moi pour integrer une equipe.

En voilà une bonne nouvelle !!! thumright

numa a écrit:
d ailleurs a ce propos j avais une question, je connais un gars qui nage avec mois a bron, il fait parti du club de tri de l asvel, mais a priori dans son club y a pas de jeune et quasimement pas de femme donc pas la possibilité de faire d equipe, il me demandais si il pouvait integrer une equipe de st priest.(il est senior)

Normalement non si on veut que l'équipe puisse être classée car les athlètes doivent être du même club. Maintenant on peut eventuellement faire appel à lui pour compléter une 3ème équipe si nous en faisons une. Le mieux serait que l'an prochain il prenne une licence au SPT, un club où il y a des jeunes, des femmes et plein de vieux lol!

batman S'il vous manque un bigsmurf ,je suis partant.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Gillou le fêteur Mar 6 Jan 2009 - 16:37

Gillou le fêteur a écrit:
Kermit a écrit:
numa a écrit:bon apres reflexion, je me suis decidé a partciper au meeting et renoncer a mon triathlon des neiges (je ferais celui du 22 a la place), bref vous pouvez comptez sur moi pour integrer une equipe.

En voilà une bonne nouvelle !!! thumright

numa a écrit:
d ailleurs a ce propos j avais une question, je connais un gars qui nage avec mois a bron, il fait parti du club de tri de l asvel, mais a priori dans son club y a pas de jeune et quasimement pas de femme donc pas la possibilité de faire d equipe, il me demandais si il pouvait integrer une equipe de st priest.(il est senior)

Normalement non si on veut que l'équipe puisse être classée car les athlètes doivent être du même club. Maintenant on peut eventuellement faire appel à lui pour compléter une 3ème équipe si nous en faisons une. Le mieux serait que l'an prochain il prenne une licence au SPT, un club où il y a des jeunes, des femmes et plein de vieux lol!

batman S'il vous manque un bigsmurf ,je suis partant.

Embarassed Je viens de regarder l'agenda,j'ai du monde pour l'anniversaire des "Jujus"Mr.Red pas de meeting.Shit
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  oldricky Ven 9 Jan 2009 - 8:42

Salut à toutes et à tous
Après l'AG de jeudi 15 prochain, on aura peut être une idée de qui est tenté par le meeting. Comme le dit Laurence, les vétérans c'est pas ce qui manque, le difficile c'est de trouver des jeunes et des féminines. A ce jour, on peut tabler sur 2 équipes. Reste donc à trouver 8 participants parmi la gigantesque population de vétérans. Si le coeur vous en dit, on pourrait se retrouver au Clairon la semaine suivante (mardi et jeudi) pour faire une petite répétition de la chose. Je serai absent de la région les deux prochains Week End (les 10 et 17 janvier). Cela dit rien n'empêche que vous vous retrouviez au Clairon le samedi 17/01 pour finaliser la compo des équipes (à voir avec Boutdebois).
pirat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 11:35

message de l'organisatrice, Romy Ansoborlo

inscriptions meeting de natation!!!

Nous sommes à j-15 de notre RDV annuel: Le meeting de natation de la ligue Rhône-Alpes de triathlon!!!!

A vous de constituer vos équipes, en trouvant parmi les athlètes de votre club: 1 vétéran + 1 féminine +1 jeune + 3 autres coéquipiers de votre choix.
Vous pouvez également constituer une équipe de très jeunes triathlètes en trouvant juste 1 papa ou 1 maman qui veuille bien faire le vétéran et coacher la petite troupe. Nous ne manquerons pas de récompenser la plus jeune équipe.
Une équipe exclusivement composée de féminimes peut également nous faire une excellente prestation et nous saurons les récompenser!!!
Tout est possible, tout est réalisable! mais il ne faut pas tarder, il reste encore quelques places.

Vous aurez tous compris, l'esprit convivial de cette rencontre interclubs reste néanmoins compétitif: Ambiance assurée!!!!

Romy Ansoborlo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Sam 17 Jan 2009 - 12:16

Présent!!!


OK pour n'importe quelle course et distance...


Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  marvin Sam 17 Jan 2009 - 13:09

Peut on egalement monter une equipe avec 1 nain, 1 magicien, 3 hobbits, 1 roi, 1 guerrier et 1 elfe ???
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  ED Sam 17 Jan 2009 - 15:14

marvin a écrit:Peut on egalement monter une equipe avec 1 nain, 1 magicien, 3 hobbits, 1 roi, 1 guerrier et 1 elfe ???

cher ami il me semble que cette équipe compte 4 hobbits silent . il est donc vrai que l'abus de piscine attaque le neurone What a Face
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  marvin Dim 18 Jan 2009 - 20:00

C'est moi le 4eme hobbit
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  ED Lun 19 Jan 2009 - 17:36

marvin a écrit:C'est moi le 4eme hobbit

je te voyais plus dans un autre role:

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Gollum
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  marvin Lun 19 Jan 2009 - 19:20

Il est à nous, notre precieux.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 19:59

Meeting de natation : 2 équipes !!!

équipe 1
Christèle Bluteau
Amélie Romatier
Guillaume Foucaut
Alex Bolleau
Manu Ratte
Jean Michel Santt

équipe 2
Caroline Drutel
Adrien Romatier
Eric Obaton
Richard Copin
Vincent Vernay
Martial Vincent

Pas d'équipe 3 par manque de féminine Crying or Very sad

Nageurs ou pas nageurs n'oubliez pas les gateaux pour la buvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Mar 20 Jan 2009 - 12:27

Il n'y pas de vétéran dans l'équipe 1 me semble t'il???

Il n'y avait l'obligation d'avoir un "vieux" dans chaque équipe l'an dernier?? Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Mar 20 Jan 2009 - 12:43

Skargoten a écrit:Il n'y pas de vétéran dans l'équipe 1 me semble t'il???

Il n'y avait l'obligation d'avoir un "vieux" dans chaque équipe l'an dernier?? Mr.Red Mr.Red

Mais si, mais si et même si Alex se sent encore très jeune, il a cette année sa première licence vétéran Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 21:11

Kermit a écrit:
Skargoten a écrit:Il n'y pas de vétéran dans l'équipe 1 me semble t'il???

Il n'y avait l'obligation d'avoir un "vieux" dans chaque équipe l'an dernier?? Mr.Red Mr.Red

Mais si, mais si et même si Alex se sent encore très jeune, il a cette année sa première licence vétéran Laughing

Et le vieux de l'équipe 1 de l'an dernier... il est où??? Il nageait pas mal le Papy !!

Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 9:24

Skargoten a écrit:
Et le vieux de l'équipe 1 de l'an dernier... il est où??? Il nageait pas mal le Papy !!

Mr. Green Mr. Green

Lui ???????????? et bien il est à la retraite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  oldricky Jeu 22 Jan 2009 - 21:39

Equipe 2 : affectation possible à valider ce WE au Clairon samedi (14h-16h)

1. 50m papillon : Caroline
2. 100m dos (équipe de 2) : Vincent ? + Richard ?
3. 200m NL : Martial
4. 6x25m jbes de crawl avec planche (relais, équipe de 6)
5. 50m Nage hybride : Vincent
6. 400NL (équipe de 4) : Ken, Adrien, Richard, Martial
Pause
7. 100m NL : Adrien
8. 100m 4N (équipe de 2) : Caroline et Vincent
9. 50m brasse : Ken
10. 50m Crawl Polo : Adrien
11. 6x50m NL en tee shirt (relais, équipe de 6)

Pour les tee shirts, je pensais qu'il serait bien qu'on ait le même et je pensais à celui tout bleu du club édité l'an dernier.
En résumé, RV pour ceux qui le peuvent samedi à 14h au + tard au Clairon.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 22:04

J'enverrai le tableau lundi. Pensez à me donner la répartition des nages pour les deux équipes.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 16:54

Nous sommes encore en 'pour-parler' scratch
mais normalement ce soir le sujet est clos Wink
tu auras la liste des heureux élus aux différentes nages et j'espère que ça sera une
équipe bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 18:39

Et voici la composition pour l'équipe 1:

50 pap : Christèle
100 dos (2 pers) : Manu - Amélie
200NL : Jean-Michel
6*25jbs pour tous
50 nage hydride : Alex
400NL (par 4) : Jean-Michel, Guillaume, Amélie, Christèle
Pause
100NL : Guillaume
100 4 nages : Christèle - Jean-Michel
50 brasse : Amélie
50 crawl polo : Alex
6*50NL en tee-shirt pour tous


Bon ba !!! ya plus cas !!!

Bonne chance à toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  oldricky Sam 24 Jan 2009 - 16:48

EQUIPE 2 : Affectations Finales

1. 50m papillon : Caroline
2. 100m dos (équipe de 2) : Vincent + Richard
3. 200m NL : Martial
4. 6x25m jbes de crawl avec planche (relais, équipe de 6) : tous
5. 50m Nage hybride : Vincent
6. 400NL (équipe de 4) : Adrien, Richard, Martial, Vincent
Pause
7. 100m NL : Ken
8. 100m 4N (équipe de 2) : Richard et Caroline
9. 50m brasse : Adrien
10. 50m Crawl Polo : Martial
11. 6x50m NL en tee shirt (relais, équipe de 6) : tous

Rappel à tous : se présenter le jour de la compétition avec chacun sa licence avec sugnature et photo.
Merci à tous d'être venus pour ces derniers réglages. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 1er février 09 - Saint Priest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum