St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Irnoman for ever

5 participants

Aller en bas

Irnoman for ever Empty Irnoman for ever

Message  albatross Dim 8 Aoû 2010 - 14:05

scotché à la maison par une ablation d'un ptérygion à l'oeil gauche, je profite de ce temps calme pour annoncer que je me suis inscrit à l'Ironman de Regensburg le 07 août 2011. Pourquoi si loin me direz vous ?... la cinquantaine difficile à passer m'invite à quelques comémo... il y a 32 ans j'avais passé une année fort désagréable dans un camp de vacances pas loin de là...
De ce fait je ne vends pas mon vélo et suis preneur d'infos soit pour améliorer le mien ou achat d'un vélo CLM; il parait que le parcours est plat... ils ont du raser les collines de la forêt noire !!!...
albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Gillou le fêteur Lun 9 Aoû 2010 - 7:11

albatross a écrit:scotché à la maison par une ablation d'un ptérygion à l'oeil gauche, je profite de ce temps calme pour annoncer que je me suis inscrit à l'Ironman de Regensburg le 07 août 2011. Pourquoi si loin me direz vous ?... la cinquantaine difficile à passer m'invite à quelques comémo... il y a 32 ans j'avais passé une année fort désagréable dans un camp de vacances pas loin de là...
De ce fait je ne vends pas mon vélo et suis preneur d'infos soit pour améliorer le mien ou achat d'un vélo CLM; il parait que le parcours est plat... ils ont du raser les collines de la forêt noire !!!...

batman Le vélo de Khelly est à vendre.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 8:19

albatross a écrit:scotché à la maison par une ablation d'un ptérygion à l'oeil gauche, je profite de ce temps calme pour annoncer que je me suis inscrit à l'Ironman de Regensburg le 07 août 2011. Pourquoi si loin me direz vous ?... la cinquantaine difficile à passer m'invite à quelques comémo... il y a 32 ans j'avais passé une année fort désagréable dans un camp de vacances pas loin de là...
De ce fait je ne vends pas mon vélo et suis preneur d'infos soit pour améliorer le mien ou achat d'un vélo CLM; il parait que le parcours est plat... ils ont du raser les collines de la forêt noire !!!...

alors là, ça me tenterait presque mais pour des raisons différentes, la cinquantaine est encore loin Embarassed mais j'ai passé pas mal de temps à Regensburg qui est une ville que j'adore. Je pense que le parcours doit être relativement plat et peut être le long du Danube.
D'ici là récupère bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Lun 9 Aoû 2010 - 8:45

Les camps, je croyais qu'ils avaient femé plus tôt mais bon ... L'essentiel dans les IM (comme dans les camps), c'est pas d'y rentrer mais d'en sortir et comme tu reviens de Nice tu sais ce que ça veut dire. Cela dit, un qui a bien tourné en vélo à Roth (Rémy) pourra te donner des conseils et Khelly avant qu'il prenne sa retraite définitive.
Le vélo CLM je le vois pour ceux qui ont la patate et qui sont capables d'envoyer du gros pendant 5 à 6 heures voire moins pour les plus forts. En dessous, prolongateurs, jantes aéro plus vélo entre 7 et 8 kilogs sont une bonne alternative. Voilà c'est mon avis sur la question. D'ici là t'as le temps de réfléchir et bonne récup. J'espère que ta lésion conjonctive n'est pas un reliquat de Nice voir de ton passage dans les camps sinon fais leur un procès. pirat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 13:43

oldricky a écrit:J'espère que ta lésion conjonctive n'est pas un reliquat de Nice voir de ton passage dans les camps sinon fais leur un procès. pirat

tu peux aussi adopter le bandage pirate comme le smiley de Old Ricky lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  albatross Lun 9 Aoû 2010 - 19:40


J'espère que ta lésion conjonctive n'est pas un reliquat de Nice voir de ton passage dans les camps sinon fais leur un procès.
Tu peux aussi adopter le bandage pirate comme le smiley de Old Ricky
Non pas de Nice ni des camps juste de mon sport d'origine. la voile... j'oubliais toujours mes lunettes au bar le soir...
Tu ne crois pas si bien dire ; je voulais passer la cinquantaine en ressemblant à Geoffroy de Peyrac (bon d'accord lui c'était une balaffre, moi un bandage) ça n'a pas donné l'effet espéré auprès d'Angélique....Ca ne doit pas venir que de ça !!!

A propos de Regensburg, Si tu as des bons plans en reserve.. Coté logement, visite à ne pas louper.... on est preneur....(ca sera nos vacances de l'année prochaine....)

albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Jeu 12 Aoû 2010 - 10:51

albatross a écrit:

J'espère que ta lésion conjonctive n'est pas un reliquat de Nice voir de ton passage dans les camps sinon fais leur un procès.
Tu peux aussi adopter le bandage pirate comme le smiley de Old Ricky
Non pas de Nice ni des camps juste de mon sport d'origine. la voile... j'oubliais toujours mes lunettes au bar le soir...
Tu ne crois pas si bien dire ; je voulais passer la cinquantaine en ressemblant à Geoffroy de Peyrac (bon d'accord lui c'était une balaffre, moi un bandage) ça n'a pas donné l'effet espéré auprès d'Angélique....Ca ne doit pas venir que de ça !!!

A propos de Regensburg, Si tu as des bons plans en reserve.. Coté logement, visite à ne pas louper.... on est preneur....(ca sera nos vacances de l'année prochaine....)


Un ancien du forum CAP passé au tri fait un CR intéressant sur ton camp de vacances. http://christophenoclain.blogspot.com/2010/08/retour-sur-regensburg.html clown
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 11:54

oldricky a écrit:
Un ancien du forum CAP passé au tri fait un CR intéressant sur ton camp de vacances. http://christophenoclain.blogspot.com/2010/08/retour-sur-regensburg.html clown

ça c'est un chouette CR ponctué de belles photos thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  nico6900 Dim 12 Sep 2010 - 16:54

bonjour à tous,

en regardant la liste des inscrits à regensburg, j'ai vu qu'au moins un st priot sera présent au mois d'Aout.

Pour ma part, j'hésite encore mais ça me tente bien. Je regarde les avis à droite à gauche avant de me décider

PS: je suis de bourgoin en isère

nico6900
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Mer 3 Aoû 2011 - 13:43

Quand je regarde le calendrier, je constate que c'est bientôt la ST Dominique. Que tes ailes te portent le plus vite possible sous la ligne d'arrivée. Et déconne pas, après le vélo, pense qu'il y a la CAP à faire même avec un avion de chasse, on y laisse des plumes sur le 2 roues. Happy Regensburg for ever. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Ven 5 Aoû 2011 - 20:09

872 Fouchard Dominique SAINT PRIEST TRIATHLON FRA (France) M50-54
Voilà tout est dit. Y a Pu K.
Bonne course l'ami.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Dim 7 Aoû 2011 - 11:48

La nat en 1h22 (tranquille Smile ) mais début vélo rapide :
BIKE SPLIT 1: 8.2 km 8.2 km (11:39) 42.23 km/h
BIKE SPLIT 2: 26.7 km 18.5 km (40:03) 27.72 km/h
BIKE SPLIT 3: 42.8 km 16.1 km (23:15) 41.55 km/h
BIKE SPLIT 4: 67.3 km 24.5 km (45:10) 32.55 km/h
BIKE SPLIT 5: 80.7 km 13.4 km (22:02) 36.49 km/h
BIKE SPLIT 6: 88.9 km 8.2 km (12:37) 39.00 km/h
Il est à mi parcours en gros ...
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Dim 7 Aoû 2011 - 13:04

Encore 32 bornes et c'est la CAP !!!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Dim 7 Aoû 2011 - 14:00

Sacré vélo :
TOTAL BIKE 180 km (5:29:24) 32.79 km/h 782
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Dim 7 Aoû 2011 - 16:00

1h40 de CAP aux 17 kms
ça se tire.
Le premier en 8h29.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Dim 7 Aoû 2011 - 19:19

Ouf terminé en 12h11'47.
Bravo l'ami, j'aurai pas fait mieux et en plus l'impression que t'as fait tout ça avec une vraie météo de m....
Remets toi bien, j'imagine que t'es mûr lol!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  David S Dim 7 Aoû 2011 - 23:07

Bien joué Dom!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  albatross Sam 13 Aoû 2011 - 14:16

bonjour a tous
De retour de vacances, merci à tous pour vos encouragements
un peu déçu par le résultat, mes vieilles douleurs ont réapparu lors du marathon... donc marche forcée...
par contre le parcours velo (180 km sous la pluie et un ptit vent de face par moment) bien sympa : aucune voiture et un goudron nickel des spectateurs qui encouragent en haut des cotes et qui avisent lors des endroits dangereux... Grosse ambiance!!!
J'aurais bien abandonné mais après le résultat de Nina et Basile à l'Ironkids, je me devais de le terminer (Nina 1ère Basile 2ème) et bien m'en a pris car j'ai savouré le passage de la ligne même avec un chrono au dessus de mon objectif...
maintenant repos et à Aix les bains
ALLEZ les Embruns man tous finisher!!!! je vous suis demain avec une ptite bière, bien calée dans le fauteuil...
Et bon anniversaire Dom
Dominique
albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  oldricky Sam 13 Aoû 2011 - 16:21

Pour lundi on sait jamais comment ça va passer après le semi mais j'essaierai d'être sobre sur le vélo, j'ai encore en mémoire mon arrivée façon zombie l'an dernier. Moi aussi j'ai un objectif, c'est de finir avant la nuit donc mieux que l'an dernier et c'est une histoire de gestion et de patience. Mais tous finishers, ça c'est sûr on lâchera rien.
Quand à ton résultat, je comprends bien que la CAP ne fût pas à la hauteur de tes attentes mais quel vélo avec une météo foireuse, personnellement je salue bien bas la perf. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Thierry Lun 22 Aoû 2011 - 15:53

Bravo à Dom pour ce 2ème IronMan en 2 mois !!!

Bravo pour le chrono vélo, ca fait rever...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Irnoman for ever Empty Re: Irnoman for ever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum