St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Urbain St PRIEST

+2
Thierry
largier remy
6 participants

Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Raid Urbain St PRIEST

Message  largier remy Dim 13 Juin 2010 - 21:00

Hier parcours "sportif" pour une équipe du SPT (enfin 2 sur 4 membres du SPT , Manu LaChevasse et moi même, les 2 autres, Sylvie et Philippe mon voisin ).
Beau temps pour une épreuve ludique et physique,traversée d'étang dans la boue, canoë, tir a l'arc, a la carabine, escalade, toboggan de la piscine, et 40 bornes de VTT et 15 de Cap en course d'orientation .En fait plus court que l' année dernière,il manquait 15 bornes à pied, mais ceci afin d' attirer plus de monde sur ce format peu prisé. Un total de seulement 15 équipes au départ, assez peu pour une telle organisation ...(Par contre 98 équipes pour le petit format, 46 pour le junior, et 40 pour le famille, soit environs 1000 personnes à pied ou à vélo dans les rues de St priest .....) Pour nous course sympa, on passe la ligne en tête avec 10 mns d'avance. mais car il y a toujours un MAIS, une balise n'a pas était prise en compte (comprenez, nous y sommes passé, mais nous n'avons pas été enregistrés ....) Du coup pas de podium . idem pour le groupe de mon fiston en junior, comme quoi, il y a des gênes. c'est clair ......
2 moments forts ; Manu fait du vélo - dans une grosse bosse , Philippe et moi en train de rouler correct et Manu qui nous double en poussant la féminine (tu comprends sa place à Bourg en Bresse)
& Manu fait du canoë - ben vaut mieux qu'il fasse du vélo .....

Un peu moins de 5h00, un peu de speed et de la bonne ambiance,sur place à St priest, pour 2011 il faut se mobiliser car sans forts concurrents , cette épreuve va devenir une petite kermesse sans intérêts .....dommage, c'est sympa ......
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  Thierry Dim 13 Juin 2010 - 22:52

Bravo pour votre course et votre "podium" !!

Ca fait quelques années que j'essaie de monter une équipe dans ma boite, mais à part des buveurs de cafés et des mecs qui se foutent de moi quand je vais courir pendant midi, y a pas grand monde...

A voir l'année prochaine pour monter une ou plusieurs équipes SPTRI !
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  ED Lun 14 Juin 2010 - 10:59

doko38 a écrit:
A voir l'année prochaine pour monter une ou plusieurs équipes SPTRI !

on a déjé essayé, le pb vient de la difficulté à monter des équipes (surtout de trouver une féminine) en plein milieu des gros objectifs de tri.

http://www.sptri.com/frame.php?u=fotos&s=2008&g=21
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  marvin Lun 14 Juin 2010 - 18:39

on a déjé essayé, le pb vient de la difficulté à monter des équipes (surtout de trouver une féminine) en plein milieu des gros objectifs de tri.

http://www.sptri.com/frame.php?u=fotos&s=2008&g=21

Enfin, le problème c'est surtout de garder la feminine en vie quand elle roule à coté d'Eddy... Laughing
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  Mathilde Lun 14 Juin 2010 - 20:59

Hello !
J'ai fait le raid urbain Junior ===>>> donc 20 km environ. Je n'y avais jamais participé.
J'étais en équipe avec une copine, mon père et ma soeur.
Nous sommes arrivés en 8 ou 9e position (faudra vérifier), je trouve qu'on a bien couru !
J'ai adoré nager habillée dans l'étang !! Mr.Red
Pour le tir à la carabine dans le fort, nous avons réussi 3 cibles sur 4 ce qui nous a évité de faire un tour de pénalité.
Et puis il y a eu une petite séance photo à la piscine du Clairon : on nous prenait en photo pendant que nous sautions du haut de la pacerelle !
Sinon, c'est vrai qu'il y a eu un problème pour la balise 1 en junior, car le monsieur qui devait être
à son poste n'y était pas. Il est arrivé seulement quelques minutes après le départ, donc les premiers n'ont pas pu être enregistrés. C'est vrai que mon équipe et moi avons commencé (très) doucement : on a eu de la chance ! Des fois nous avons eu assez de mal à trouver l'emplacement des balises !!

Pour le triathlon de Roanne, un peu fatiguée, j'ai dû terminer 4 ou 5e filles minimes (encore une fois : à vérifier Razz )

Salut !
Mathilde
Mathilde
sprint

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  oldricky Lun 14 Juin 2010 - 21:50

Mathilde a écrit:Hello !
J'ai fait le raid urbain Junior ===>>> donc 20 km environ.
...
Pour le triathlon de Roanne, un peu fatiguée, j'ai dû terminer 4 ou 5e filles minimes (encore une fois : à vérifier Razz )

Salut !

Tout c'est très bien, mais tu te reposes quand ?
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  Mathilde Mar 15 Juin 2010 - 20:10

oldricky a écrit:
Mathilde a écrit:Hello !
J'ai fait le raid urbain Junior ===>>> donc 20 km environ.
...
Pour le triathlon de Roanne, un peu fatiguée, j'ai dû terminer 4 ou 5e filles minimes (encore une fois : à vérifier Razz )

Salut !

Tout c'est très bien, mais tu te reposes quand ?

bah, j'ai 2 semaines sans triathlon à compter d'hier. Les prochains est le super sprint de Anse, et le famille de Valbonnais : donc léger. En plus c'est bientôt les vacances. Et la piscine du Clairon est fermée ? je ne sais plus où nager !
Bon lac des sapins !
Mathilde
Mathilde
sprint

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid Urbain St PRIEST Empty Re: Raid Urbain St PRIEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum