St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis chanceux :-)))))

Aller en bas

je suis chanceux :-))))) Empty je suis chanceux :-)))))

Message  numa Ven 2 Oct 2009 - 18:53

et oui j'ai eu la chance ces 2 derniers jours de partager mes entrainements en tete à tete avec un triathlete australien, 2 fois qualifiés à Hawaii ( 2007 2008), qui fini autour de la 100è place.

il a été tres sympa car bien sur j etais a la traine, il m a attendu a chaque fois, c etait du coté d aix en provence, je l ai invité sur Lyon debut decembre et a priori il viendra faire 1 ou 2 entrainements avec qui le souhaite.

c ets si bon de cotoyer l'elite humble, qui donne envi de se depasser, tout en ne se la racontant pas.

bref pour ceux que ça dit de rencontrer Bill, (et oui c ets comme ça qu il s appelle), je mettrai un poste quand il sera dans le coin.

numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis chanceux :-))))) Empty Re: je suis chanceux :-)))))

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 23:19

numa a écrit:et oui j'ai eu la chance ces 2 derniers jours de partager mes entrainements en tete à tete avec un triathlete australien, 2 fois qualifiés à Hawaii ( 2007 2008), qui fini autour de la 100è place.

il a été tres sympa car bien sur j etais a la traine, il m a attendu a chaque fois, c etait du coté d aix en provence, je l ai invité sur Lyon debut decembre et a priori il viendra faire 1 ou 2 entrainements avec qui le souhaite.

c ets si bon de cotoyer l'elite humble, qui donne envi de se depasser, tout en ne se la racontant pas.

bref pour ceux que ça dit de rencontrer Bill, (et oui c ets comme ça qu il s appelle), je mettrai un poste quand il sera dans le coin.

numa

Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce sport !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum