St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La blague de la semane

Aller en bas

La blague de la semane Empty La blague de la semane

Message  Gillou le fêteur Lun 7 Sep 2009 - 19:06

batman Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment,il s'embrouille et n'est plus certain se l'endroit où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit ue femme qui joue devant lui.
Il s'approche,s'excuse,lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond:"Et bien,je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derière moi,alors vous êtes sur le 6ème".
L'homme la remerçie et reprend sa partie. Un peu plus tard,la même situation se reproduit. Il approche encor ine fois de la femme et lui pose la même question.
"Je suis à présent sur le 14ème trou et vous êtes un trou derière moi,donc vous êtes au 13ème trou."
L'homme la remerçie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet,il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connait. L'homme lui répond que oui: "Elle est représentante et vient jouer régulièrement au club."
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remerçier.
"Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est ce que vous vendez?"
"Si je vous le dit,promettez moi de ne pas rire."
"D'accord."répond l'homme.
"Et bien,je travaille pour Tampax."dit elle d'un ton un peu gêné.
Sur ce,l'homme se met à rire à gorge déployée.
"Je savais que vous ririez de moi,chaque fois que je dis ce que je vends,c'est la réaction que ça provoque."
"Non,non,non."répond l'homme,"Je ne ris pas de vote profession,je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette,je suis encore un trou derrière vous!"
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum