St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

+2
YOPE
Thierry
6 participants

Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Thierry Lun 26 Oct 2009 - 21:59

Comme l'avait gentiment annoncé Laurence lors de la dernière réunion du club, j'ai couru hier matin le marathon de Toulouse. Après avoir celui de Marseille en avril, me voici de retour sur la distance mythique lol
Objectif pour ce marathon, faire mieux qu'à Marseille et essayer de passer en dessous des 2h55, même si cela me semblait bien difficile...
J'ai profité de l'occasion pour partir 3 jours sur Toulouse et visiter un peu la ville qui est très joli d'ailleurs !
Pour le marathon, le parcours est sympathique, plat à 99.9% et donc très roulant. Même si la première partie du parcours n'est pas très intéressante de point de vue visuel car nous avons beaucoup tourné dans les villes campagnes aux alentours... La deuxième partie est plus intéressante car plus axé sur le centre ville et ses monuments. De plus il y avait pas mal de spectateurs pour nous encourager (malgré la pluie nldr) Very Happy

Pour ma part, j'ai choisi pour une fois de partir relativement vite et voir si j'arrivais par la suite à tenir. Passage au 10km en 40mn10s, au semi en 1h26mn04s, au 30km en 2h02mn45s. La fin de course est dure car la fatigue commence à être là, je double des concurrents, ce qui est plutôt bon mentalement Mr. Green
Au final je passe en 2h53mn56s (temps réel !!), très très content de ma perf au délà de mes espérances !! Seul bémol je ne suis pas arrivé à rattraper un triathlète de Girona Casto avec un tee shirt Ironman que j'avais en ligne de mire depuis quelques kilomètres lol

Enfin maintenant ca va être du repos, de la récup et me mettre à la natation lol

Désolé pour le message un peu long, surtout pour mon premier post sur le forum Wink
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  YOPE Lun 26 Oct 2009 - 22:40

Pas mal la perf.......................je me demande même si ce n'est pas le meilleur temps sur marathon au sein du club dancing
Bon, je dis ça mais avec tous les nouveaux de cette année, il faut peut être faire un sondage ?


Dernière édition par YOPE le Mar 27 Oct 2009 - 22:20, édité 1 fois
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Thierry Lun 26 Oct 2009 - 22:43

Merci, mais je pense que les gars de l'équipe 1 du club doivent avoir des chronos bien inférieurs non ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  YOPE Lun 26 Oct 2009 - 22:46

Pfffffu ! ils ne savent pas ce que c'est de courir plus de 21 km...............bon, ok plutôt TRES vite !
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 7:36

Merci pour le CR ! C'est sympa d'avoir posté et surtout bravo pour la perf. On regrette vraiment que tu n'aies pas porté la tenue du club Wink

Bonne récup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  ED Mar 27 Oct 2009 - 7:50

YOPE a écrit:Pas mal la perf.......................je me demande même si ce n'est pas le meilleur temps sur marathon au sein du club dancing
on, je dis ça mais avec tous les nouveaux de cette année, il faut peut être faire un sondage ?

j'ai couru 2h52'45 à lyon en 2004, chouchou doit avoir fait un chrono équivalent il me semble, Dom aussi.
mais Bruno Rey nous eclate tous, si je me souviens bien il a déjà couru en moins de 2h45 (Paris??)
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  marvin Mar 27 Oct 2009 - 8:37

D'après la fiche de Chouchou chez les RG, il a deja couru en 2h58 01 en 2003.

D'autres questions ????
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Thierry Mar 27 Oct 2009 - 10:22

Et ben, 2h45 ca va etre dur de faiire mieux !!!!

Et puis bon, si les autres arrivent à faire un bon 3h après avoir fait 180km de vélo + 3.8km de natation, ca vaut un bon 2h50 à sec lol

Dommage aussi pour la tenue du club, pour le prochain, je la porterais promis Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 14:47

ED a écrit:
YOPE a écrit:Pas mal la perf.......................je me demande même si ce n'est pas le meilleur temps sur marathon au sein du club dancing
on, je dis ça mais avec tous les nouveaux de cette année, il faut peut être faire un sondage ?

j'ai couru 2h52'45 à lyon en 2004,

2004, à Lyon ? J'y étais moi aussi !
On ne se connaissait et puis avec mon chrono de 4h05, tu devais déjà être douché et rentré chez toi quand je suis arrivée Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  marvin Mar 27 Oct 2009 - 15:22

Et puis bon, si les autres arrivent à faire un bon 3h après avoir fait 180km de vélo + 3.8km de natation, ca vaut un bon 2h50 à sec lol

3h30 "à sec" à Paris il y a 4 ans pour mon seul et unique marathon alien

4h49 dans la douleur et le vomi à Nice pour mon seul et unique LD alien
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Rémi Mar 27 Oct 2009 - 18:35

doko38 a écrit:Merci, mais je pense que les gars de l'équipe 1 du club doivent avoir des chronos bien inférieurs non ?

Pas vraiment... 5h15 au marathon d''embrun...
Mr.Red

Plus sérieusement, je crois que manu a fait moins de 3h, guillaume 3h10, roro 3h et moi 3h12.

En tout cas, bravo pour ton temps cheers

Le marathon, c'est vraiment un truc à part rambo
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Dom Mar 27 Oct 2009 - 20:05

Bravo pour le résultat à Toulouse
Pour ma part j'ai fais un seul marathon sec en 3h00'30" en 2004 à Lyon
Pour Bruno REY, c'est 2H38' à Paris : je crois que cela fait 3'40" au KM : soit 1H20' au semi sans faiblir
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  YOPE Mar 27 Oct 2009 - 22:23

Moi qui rêve d'un 4' au km................ Crying or Very sad
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Thierry Mar 27 Oct 2009 - 22:53

Merci pour vos félicitations. Prochain objectif faire moins de 2h50 meme si ca commence à faire beaucoup !!! Enfin on verra pour l'automne 2010, je dois déjà améliorer ma vitesse de base et faire plus de vélo et apprendre à nager et faire du triathlon aussi lol
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  ED Mer 28 Oct 2009 - 8:40

YOPE a écrit:Moi qui rêve d'un 4' au km................ Crying or Very sad

4' au kil sur un marathon 2h48'48": en ce qui me concerne l'objectif ultime et après je peux prendre la retraite sportive.
mais bon je suis tranquille pour quelques années, pas franchement envie de m'en refaire un pour le moment.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 10:03

Bravo pour ton résultat!
Je confirme une seule tentative (ratée) sur marathon en 3h08.
Je ne peux que faire mieux la prochaine fois. Quand? J'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse par un "neo-sptri" Empty Re: Marathon de Toulouse par un "neo-sptri"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum