St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

vendredi 22 mai : big training day !

3 participants

Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty vendredi 22 mai : big training day !

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 12:36

qui serait partant pour faire un grosse séance vélo direction le bugey et éventuellement suivi d'une ptite séance CAP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  khelly Lun 18 Mai 2009 - 17:20

Avec Chouchou on est dispo alors on peut mettre ca en place.
khelly
khelly
LD

Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Lun 18 Mai 2009 - 17:33

je pensais faire un truc dans le meme esprit samedi mais dans le pilat (X-regis, pavezin, oeillon) + 45' cap dont 2*10' all entre IM et marathon sec
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 12:20

en fait pour finir mon cycle "volume" (je pars en vacances dimanche donc semaine prochaine cool) , j'avais dans l'esprit :

vendredi : sortie vélo environ 140 km (env. 5h de vélo) + 20/25 km CAP (env 2h)
objectifs : gestion de l'effort et alimentation/hydratation sur la durée

samedi matin : remettre une couche de vélo du genre 2 à 3h de vélo, entre 70 et 90 km
objectif : décrassage et travail avec fatique => mental au réveil !!!!! Mr. Green

après suivant la dispo et la motiv : une petite nat à miribel l'aprèm mais rien de sûr pour le moment de mon côté...

en terme de parcours vélo, je ne suis pas une référence donc si vous avez des bonnes idées, ya pas de souci !!
mais en tout cas, on peut faire le départ et la transition de chez moi (mions) vu que ya de la place au garage.
du coup, pour la cap, jon pourrait se faire un pti circuit route/nature en direction de saint pierre de chandieu/valencin.

qu'en pensez vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Mar 19 Mai 2009 - 14:30

gas a écrit:en fait pour finir mon cycle "volume" (je pars en vacances dimanche donc semaine prochaine cool) , j'avais dans l'esprit :

vendredi : sortie vélo environ 140 km (env. 5h de vélo) + 20/25 km CAP (env 2h)
qu'en pensez vous ??

j'essaie de voir pour une dispo vendredi, je te tiens au courant, mais uniquement pour le bike. de chez nous le pilat est quand meme beaucoup plus facile d'accès que le bugey.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Manolo Mar 19 Mai 2009 - 20:54

Salut les aminches,
Ben pourqoui pas pour la sortie à vélo avec vous. Quelle heure pour que je négocie avec madame ?

Manolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Mar 19 Mai 2009 - 21:26

depart à finaliser vers 8h-8h30 relais du bel air ou havannah, pour 5h de bike environ 130-140kil, 2000D+
Givors - Xregis, Pavezin, Oeillon, pelussin, X regis, Vienne, Vilette, Marenne
à priori: ED, JB, Marvin
GAS çà te va?
Manolo?
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 10:55

moi ça me va sans problème !!!

reste à savoir pr khelly, chouchou, manolo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Manolo Mer 20 Mai 2009 - 22:11

Je prend connaissance de l'horaire et du parcours à l'instant ; j'essaie de négocier avec Madame demain matin avec les croissants au lit.

El negociator

Manolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  khelly Mer 20 Mai 2009 - 22:58

Desoler les gars mais petit contre temps pour moi...plus dispo...
khelly
khelly
LD

Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  marvin Jeu 21 Mai 2009 - 12:49

Bon je me degonfle pour demain

Finalement je ne serai pas parmis vous, j'ai roulé hier 70 kil et 100 kil ce matin là j'enchaine sur 1h30 de Cap ce soir nat à Miribel et dimanche j'ai le multriman donc c'est pitetre pas raisonable de rouler 150 kil demain.

Donc je vais rouler seulement 40 bornes demain pour essayer mes nouvelles roues...

Bon courage
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Jeu 21 Mai 2009 - 18:22

khelly a écrit:Desoler les gars mais petit contre temps pour moi...plus dispo...
dommage on rentrera moins vite

plus sérieusement pour le RDV, je passerais à 8h15 au relais routier du bel air de mions, avant d'aller pour 8h30 au pieds du col de bel air à Marenne recuperer JiBé. pour ceux qui veulent venir; precisez ou on se retrouve

je ne regarde plus le forum àprès 22h. I don't want that
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Manolo Jeu 21 Mai 2009 - 20:49

Moi aussi les gaziers je préfère me retirer car la sortie est trop longue par rapport au tps dispo rééel. On va se rabattre sur une sortie CAP à jeun le matin et une nat entre 12h et 14h avec la Gouille.

Qui serai dispo pour une sortie vélo samedi après-midi ? 70-80km

Manolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 21:53

toujours OK pour demain. rdv à 8h30 au pied du col de bel air !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Jeu 21 Mai 2009 - 22:00

finalement plus besoin de passer à mions donc je files directement à Marenne pour 8h30.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Sam 23 Mai 2009 - 9:30

les premières grosses chaleurs et meme le vent de face pour le retour, tout était réuni pour cette répétition pour Nice, 155km pour 2360m D+ via mornant, Ste catherine, rive de giers, pavezin, col de l'oeillon, pavezin Xrégis Givors.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 15:18

yes well done !!

j'avais les pieds en feu à la fin du vélo, c'était pas top... je me suis épargné une transition rapide finalement. break d'une heure et demi avec une petite douche et collation.

après je suis reparti à 16h00 pour 15km de CAP/marche en plein soleil pdt environ 1h20. les sensations étaient bonnes donc tout va bien !!!!

big training day II : coming soon ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  ED Dim 24 Mai 2009 - 13:35

gas a écrit:yes well done !!

j'avais les pieds en feu à la fin du vélo, c'était pas top....

dans ces cas là, je ne fais plus la phase de poussée sur les pédales mais uniquement la phase arrière ou l'on tire.
certains s'arrosent les pieds, sinon s'arreter et marcher 5min pieds nus dans l'herbe est aussi une solution.
il existe des semelles postformées (carnac) qui privilégient le retour veineux.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 mai : big training day ! Empty Re: vendredi 22 mai : big training day !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum