St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

c est parti pour la saison de ski de fond

4 participants

Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty c est parti pour la saison de ski de fond

Message  numa Ven 4 Déc 2009 - 15:11

salut a tous, et oui ca y est l hiver est presque la, et les premieres pistes sont damées, a la feclaz (1H15 de lyon), 70km de pret.

tout ça pour dire que j 'y vais la semaine prochaine, je ne sais pas encore exactement quand, si y en a qui sont partant, ca peut etre le mardi aprem 8/12, ou le mercredi ou encore le jeudi.

voila si comme moi y en a qui on la chance d avoir des repos en semaine, n hesiter a me contacter, c ets plus sympa a plusieurs, meme debutant, je rapel qu 'il y a 2 tri des neiges qui se profilent.

alors faites moi signe, sinon et bien j irais seul Sad

a bientot
numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty 2è tentative

Message  numa Lun 7 Déc 2009 - 18:36

donc voila je venais aux nouvelles savoir si y avait des gens dispo et motiver pour une sortie skating soit mercredi ou jeudi.

faites moi signe

numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  Ken Lun 7 Déc 2009 - 23:12

Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement c'est la semaine des conseils de classe I don't want that (et la semaine prochaine réunions de parents Shit Rolling Eyes)..... j'aurais pu enfin récuérer les trucs que j'avais oublié dans ta bagnole l'année dernière !!! Wink (avis aux consommateurs)
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  oldricky Mar 8 Déc 2009 - 14:13

Ken a écrit:Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement c'est la semaine des conseils de classe I don't want that (et la semaine prochaine réunions de parents Shit Rolling Eyes)..... j'aurais pu enfin récuérer les trucs que j'avais oublié dans ta bagnole l'année dernière !!! Wink (avis aux consommateurs)

Salut Ken, avec Chouchou, on se demandait ce que tu devenais. OK, on a compris que tu t'entrainais dans les conseils de classe, on est rassuré, je craignais une grippe porcine. pirat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  Ken Mar 8 Déc 2009 - 17:58

oldricky a écrit:
Ken a écrit:Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement c'est la semaine des conseils de classe I don't want that (et la semaine prochaine réunions de parents Shit Rolling Eyes)..... j'aurais pu enfin récupérer les trucs que j'avais oublié dans ta bagnole l'année dernière !!! Wink (avis aux consommateurs)

Salut Ken, avec Chouchou, on se demandait ce que tu devenais. OK, on a compris que tu t'entrainais dans les conseils de classe, on est rassuré, je craignais une grippe porcine. pirat

C'est plutôt la tendinite qui m'a éloigné de la piscine - je vais reposer le coude jusq'au vacances au moins, mais les morveux à l'école m'ont quand même refilé un petit virus aussi, mais à priori pas porcine. Si il y en a qui font l'Ile Barlet ce w/e, je suis inscrit sur le 14km.
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  hawai_2021 Mar 8 Déc 2009 - 18:31

Ken a écrit:
C'est plutôt la tendinite qui m'a éloigné de la piscine - je vais reposer le coude jusq'au vacances au moins,

diminue la Kro, et tu verras ton coude revivre.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  oldricky Mar 8 Déc 2009 - 19:11

hawai_2011 a écrit:
Ken a écrit:
C'est plutôt la tendinite qui m'a éloigné de la piscine - je vais reposer le coude jusq'au vacances au moins,

diminue la Kro, et tu verras ton coude revivre.

La Kro, c'est un bon lubrifiant pour les ligaments. Si tu veux donner du goût à la viande tu peux même en balancer sur les brochetrtes en barbecue. Et pi la Kro, quand tes perfs se cassent la gueule because on est d'un autre âge, ça peut aussi te consoler, moi ce serait plutôt la vodka orange mais sur le barbecue, c'est pas forcément le rêve tongue
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  Ken Mar 8 Déc 2009 - 21:39

Je ne me carbure pas sur DONKEY'S PISS puker . Je préfère le Jenlain et pour les roulements du 12 ans d'âge pur malt rendeer - c'est plus jeune que moi, je sais, mais ça lubrifie bien les parts que le Kro n'arrive pas à atteindre. Mais est-ce que ça rentre dans le cadre de "no-doping" ou "no-hoping"? scratch
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty vendredi 22 janvier

Message  numa Jeu 21 Jan 2010 - 14:46

pour ceux que ca branche ,je sais vous etes pas nombreux fan de ski de fond ou encore dispo un vendredi aprem, mais il se trouve que je vais soit dans le pilat soit a la feclaz pour une aprem ski.

depart vers 12H30 avis a la population

numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 16:30

numa a écrit:pour ceux que ca branche ,je sais vous etes pas nombreux fan de ski de fond ou encore dispo un vendredi aprem, mais il se trouve que je vais soit dans le pilat soit a la feclaz pour une aprem ski.

depart vers 12H30 avis a la population

numa

Veinard ! Je crois que mon boss n'approuverait pas ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est parti pour la saison de ski de fond Empty Re: c est parti pour la saison de ski de fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum