St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

+9
Gillou le fêteur
mijo
ED
Eric D
Thierry
Dom
phil
David S
oldricky
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  oldricky Lun 25 Juil 2011 - 10:07

On est 5 sur le court et ça démarre jeudi en espérant que ça ne se sera pas trop refroidi. J'ai une pensée pour 2 potes qui font le long mercredi alors que la météo pour ce jour est franchement pourrie. Crême chauffante conseillée lol!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  David S Lun 25 Juil 2011 - 13:06

7!
Ricky
Doko
David Testori
Christophe
Dom
Phil
David S
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  oldricky Lun 25 Juil 2011 - 13:53

Dom inscrit comme membre du Club des nageurs de Paris, effectivement ça en jette, j'avais cherché Priest. En revanche j'ai pas trouvé Phil. Inscrit avec un pseudo ? J'ai peut-être mal cherché où l'inscription est comme la température de l'eau, trop fraîche Mr. Green
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  phil Lun 25 Juil 2011 - 16:00

inscrit directement auprès de l'organisateur lundi 18
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  oldricky Lun 25 Juil 2011 - 16:11

phil a écrit:inscrit directement auprès de l'organisateur lundi 18
Je me doutais bien que t'avais des relations, on appelle ça la force tranquille. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  phil Lun 25 Juil 2011 - 16:55

on verra ça en haut , la force tranquille!! j'espère qu'il en restera un peu! Laughing
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  David S Lun 25 Juil 2011 - 21:02

On pourra se mettre des mines... dans la montée... sacrées mines!! dancing
Rdv au départ et à l'arrivée pour des photos de groupes!
Il est temps de prendre des points pour le challenge club!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Dom Lun 25 Juil 2011 - 21:25

oldricky a écrit:Dom inscrit comme membre du Club des nageurs de Paris, effectivement ça en jette, j'avais cherché Priest. En revanche j'ai pas trouvé Phil. Inscrit avec un pseudo ? J'ai peut-être mal cherché où l'inscription est comme la température de l'eau, trop fraîche Mr. Green

Je me suis fait prendre, désolé Embarassed
En fait Cyril NEVEU m'a dit qu'il avait rectifié
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Dom Lun 25 Juil 2011 - 21:29

David S a écrit:On pourra se mettre des mines... dans la montée... sacrées mines!! dancing
Rdv au départ et à l'arrivée pour des photos de groupes!
Il est temps de prendre des points pour le challenge club!

Je prévois d'arriver avec Madame le matin vers 11H pour récupération inscription et installation CAP
On descend ensembles en vélo si vous le voulez bien : départ à 12H du haut à l'Alpe ?
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  oldricky Lun 25 Juil 2011 - 22:30

Dom a écrit:
David S a écrit:On pourra se mettre des mines... dans la montée... sacrées mines!! dancing
Rdv au départ et à l'arrivée pour des photos de groupes!
Il est temps de prendre des points pour le challenge club!

Je prévois d'arriver avec Madame le matin vers 11H pour récupération inscription et installation CAP
On descend ensembles en vélo si vous le voulez bien : départ à 12H du haut à l'Alpe ?
A+

C'est le seul truc où je peux être un peu compétitiuf si c'est pas mouillé : la descente par Villars Smile
Le RV me va bien, j'arriverai dans ces eaux là au plus tard.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Thierry Lun 25 Juil 2011 - 23:10

Pareil, avec David on devrait etre sur place pour 11h. On se rejoindra vers la zone de retrait de dossard pour redescendre tous ensemble vers midi.

Je prévois d'arriver avec Madame le matin vers 11H pour récupération inscription et installation CAP
On descend ensembles en vélo si vous le voulez bien : départ à 12H du haut à l'Alpe ?
A+

Caro participe aussi au tri ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  phil Mar 26 Juil 2011 - 12:56

Bon on va faire pareil arrivée 10h30 / 11h avec Madame. Dom Caro à t'elle prévu de faire du sport? Sandrine pensait faire quelque chose (CAP ou Vélo peut etre, avoir...)
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Dom Mar 26 Juil 2011 - 21:16

[/quote]

Caro participe aussi au tri ?[/quote]


Madame a pris sa retraite de triathlète comme Khelly mais pour des bonnes raisons
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Dom Mar 26 Juil 2011 - 21:20

phil a écrit:Bon on va faire pareil arrivée 10h30 / 11h avec Madame. Dom Caro à t'elle prévu de faire du sport? Sandrine pensait faire quelque chose (CAP ou Vélo peut etre, avoir...)

Madame descend avec nous, regarde la nat et monte par la voie de descente (jonction à Huez avec notre itinéraire)
Sandrine peut monter avec elle, elles se tiendront compagnie
Mission pour elles : arriver avant la fin de la CAP
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  phil Mar 26 Juil 2011 - 22:19

tu connais la pente moyenne par ce chemin la? Sandrine est comme moi, pas très montagnarde!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Dom Mar 26 Juil 2011 - 22:36

phil a écrit:tu connais la pente moyenne par ce chemin la? Sandrine est comme moi, pas très montagnarde!

C'est plus sympa par la voie de descente car beacoup moins de voitures et ça évite de voir passer des fous furieux qui ont du mal à tenir leur guidon
C'est en parti dans les bois donc on voit moins le haut, psychologiquement c'est mieux
Ca évite aussi la nationale qui va jusque Bourg d'Oisans
Il n'y a que 15 KM depuis le lac
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Eric D Mer 27 Juil 2011 - 23:26

Bon courage à tous les triathlètes du SPTR pour l'Alpe d'Huez.
La météo devrait être clémente, une bonne occasion pour affoler les chronos. cyclops

Je serai de retour de vacances Vendredi (la bonne excuse!) mais pourrai participer au Sprint de St Barthelemy de Vals Samedi en fonction de la forme du jour...

Eric D
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 53
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  ED Jeu 28 Juil 2011 - 10:10

KEN a bravé le temps bien british et finit le LD en 9h11. thumleft bigsmurf

les temps approximatifs (les résultats officiels non arrivés) et non compris les transitions
563ème SHAW Kenneth 09:11:00 00:42:00/06:01:18/02:15:00

on avait qqun d'autre sur la course?

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus 27221850
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  mijo Jeu 28 Juil 2011 - 11:27

Les resultats sous :
http://www.sportcommunication.com/CHRONO/trialpe

Mais pas d'autres sptri en vue..
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Gillou le fêteur Jeu 28 Juil 2011 - 18:17

ED a écrit:KEN a bravé le temps bien british et finit le LD en 9h11. thumleft bigsmurf

les temps approximatifs (les résultats officiels non arrivés) et non compris les transitions
563ème SHAW Kenneth 09:11:00 00:42:00/06:01:18/02:15:00

on avait qqun d'autre sur la course?

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus 27221850

batman Un grand bravo!
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Eric B Jeu 28 Juil 2011 - 18:19

Alors les gars c'était comment ? dur ou pas dur ? pluie ou pas pluie ?
A vous lire
A bientot
Eric B
Eric B
MD

Nombre de messages : 166
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  David S Jeu 28 Juil 2011 - 22:29

7 représentants du SPTri au départ... 7 FINISHER!!!
Tout d'abord, T° de l'eau vraiment très bonne... pour un pastis!! 14°C sans les glaçons!
Ensuite, départ en vélo idéal, un peu de soleil, un brin de chaleur et... de la pluie en haut et (encore) 14°C+ un brin de vent en CAP!
A l'arrivée, une bonne pluie et toujours aussi froid.
Parcours nat, toujours la même chose: " joie de recevoir, plaisir d'offrir" surtout pour Doko. Me concernant, j'étais à droite et tout seul!
Parcours vélo, 16km de plat puis une ptite bosselette de 14km avec quelques virages!
Parcours CAP, toujours aussi triste et assez monotone.

Résultats du club:

Christophe
Dom
Doko
David S
Richy
David T
Phil
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Gillou le fêteur Ven 29 Juil 2011 - 5:55

David S a écrit:7 représentants du SPTri au départ... 7 FINISHER!!!
Tout d'abord, T° de l'eau vraiment très bonne... pour un pastis!! 14°C sans les glaçons!
Ensuite, départ en vélo idéal, un peu de soleil, un brin de chaleur et... de la pluie en haut et (encore) 14°C+ un brin de vent en CAP!
A l'arrivée, une bonne pluie et toujours aussi froid.
Parcours nat, toujours la même chose: " joie de recevoir, plaisir d'offrir" surtout pour Doko. Me concernant, j'étais à droite et tout seul!
Parcours vélo, 16km de plat puis une ptite bosselette de 14km avec quelques virages!
Parcours CAP, toujours aussi triste et assez monotone.

Résultats du club:

Christophe
Dom
Doko
David S
Richy
David T
Phil

batman thumleft thumleft thumleft
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Thierry Ven 29 Juil 2011 - 12:57

Les résultats officiels sont dispo sur le site de la course. Par contre ils sont en bcp plus lisible dispo sur triclair...

Voici les résultats des SPTRI

Place Nom Prénom Temps scratch Club Nat. Cl. Vélo Cl. Càp Cl. Cat. Sexe N°
 47  DESROY  CHRISTOPHE  02:12:21  Saint Priest Triathlon  00:17:32  81  01:21:54  50  00:29:47  13  7-SENIORS 4 HOMMES  H  147
 216  DRUTEL  DOMINIQUE  02:32:17  Saint Priest Triathlon  00:20:34  243  01:37:17  313  00:31:24  6  12-VETERANS 2 HOMMES  H  672
 245  ROSE  THIERRY  02:34:25  Saint Priest Triathlon  00:25:44  712  01:33:29  227  00:30:24  14  48-SENIORS 3 HOMMES  H  150
 333  SCHNEIDER  DAVID  02:41:12  Saint Priest Triathlon  00:22:24  442  01:35:51  274  00:37:38  54  48-SENIORS 2 HOMMES  H  148
 552  COPIN  RICHARD  02:55:19  Saint Priest Triathlon  00:23:21  512  01:46:33  552  00:38:41  14  13-VETERANS 4 HOMMES  H  151
 747  TESTORI  DAVID  03:11:26  Saint Priest Triathlon  00:23:38  539  01:56:31  723  00:45:21  86  83-SENIORS 2 HOMMES  H  149
 752  ROY  PHILIPPE  03:12:04  Saint Priest Triathlon  00:26:37  780  01:58:02  752  00:43:07  77  78-VETERANS 2 HOMMES  H  1083

Je viens de mettre les photos que j'ai prise dans la section adéquate du forum. Je rajouterais celle de Phil et Sandrine (encore merci à elle pour ses magnifiques photos) dès que je les aurais recup.

Mon CR de la course devrait suivre dans l'après midi
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  oldricky Ven 29 Juil 2011 - 13:02

Ben pour ma part, j'ai bien aimé et bizarrement, parce que je crains, j'ai pas trouvé l'eau aussi froide que ça, elle était pas à 14 mais plutôt à 16, parce que à 14, je connais, ça me fout une barre sur la tronche et là, j'étais comme un légume dans le bac fraîcheur du frigo, en bon état de conservation. Par contre à la première bouée (peitte barque avec un drapeau), le virage a du être méchant pour certains, c'était l'empoignade et tout en insultes, certains ont franchi l'obstacle désespérément aggripés aux flancs du bateau. Un moment, j'ai nagé sur le dos ce qui a découragé quelques vicelards de me passer dessus. J'ai un peu reçu mais pas égoïste, distribué lorsqu'il le fallait. Le temps éatit finalement plutôt bon si l'on compare aux coureurs du Long la veille qui ont bien reçu (je pense qu'avec les conditions, le tempo c'était mini 30 minutes de plus voire une heure à cause des descentes casse-gueule et du froid qui a du en bloquer plus d'un). Pour en revenir au CD la montée de l'Alpe, c'est quelque chose, on était le plus souvent à 2 de front et effectivement, c'est pluitôt sympa et tu vois pas le kil passer. La CAP comme d'ab, un peu dure à cause de l'alti mais pas pire qu'ailleurs parce finalement assez courte et une fois en haut, t'es presque rendu vu que ça redescend quasiment tout le temps (à part les 2 épingles de bitume pas très raide à remonter). Pour ceux qui veulent de l'ambiance et qui aiment la côte et qui ont pas trop peur de l'eau fraîche, je recommande. J'y étais allé pour m'habituer un peu aux départs natation un peu chargés, 1200 partants : contrat rempli. Mais l'Alpe, comme le Grand Serre ou l'Ornon, c'est assez haut, il peut y faire froid et, ça, il vaut mieux en tenir compte et l'anticiper surtout sur le long. A terme, si le nombre de coureurs doit augmenter sur le court, faudra passer aux vagues avec un départ plus tôt parce que c'est pas possible de pas rouler en file indienne quand c'est pas pire ... cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus Empty Re: Le CD de l' ALPE c'est du peu au jus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum