St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

+8
Rémi
phil
mijo
David S
ED
oldricky
Thierry
marvin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  David S Mar 27 Sep 2011 - 19:09

Je te remercie Ricky!
Concernant Thierry, j'avoue que je me suis fait du souci. Lorsque l'on est malade, nous sommes moins vigilant. Les descentes étaient dangereuses. Avant que je ne le vois en CAP, j'ai pas mal cogité en espérant qu'il n'avait pas chuté en vélo!
BRAVO A DOKO!!!! Il n'était vraiment pas en forme!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  phil Mar 27 Sep 2011 - 20:58

bravo les gars!! Thierry tu as raison pour 220€ meme mort il faut y aller!! et si je te lis bien il n'y a qu'en natation que la creve ne t'as pas ralenti!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  Thierry Mar 27 Sep 2011 - 21:48

par David S le Mar 27 Sep - 18:04
On se prépare, on se change... mais thierry enfile sa combard... en gardant son short. J'ai brisé le silence!

Gggrrrrr t'étais pas censé le dire ca Evil or Very Mad de toute facon c'était à cause de la maladie Embarassed

par David S le Mar 27 Sep - 18:04
Gros échauffements pour nous, Thierry met les pieds dans l'eau et pour ma part, je me vide la vessie.

J'ai aussi dit :"Ouchh elle est fraiche !!" Bref le parfait échauffement quoi !

par oldricky le Mar 27 Sep - 18:45
A Thierry :
Finir à tout prix, finir à tout prix, ça c'est le leitmotiv qui a du tourner en boucle dans ta tronche. T'aurais pu changer Doko pour gros pif. Et se gaver de cachetons devant les arbitres, franchement j'adore ta course et au moins comme ça tu vois ce que c'est que d'être dans les fonds de tiroir. En tout cas respect pour être parti quand même et surtout d'être arrivé. Et à la finale ça aurait pu être pire. Quand à l'anglaise, t'as bien fait de l'envoyer au tas, elle avait pas à te chatouiller.

Je pense qu'à Embrun y en a un paquet de gars qui doivent se dire "finir à tout prix, finir à tout prix !!" Mais bon Embrun n'est pas le 70.3 d'Aix...

Pour les cachetons je voulais dire que je les avais vu tomber du sac de Stephane Poulat (nldr = vainqueur de la course !) mais je pense pas que ca aurait faire rire l'arbitre... Mr. Green

Pour l'anglaise ca ma un peu embeté quand meme car elle s'est bien retamé par terre, je me suis arreté pour lui demandé si sa allait, elle m'a dit que oui mais bon elle rigolait pas trop...

par phil le Mar 27 Sep - 20:58
bravo les gars!! Thierry tu as raison pour 220€ meme mort il faut y aller!! et si je te lis bien il n'y a qu'en natation que la creve ne t'as pas ralenti!

Tousser dans l'eau ca aide pas quand on est déjà pas bon en nat, idem pour le coup de talon dans les dents dans les 100 premiers mètres, ils avaient peur que je passe devant ou quoi ???
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  Christophe Mar 27 Sep 2011 - 22:50

A Thierry : Courageux d'avoir pris le départ d'un 70.3 en étant malade et à court de sommeil et encore plus courageux d'avoir été au bout coute que coute...... mais j'espère que tu seras guéri et remis pour le 16 octobre car je compte sur toi pour les France de
Bike and Run. Pas question de tousser ou de cracher ses poumons dans les côtes. Pas possible non plus Mad de prendre des cachetons entre deux relais...Côté anglaise, on devrait être tranquille, il y a un course femme séparée Laughing
D'ici là, profite de ces 3 semaines pour ...guérir et te reposer un peu.

A David : belle progression pendant l'année. Repos bien mérité. Encore quelques progrès en natation et en course à pieds et on t'embauche dans l'équipe 1 du SPTRI pour Vaulx et Echirolles l'année prochaine; on recrute....
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  Gepetto Mar 27 Sep 2011 - 23:43

Bravo les gars cheers

Mention spécial à Thierry : t'as vraiment dû te sortir les doigts du c.. pour finir rambo Je te reconnais bien là; un vrai guerrier.
C'est dommage t'a pas surement pas pris bcp de plaisir pour le dernier tri de la saison. Remets toi bien.

David, la saison se termine enfin; Quelle saison Shocked !!!! Présent de partout, du mois d'avril à fin septembre..pfffff... rien que d'y penser ça me fatigue. Repose toi un peu avant d'attaquer la CAP. Objectif Beaujolais drunken

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  oldricky Mer 28 Sep 2011 - 9:18

Hé David, va falloir assurer pour les tris par équipe. y rigolent pas trop les zèbres de l'équipe 1 (en fait je pense que si mais en course, ils n'ont pas le temps). Je revois encore la tête de qui tu sais avant de prendre le départ, grosse pression. Là, sympa, t'es en condition un an avant. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  David S Mer 28 Sep 2011 - 21:02

oldricky a écrit:Hé David, va falloir assurer pour les tris par équipe. y rigolent pas trop les zèbres de l'équipe 1 (en fait je pense que si mais en course, ils n'ont pas le temps). Je revois encore la tête de qui tu sais avant de prendre le départ, grosse pression. Là, sympa, t'es en condition un an avant. Very Happy

Je suis déjà dans une team!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  Dom Ven 30 Sep 2011 - 21:06

Bravo aux 2 finishers
A Thierry qui finit avec une grosse crève
Au Prèz qui a fait plus de 20 courses label TRI cette année
L'organisation Ironman est effectivement au top comme le prix
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit Half...en pays d'Aix (13) - Page 2 Empty Re: Un ptit Half...en pays d'Aix (13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum