St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saintélyon 2010

+11
marvin
phil
chouchou
hawai_2021
oldricky
ED
Thierry
YOPE
Dom
Gillou le fêteur
Gepetto
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  oldricky Dim 5 Déc 2010 - 10:34

Bravo Xa pour cette sainté de légende. Jo vient d'arriver. Dan est dans la ligne droite. Il ne va plus tarder. Quand tu vois la photo sur le quai, ça fait pas ambiance de fête mais plutôt lendemain de fête. Mr. Green
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 10:39

Félicitations les gars..... d'après les récits, ce fut un grand moment.
Il ne reste plus qu'à vous mettre au chaud... et profiter d'un bon apéro.

Sportivement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  oldricky Dim 5 Déc 2010 - 10:52

ça y est tout le monde est à quai. Bravo à tous et bonne récup. y en aura besoin, je pense. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Dom Dim 5 Déc 2010 - 11:07

Dan est arrivé !
Temps de course : 10:54:49.30
cl. general 3085
cl. categorie 1044

Bravo Dan
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Thierry Dim 5 Déc 2010 - 11:17

Bonjour à tous, MERCI pour tous vos messages d'encouragements et vos félicitations.

Je n'aurai qu'une chose à dire, j'en aurai BAVE pendant cette course, sur la centaine de courses diverses que j'ai fait, je crois que j'en ai jamais autant chié !!!

Fallait vraiment etre un guerrier pour finir et je suis super content que nous ayons tous les 4 finis rambo

75% des chemins étaient soit enneigés, soit verglacés, donc pour courir vite c'etait pas possible... Les 10 derniers kms depuis la montée de Sainte Foy ont été les pires, entre les zig zag dans les rues puis la ligne droite sur les quais verglacés avec vent de face, j'ai cru que je finirai jamais, en plus j'avais les cuisses explosés à toujours vouloir me retenir en descente pour par glisser. J'ai du voir au moins 200 mecs glisser sur des plaques de verglas, sans compter les ambulances... J'ai eu de la chance de ne pas tomber (pourtant j'ai glissé comme tout le monde...) Le choix des chaussures de Trail à peut etre été le bon, à voir avec d'autres coureurs qui sont partis avec des Running route. En tout cas vu le peu de routes degagés, je pense pas que ca aurait changé grand chose...

Les 20 premiers kms ont été plus pas mal car nous étions les premiers à passer mais à partir de Sainte Catherine où nous avons rejoins le parcours de la Saintexpress, les chemins étaient labourées et il ne restait que de la glace en dessous... Je ne parlerais pas de la descente du bois d'arfeuille où j'ai du voir 10 gars debouler comme des bourrins et tous glisser au meme endroit...

Enfin bref une édition où il ne fallait pas trop compter faire un chrono (tu as de la chance Eddy !!) et où le but était de finir en un seul morceau.

Je laisserai le soin à mes 3 compères de donner leur avis sur la course

Bon maintenant je vais essayer d'aller dormir un peu...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  David S Dim 5 Déc 2010 - 11:30

Toutes mes FELICITATIONS les gars!
Un grand BRAVO pour faire et finir cette course dans de telles conditions!
cheers thumright
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  phil Dim 5 Déc 2010 - 13:59

Bravo a tous,
Nous sommes allé ce matin à 7h avec Sandrine guetter les arrivées mais on a vu personne Crying or Very sad
et puis le premier qui est arrivé etait mon frère et comme son camps de base était la maison et qu'il était un peu fatigué (on se demande pourquoi!) on est renté vers 8h30 , j'ai juste croisé Christophe D.
Je garde cette course dans un coin de ma mémoire , pour terminer une année en beauté avec un truc de ouf ça peut etre sympa, meme si j'aime pas courir la nuit. une arrivée au pied de la maison c'est pas si souvent!
Pour info , j'ai débouché le beaujolais nouveau cadeau du marathon et bien j'aurais pas du!! Shit
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 14:08

cette annee, saintélyon rimait avec casse-toi le fion...
Une course sur neige tassée hyper agréable les 20 premiers kilometres puis l'option chasse-neige avec 30CM de poudreuse ça m'a bien tué. Passé ce moment, le pire est arrivé progressivement avec de la glace absolument de partout. Je me suis cassé la gueule plusieurs fois comme absolument tout le monde et après 50km de course ça fait pas rire. Le pire est arrivé juste après soucieux avec des routes totalement recouvertes de 10cm de glace. T'es en état d'hyper vigilance permanente car tu flippes de finir dans l'ambulance comme ton voisin qui vient de se niquer le poignet devant toi....
Je pense par ailleurs que ste-foy-les-lyon est la commune qui possède les rues les plus longues, moches et désagréables du monde et qu'il faudrait la rayer de la carte.
Sur ce, bravo aux trois autres et bonne recup.
xavier pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Christophe Dim 5 Déc 2010 - 15:36

photo d'avant dans le parc expo de Sainte Etienne :

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=chdesroy&target=ALBUM&id=5547201813202508257&authkey=Gv1sRgCPnkjr_Z8MzTkQE&invite=CNiPjEg&feat=email
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Dom Dim 5 Déc 2010 - 18:34

xavier a écrit:Je pense par ailleurs que ste-foy-les-lyon est la commune qui possède les rues les plus longues, moches et désagréables du monde et qu'il faudrait la rayer de la carte.
pig pig pig pig

Je suis né à Sainte-foy Mr.Red
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Rémi Dim 5 Déc 2010 - 18:35

Vous êtes des putains de GUERRIERS TUEURS FINISHERS !

Bravo les mecs. Respect.

salut
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  David S Dim 5 Déc 2010 - 21:40

Dom a écrit:
xavier a écrit:Je pense par ailleurs que ste-foy-les-lyon est la commune qui possède les rues les plus longues, moches et désagréables du monde et qu'il faudrait la rayer de la carte.
pig pig pig pig

Je suis né à Sainte-foy Mr.Red

Mes sincères condoléances Dom!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Gepetto Dim 5 Déc 2010 - 21:40

Je vous remercie tous pour vos encouragements lors de cette SaintéLyon thumright . A partir de Chaponost (vers 7h30 du mat) j'ai eut pas mal d'appels et de soutients. Quand on sait que cette course se termine au moral; ça fait vraiment du bien sunny

Bravo egalement à mes 3 camarades de souffrance; Daniel, Xavier, et Thierry. Le SPT c'est 100% de FINISHER cheers

Cette course fut une véritable galère Evil or Very Mad . Autant les premiers Km étaient "agréable", autant les 15 derniers étaient un véritable enfer. A la limite du praticable.
Mention spécial à la ville de Chaponost pour ces rues non déneigées et verglassées. Pour laisser des routes dans un état pareil faut vraiment le faire exprès et se foutre de la sécurité de ces habitants Boulet.

Ma course c'est bien passée de St Etienne à Sainte Catherine. La neige était praticable, pas glissante, juste de la poudreuse bien tassée; un vrai régal, pas comparable avec de la boue. Les images que me restent en tête du défilé de "Frontale" dans la neige son MAGNIFIQUE.
Avec mes 67 Kg, ça passe tout seul Mr. Green . Pas besoin de guêtres, de batons, de chaines (j'avais l'impression que certains s'attaquaient au Mont Blanc Shocked ). De simples runnings, et en avant... Même pas les pieds mouillés, trop bien Mr. Green

Apres St Catherine se fut différent, tout d'abord parce que le troupeau de bison de la SaintéExpress était déjà passé, et surtout parce qu'a partir du 32ème Km j'ais commencé a avoir mal aux jambes. La galère commençait et il restait 36Km.
Ce qui fut le plus dure a supporter, c'était l'état des chemins et des routes. La descente d'Arfeuille était impraticable, pareil pour celle du Garon; il y a eut des gamelles en pagaille, des abandons Confused .... Ca commencait petit a petit a ressembler à une hécatombe priere.

Une chose était sur, j'étais déterminé à aller au bout. Ce n'était qu'une question de patience, et de courage. Du courage c'est ce qu'il m'aura fallu pour descendre de St Foy avec une douleur à la hanche, puis me faire les quais de saone verglassés avec le vent dans le pif Twisted Evil

FINISHER, cest tout ce qui compte, c'est tout ce que je voulais. Mais P..... c'est dur Crying or Very sad


Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  kriss Dim 5 Déc 2010 - 23:48

Bravo les gars, vous avez super assurez ! thumleft reposez-vous bien et respect
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  marvin Lun 6 Déc 2010 - 8:18

Je pense par ailleurs que ste-foy-les-lyon est la commune qui possède les rues les plus longues, moches et désagréables du monde et qu'il faudrait la rayer de la carte.


Pas de problème j'appelle tout de suite Kim Jong Il qui va leur envoyer une petite surprise, si ça ne detruit pas tout, ça fera au moins fondre la glace. Mr. Green

marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  chouchou Lun 6 Déc 2010 - 9:41

un grand bravo a vous et respect
pour cette sainté
et surtout bonne récup
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  ED Lun 6 Déc 2010 - 15:28

bravo à vous tous les copains.
la valeur du maillot finisher de cette édition est bien supérieure à un bon chrono sur une autre édition. thumright
sinon Alex Bolleau était aussi sur la course finisher en 9h19

quand à Jibé, lassé d'usurper mon identité pour envoyer des messages un brin moqueur a décidé de se remettre à courir (au moins jusqu'au canapé)
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Marie Lun 6 Déc 2010 - 17:56

Oui, le maillot finisher est le plus révélateur des efforts fournis. Mon temps est très médiocre, mais j ai termine et sans casse!

Marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Thierry Lun 6 Déc 2010 - 22:50

Presque 48h après la course, j'y est bien réfléchi. En plus d'avoir très mal aux cuisses (mais bon ca c'est normal...) je me dit qu'effectivement cette année l'objectif n'était pas le chrono mais vraiment de finir. Le parcours était ultra dangereux mais finir était l'objectif pour avoir le fameux Tee shirt Finisher !! (qui au passage n'a meme pas l'année d'inscrite dessus...)

Bien qu'ayant passé 7h07mn à me dire plus jamais ca, et ce malgré la neige j'ai trouvé le parcours assez roulant. A part quelques passages un peu technique on peut quand meme se faire plaisir dessus et j'ai bien envie de voir quel chrono je pourrais faire dans de bonnes conditions !

Je pense donc que je referais la Saintelyon dans les 3 années à venir, mais seulement avec de bonnes conditions météo pour vraiment me tester dessus !

Eddy si tu es partant on pourrait s'organiser ca et ce servir de lièvre mutuel ! Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Gillou le fêteur Mar 7 Déc 2010 - 6:00

doko38 a écrit:Presque 48h après la course, j'y est bien réfléchi. En plus d'avoir très mal aux cuisses (mais bon ca c'est normal...) je me dit qu'effectivement cette année l'objectif n'était pas le chrono mais vraiment de finir. Le parcours était ultra dangereux mais finir était l'objectif pour avoir le fameux Tee shirt Finisher !! (qui au passage n'a meme pas l'année d'inscrite dessus...)

Bien qu'ayant passé 7h07mn à me dire plus jamais ca, et ce malgré la neige j'ai trouvé le parcours assez roulant. A part quelques passages un peu technique on peut quand meme se faire plaisir dessus et j'ai bien envie de voir quel chrono je pourrais faire dans de bonnes conditions !

Je pense donc que je referais la Saintelyon dans les 3 années à venir, mais seulement avec de bonnes conditions météo pour vraiment me tester dessus !

Eddy si tu es partant on pourrait s'organiser ca et ce servir de lièvre mutuel ! Very Happy

batman C'est ce que je me suis dit l'année dernière, finir pour avoir mon tee shirt. Bravo à vous tous, encore bravo salut
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Thierry Mar 7 Déc 2010 - 15:15

J'avais oublié, une photo des warriors avant la course

Saintélyon 2010 - Page 4 Img02810

On était moins souriants par contre à l'arrivée Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  kriss Ven 10 Déc 2010 - 11:38

Vous êtes beau thumleft franchement je vous envie BRAVO encore
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  daniel p Lun 13 Déc 2010 - 20:44

Pour ma dixième saintélyon, quelle course!!!!
d'abord un grand merci aux jeunes mariés pour nous avoir gentiment reçu et une mention spéciale à julie pour nous avoir conduit à sainté
Après le grand bazar de la prise de dossard et la préparation avec mes trois copains de galère nous voila sur la ligne de départ
Quelle grande idée j'ai eu d'acheter des bâtons de marche!!!
Passer les routes goudronnées, la neige est au rdv, trop de neige pour un poids lourd comme moi, donc je me dit prends ton temps et arrive au bout en un seul morceau
mais après la neige, le verglas!!!, c'est trop pour moi, je marche, je drague,je regarde les coureurs tombés et je prends mon mal en patience. 4H pour arriver à sainte catherine, soucieu à 7H 10, là je reçois un message de thierry qui vient d'arriver BRAVO car 7H avec ses conditions CHAPEAUX BAS. là je me dit que ça va être très très dur, mais le maillot est au bout. un copain vient me chercher en courant à chaponost, le jour arrive c'est la première fois que je termine de jour, je prends de l'âge, je retrouve un autre copain coureur avec qui je marche pendant les 15 derniers KMS, Joachim m'appel il vient d'arriver BRAVO car pour une première solo ce n'était pas facile,pas de nouvelle de Xavier je ne m'inquiète pas pour lui il est arrivé, fred m'encourage au téléphone, ça y est c'est l'arrivée quel soulagement!!!!!! fred à eu la gentillesse de m'attendre MERCI
Pour cette fois je n'ai pas pris de plaisir c'était très difficile, bravo à tous les finisher et vivement l'année prochaine que je remette ça
Merci à tous les supporters pour tous vos messages et vos encouragements

daniel p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  oldricky Mar 14 Déc 2010 - 14:05

daniel p a écrit:Pour ma dixième saintélyon, quelle course!!!!
...
le jour arrive c'est la première fois que je termine de jour, je prends de l'âge,
....
Pour cette fois je n'ai pas pris de plaisir c'était très difficile, bravo à tous les finisher et vivement l'année prochaine que je remette ça
Merci à tous les supporters pour tous vos messages et vos encouragements
Finalement je retiens une chose, la sainté lyon c'est tout le contraire d'Embrun, moins t'es bon ou plus t'es vieux (ce qui revient souvent au même) plus tu vois clair à l'arrivée alors qu'à Embrun .... Mr. Green T'as fini, c'est ça qui compte hockey
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2010 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum