St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saintélyon 2009

+10
Thierry
silure dundee
hawai_2021
oldricky
Gillou le fêteur
ED
Dom
khelly
chouchou
YOPE
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Dom Ven 4 Déc 2009 - 21:18

Confirmation de 21H30 au départ de gerland
N'écoutez pas le Prèz
Pas de choucroute en tout cas pour l'équipe Khelly/Chouchou/Dom
L'autre équipe bouffe ce qu'elle veut :choucroute et cassoulet vers minuit 1 h avant le départ, pas de souci
Très bonne dernière nuit avant le rush

NB : Khelly confirme sa participation
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Thierry Ven 4 Déc 2009 - 21:23

en fait sur le site de la saintélyon il est écrit que le retrait des dossards doit se faire avant 22h dernier délai

SAINT ETIENNE
> de 10h00 à 24h00

Accueil permanent au Parc-Expo - Hall A (31 Boulevard J.Janin 42000 Saint-Etienne).
> Retrait des dossards et des welcome bags (jusqu'à 22h00, dernier délai).
> Visite du village des exposants.
> Aucun repas n'est servi dans Parc-Expo, une buvette offre des boissons chaudes : café et thé.
> Consigne des bagages coureurs (munis d’une étiquette avec nom et adresse fournie par l’organisation) qui seront acheminés gratuitement à Lyon.
Ils seront disponibles dès 5h00 du matin à l’arrivée au Palais des Sports de Gerland.

> à minuit : Départ du raid individuel
> à 01h00 : Départ des relais
> à 01h15 : Départ des navettes Relais 2 et 4 pour Sainte-Catherine

Si vous etes sur de vous, pas de probleme je serais là à 21h30
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  YOPE Sam 5 Déc 2009 - 10:24

J'ai eu Dom au tél et................il a l'air sûr de lui !
Connaissant le bonhomme, on peut lui faire confiance.

Ce sera donc choucroute à la maison Very Happy

king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Gillou le fêteur Sam 5 Déc 2009 - 11:03

YOPE a écrit:J'ai eu Dom au tél et................il a l'air sûr de lui !
Connaissant le bonhomme, on peut lui faire confiance.

Ce sera donc choucroute à la maison Very Happy

king

H-13
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Thierry Sam 5 Déc 2009 - 11:16

oki pas de problème !!

Donc rdv à 21h30 à gerland, on va dire au parking à coté du palais des sports, de toute facon c'est là où tout le monde va se garer.

Bonne choucroute party et @se soir Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  marvin Sam 5 Déc 2009 - 12:07

Je mise 10 € sur l'equipe du prez (pke j'ai pas vu bcp le prez aux seances du mordi)

Allez les gars alien chez mon bookie vous est à 5 contre 1.

L'equipe de Khelly à 15 contre 1.


Dernière édition par marvin le Dim 6 Déc 2009 - 13:11, édité 1 fois
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  YOPE Sam 5 Déc 2009 - 17:29

Hi,hi,hi !!!!!!!
king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 21:48

marvin a écrit:Je mise 10 € sur l'equipe dom khelly chouchou (pke j'ai pas vu bcp le prez aux seances du mordi)

Allez les gars alien chez mon bookie vous est à 5 contre 1.

L'equipe du Prez à 15 contre 1.

c'est surtout que tu connais pas Bruno et Thierry....

Moi je mise sur l'équipe du Prèz... et pas parce qu'il y a le prèz ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  marvin Sam 5 Déc 2009 - 22:09

Le Prez est trop fort il va certainement gagner avec son equipe


Dernière édition par marvin le Dim 6 Déc 2009 - 13:10, édité 1 fois
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  ED Sam 5 Déc 2009 - 23:08

pour les insomniaques, les liens vers les suivis live

Gillou le feteur


Fred Sillure Dundee

Daniel

Equipe Dom, chouchou, Khellyl

Equipe Prez, Bruno, Thierryl
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 6:44

marvin a écrit:Courir avec le prez c'est un peu comme nager avec Ed Laughing

L'inverse est aussi valable Laughing

3ème relais à 3 en 5h05 l'équipe de Bruno, Thierry ... et le Prèz !
4ème en 5h16 l'équipe de Dom, Khelly et Chouchou

J'ai pas attendu les individuels car sans dossard on est parqué dans les gradins. J'ai laissé les relayeurs devant leur assiette de pates
Bravo les gars allez dodo maintenant I don't want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Rémi Dim 6 Déc 2009 - 8:39

Kermit a écrit:
3ème relais à 3 en 5h05 l'équipe de Bruno, Thierry ... et le Prèz !
4ème en 5h16 l'équipe de Dom, Khelly et Chouchou

Bravo les relais !
Et bravo les individuels aussi.

cheers

Alors, comment était le terrain ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  ED Dim 6 Déc 2009 - 9:46

Gillou: temps de course : 09:14:01.30 clt:2128
Daniel temps de course : 08:13:12 clt:1091
fred en 08:17:06 au ravito de Beaunant puis...
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  marvin Dim 6 Déc 2009 - 11:16

Bravo à tous, on attend les recits de la course avec impatience. Comme sur le tri de Vaulx, c'est l'experience des sages qui a payé priere .

J'ouvre mes stores ce matin et keske qu'il y a juste en bas de chez moi ?????????

[img]Saintélyon 2009 - Page 4 Img_2811[/img]

Il est 11h25 et les mecs qui passent sous ma fenetre sont vraiment au radar puker , franchement respect... ils vont vraiment au bout.

Je vais courir en direction de gerland pour voir si il y a encore du monde...
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 13:10

ED a écrit:Gillou: temps de course : 09:14:01.30 clt:2128
Daniel temps de course : 08:13:12 clt:1091
fred en 08:17:06 au ravito de Beaunant puis...

Fred en 10h27 et puis dans la catégorie "incognito" il y a vait Bout2Bois qui termine en 7h07

dès que j'ai trouvé comment on sort les photos de l'appareil de ma fille je vous montrerai le magnifique podium. La veste vélo rend vraiment super bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 14:06

Kermit a écrit:
dès que j'ai trouvé comment on sort les photos de l'appareil de ma fille je vous montrerai le magnifique podium. La veste vélo rend vraiment super bien !

et voilà !!!!
Saintélyon 2009 - Page 4 Dsc09710


et avec les autres
Saintélyon 2009 - Page 4 Dsc09711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  khelly Dim 6 Déc 2009 - 17:34

Hello,
Pour ma part,outre,ma pietre performance,j ai pris aucun plaisir...courir de nuit,dans le froid,dans la boue et faire du slalom pour doubler les randonneurs partis une heure plus tot...et bien je ne" Kiffe" pas,en plus difficile de se mettre a fond...je reste sur ma fin,par contre un sacré coup de chapeau a ceux qui ose se lancer en individuel,c est une sacrée aventure.
Egalement ,meme si on loupe le podium(c etait notre objectif),je remercie Dom qui a fait un super relais en ameliorant sont temps sur ce parcours et Chouchou car pas facile de se lancer dans la course a 4h30 du matin...et pour l 'equipe d en face qui sont vraiment allé chercher ce podium avec les tripes...et qui est vraiment mériter.
khelly
khelly
LD

Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  YOPE Dim 6 Déc 2009 - 17:58

marvin a écrit:Le Prez est trop fort il va certainement gagner avec son equipe

Espèce d'enfoiré, tu crois que nous nous sommes pas aperçu de ta supercherie ! De mémoire, ce poste parlait plutôt de mon niveau de càp et du niveau de nat d'Eddy...............

Mais c'est pas grave, avec Dom, on a prévu de te mettre dans notre équipe de vétéran à Échirolles pour que tu nous montre comment tu cours puker

Ceci étant, après deux participations à la saintélyon en solo (dont mes seuls souvenirs sont les douleurs), j'ai beaucoup apprécié la course en relais. on profite beaucoup plus de cette super fête car c'est vraiment un évènement extraordinaire !

Je félicite mes deux compagnons qui ont du faire la course avec le lourd handicap que je leur ai laissé Crying or Very sad .Ils ont remarquablement remonté le classement pour resté à 20 secondes des 2ème.............

Bon, bref, à refaire avec le même bonheur mais avec toutes ses capacités (cheville pour David, mental pour Khelly, des jambes pour Chouchou, d'autre coéquipier pour Dom,............)



king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Dom Dim 6 Déc 2009 - 19:27

Félicitations d'abord à l'équipe Prèz/Bruno/Doko qui est 3ième mais aussi à ce Club qui place 2 relais dans les 4 premiers
Le top aurait été de placer les 2 équipes sur le podium mais pour nous il y avait une marche assez haute
Khelly a tout de même été grippé cette semaine et il était prêt à laisser sa place vendredi soir, ce que je voulais pas trop car on s'est entraîné ensembles et on reste une équipe depuis juillet dernier quand on en a parlé (Ed a failli recevoir un appel d'urgence)
Chouchou a répondu présent tout de même, il a pris mon relais en 6 et il arrive en 4
En attendant nos relais à St Christo, on était un peu effrayé avec Bruno de voir tout ce monde en individuel que nous allions doubler mais globalement peu de gêne et un immense respect pour leur gentillesse à se pousser
C'est vrai aussi que cette course reste magique avec des lignes de lumières depuis les hauteurs (à St Christo notamment)
En relais, on est relativement tranquille par rapport aux individuels avec seulement un peu plus de 2h d'effort donc on ne termine pas vidé
Coté terrain, de la boue forcément mais plus facile qu'à l'entraînement où il y avait des chemins plus secs avec beaucoup de pierres. L'eau a du aplanir le terrain. La météo était bien avec 5 à 8 °C, très peu de vent de sud.
Petit détail d'organisation : pas de verre annoncé aux ravitos donc j'ai couru avec un verre en plastique sous mon tshirt (c'est pour l'environnement paraît il)
Place à la récup pour la tête et les jambes puis ce sera les fêtes et une nouvelle saison de triathlon avec Nice 2010
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  oldricky Dim 6 Déc 2009 - 19:48

Je découvre à l'instant les résultats (pas d'adsl depuis hier aprèm). Mais bon c'est revenu.
Alors chapeau aux relais (putain un podium !!!!) et aux finishers individuels que je classe dans la catégorie des guerriers.
Bonne récup à tous et surtout aux solos, cte truc de ouf What a Face
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:12

Dom a écrit:Félicitations d'abord à l'équipe Prèz/Bruno/Doko qui est 3ième mais aussi à ce Club qui place 2 relais dans les 4 premiers
Le top aurait été de placer les 2 équipes sur le podium mais pour nous il y avait une marche assez haute
Khelly a tout de même été grippé cette semaine et il était prêt à laisser sa place vendredi soir, ce que je voulais pas trop car on s'est entraîné ensembles et on reste une équipe depuis juillet dernier quand on en a parlé (Ed a failli recevoir un appel d'urgence)
Chouchou a répondu présent tout de même, il a pris mon relais en 6 et il arrive en 4
En attendant nos relais à St Christo, on était un peu effrayé avec Bruno de voir tout ce monde en individuel que nous allions doubler mais globalement peu de gêne et un immense respect pour leur gentillesse à se pousser
C'est vrai aussi que cette course reste magique avec des lignes de lumières depuis les hauteurs (à St Christo notamment)
En relais, on est relativement tranquille par rapport aux individuels avec seulement un peu plus de 2h d'effort donc on ne termine pas vidé
Coté terrain, de la boue forcément mais plus facile qu'à l'entraînement où il y avait des chemins plus secs avec beaucoup de pierres. L'eau a du aplanir le terrain. La météo était bien avec 5 à 8 °C, très peu de vent de sud.
Petit détail d'organisation : pas de verre annoncé aux ravitos donc j'ai couru avec un verre en plastique sous mon tshirt (c'est pour l'environnement paraît il)
Place à la récup pour la tête et les jambes puis ce sera les fêtes et une nouvelle saison de triathlon avec Nice 2010
A+

Sympa ton CR Dom thumright
L'an dernier aussi on avait eu le verre plastique avec une attache pour le fixer sur le sac. ça ballotait sans arrêt et au ravito il fallait réussir lé décrocher et à le remettre ensuite ... Mais bon si c'est pour le monde dans lequel vivrons nos enfants et petits enfants, ça vaut bien un effort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:15

oldricky a écrit:Je découvre à l'instant les résultats (pas d'adsl depuis hier aprèm). Mais bon c'est revenu.
Alors chapeau aux relais (putain un podium !!!!) et aux finishers individuels que je classe dans la catégorie des guerriers.
Bonne récup à tous et surtout aux solos, cte truc de ouf What a Face

ça c'est sûr et quand je vois que Daniel et Fred se sont fait ça après avoir fait Embrun cet été ... Chapeau les gars mais pensez aussi à vous reposer un peu maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Gillou le fêteur Lun 7 Déc 2009 - 11:56

Kermit a écrit:
oldricky a écrit:Je découvre à l'instant les résultats (pas d'adsl depuis hier aprèm). Mais bon c'est revenu.
Alors chapeau aux relais (putain un podium !!!!) et aux finishers individuels que je classe dans la catégorie des guerriers.
Bonne récup à tous et surtout aux solos, cte truc de ouf What a Face

ça c'est sûr et quand je vois que Daniel et Fred se sont fait ça après avoir fait Embrun cet été ... Chapeau les gars mais pensez aussi à vous reposer un peu maintenant.

batman Salut à tous,
Avant de commencer mon C.R.,je voudrai dire un grand BRAVO à Daniel,c'est quelqu'un qui a l'esprit d'équipe,quelqu'un d'humain qui ne pas pas laissé à l'arrivée dans l'état pitoyable ou j'étais.
R.V. donc samedi à 18h avec Daniel et Fred pour prendre la navette,une fois nos dossard de récupéré,Daniel nous a trouvé un super coin pour nous reposer et étaler nos couvertures. Nous retrouvons nos copains les relayeurs que je félicite pour leur podium. Il est vrai que ce ne doit pas facile de prendre un relai à 4h3O du matin,avec le sommeil qui doit commencer à venir. Quand je les voyaient passer sur la gauche et moi qui me trainais...j'ai quand même vu Dom.
Le départ est donné et l'on reste tous les 3 juste un peu avant le 1er ravito et l'on se perd de vue. C'est la 1ère fois que je prends le départ de cette course avec un mental pareil,j'en veut. A St Christo,j'ai un peu froid et je prends mon coupe vent,tout va bien,je suis encore dans mes temps(faire moins que 7h30'). A Sainte Catherine,encore un peu froid et pour mon temps,je me rabats sur mon temps de 2006(7h45'). Entre Sainte Catherine et Soucieu,les jambes me font mal,j'ai presque envie d'abandonner. J'arrive à Soucieu,je cherche la navette et finalement,si je ne fais aucun temps,j'irai chercher mon tee-shirt finisher. A Chaponost,il y a les vertiges,le froid,la soif,j'ai oublié de remplir mon camel-bac,je n'en peux plus.C'est L'hypogicémie.Je marche pour ne pas trop m'épuiser jusqu'à Sainte Foy où je me ravitaille bien. Je repars et affronte le "mur",Fourvière,Perrache et les quais où j'ai repris la un peu de pêche. J'entre dans la palais des sports,il y a la queue pour prendre le tee-shirt si convoité,j'ai trop chaud et commence à avoir la nausée. Je m'assoie donc et là,un secouriste voit mon état lamentable et commence à me parler. Tout d'un coup,je commence à partir,je tombe dans les vaps,je ne controle plus rien. On m'allonge,me pose sur une civière et me conduit à l'infirmerie. En voyant mon état,le médecin chef me pose une perf que je garderais 2h pour me remonter.(Hypothermie 36.3,hypoglicémie,déshydratation)On m'enroule dans des couverture de survie après m'avoir totalement déshabillé et comme je tremble de tout mon corps on me rajoute une grosse couverture. Arrive Daniel qui me cherchait,il fait la navette entre l'infirmerie et l'arrivée pour voir s'il ,trouve Fred.Il me propose même de me rammener et reste jusqu'à ce que Marie arrive car c'est elle qui conduit la voiture que j'ai laissé sur le parking.Arrivée à la maison,une bonne douche bien chaude,un bon repas et dodo.
Résultat: 5181 kcal de perdu sur ma course et 2.4 kg de perdu entre samedi matin 7h et dimanche 12h.
En résumé,j'ai fait une grosse connerie qui va me servir de leçon pour les prochaines fois.
Bises à tous.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  hawai_2021 Lun 7 Déc 2009 - 12:43

et ben dis donc !

Quand je lis vos CR, je suis conforté dans l'idée que c'est encore pire qu'un Ironman.
Je veux dire en solo.

Moi, je suis un peu comme Khelly. Pluie, ça va, froid, ça pourrait peut-être encore aller, mais alors boue et nuit, ça fait trop.
Dommage, parceque c'est encore un mythe qui me titillerait bien.
Peut-être quand j'en aurai terminé avec tous les autres.... (Hawaï, Marathon de NY, etc....)

De toutes façons, immense bravo à tous les 3 , et aux 2 relais fantastiques.
3 et 4 ! fouloulou ! et en plus, ils savent nager et véloter !.... et même présider pour certains.

FORZA SPT cheers
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 13:55

hawai_2011 a écrit:
De toutes façons, immense bravo à tous les 3 , et aux 2 relais fantastiques.
3 et 4 ! fouloulou ! et en plus, ils savent nager et véloter !.... et même présider pour certains.

FORZA SPT cheers

en fait 4, il y avait aussi bout2bois qui a fait une belle perf avec 7h07 !

Gillou, remets toi bien. On pense à toi. Je comprends maintenant pourquoi on t'a pas vu quand nous sommes venus pour la remise des prix.
Fred alias Silure Dundee est en congé aujourd'hui donc je n'ai pas pu recueillir ses impressions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2009 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum