St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triathlon du cap sicié

4 participants

Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty triathlon du cap sicié

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 16:00

Voici une première pour moi : un post sur le forum ! Pour cette première, je voulais partager cette expérience de course.

- Les conditions pour commencer : départ du CD à 13h et à cette heure ci la temp extérieur était de 22° et l'eau à 20° ! Qui dit mieux pour un tri en plein mois d'octobre ?! Cool
- Les participants ensuite : Il y avait mon collègue fraichement licencié à Ambérieux et moi déjà ! Pour la frime celle ci, j'avoue ! Smile
Plus sérieusement, plafonné à 300 inscrits, le CD comptait dans les participants Frédéric BELAUBRE, Hervé FAURE, Olivier MARCEAU ainsi que Charlotte MOREL ! Que du beau monde en somme!
- Puis le parcours : 1500m nat en mer en 2 boucles et sortie à l'australienne, 42 kms de vélo en 2 boucles et donc 2 x l'ascension du cap sicié (dur dur) et enfin 10km de CAP en 2 boucles dont une bonne moitié de parcours en bosse (mes cuisses s'en souviennent encore!!) pale
- Les résultats enfin : BELAUBRE survole la course! Il termine en 2h03'26'' et met 6'30'' à FAURE 2ème et un peu plus de 7' à MARCEAU 3ème! Un autre monde...
La première féminine, Charlotte MOREL, termine en 2h18'56" et mets 12' (si si 12 minutes) à sa concurrente du St Raphael tri, Coralie LEMAIRE.
Mon collègue termine 44ème en 2h30'22'' (très belle perf) et pour ma part je termine 183ème en 2h50'20, juste devant un gars de l'ASVEL tri pour l'anecdote!

En résumé, c'est une course magnifique avec une organisation irréprochable, où l'on côtoie les très bons qui par ailleurs sont toujours aussi humbles et abordables!

La semaine s'annonce donc tout en récup pour moi mais j'espère bien pouvoir venir à ma première séance piscine de jeudi soir (si j'ai bien noté les plannings)

Bien l'bonjour à tous au passage et à bientôt !
Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  oldricky Lun 19 Oct 2009 - 21:15

Bravo pour ce classement, bonne récup et peut être à jeudi. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  Manolo Lun 19 Oct 2009 - 21:45

Well done Yves. Pendant tu faisais une course de taffiole, moi j'étais avec ma femme au run and bike de Mions. Au programme, pelage de noix (il faisait +2°C au départ), enguelade à propos de la tapisserie de la chambre à chmbre à changer, parcours VTT avec les genoux dans les oreilles et thé vert déguelasse à l'arrivée. Du bonheur quoi..

Manolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  YOPE Lun 19 Oct 2009 - 22:12

Lire ton récit nous donne envie d'y être pour la prochaine édition ! Very Happy

king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  largier remy Lun 19 Oct 2009 - 22:31

Manolo a écrit:Well done Yves. Pendant tu faisais une course de taffiole, moi j'étais avec ma femme au run and bike de Mions. Au programme, pelage de noix (il faisait +2°C au départ), enguelade à propos de la tapisserie de la chambre à chmbre à changer, parcours VTT avec les genoux dans les oreilles et thé vert déguelasse à l'arrivée. Du bonheur quoi..

Tu t'es fais un 30 x 400, comme sceance , on ne fait pas mieux ....
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 7:48

Merci pour le CR Yves et bravo pour la course !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  Rémi Mar 20 Oct 2009 - 22:04

YVES a écrit:Voici une première pour moi : un post sur le forum !

T'as vu, ça fait même pas mal....
Wink

YVES a écrit:je voulais partager cette expérience de course.

Merci pour ton CR : ça fait envie.
Je mets au planning des possibilités 2010 Cool
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

triathlon du cap sicié Empty Re: triathlon du cap sicié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum