St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Demande de renseignements et adhésion

3 participants

Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Demande de renseignements et adhésion

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 13:40

Bonjour,
Avant de rentrer dans le vive du sujet, petite présentation : Capucine, 25 ans, ingénieur électronique, sportive (randonnée, ski, natation, fitness, vélo et CaP depuis début 2011)
Après mettre alignée sur une première épreuve de Triathlon cet été et pratiquer assez régulièrement chacun des 3 sports que comporte le triathlon, je souhaiterai me renseigner sur les clubs de la région.
Par sa localisation et son esprit de "petit club actif" mon choix se porte naturellement vers le club de st priest.
Mais cela suscite quelques questions :
- vous reste -il de la place pour la saison prochaine ?
- quand commence la saison ?
- est-il possible de vous rencontrer et de faire un essai ?
- quelle est la régularité souhaitée aux différents entrainements ?

En vous remerciant de votre retour.
Sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Re: Demande de renseignements et adhésion

Message  oldricky Mer 17 Aoû 2011 - 15:03

Capucine a écrit:Bonjour,
Avant de rentrer dans le vive du sujet, petite présentation : Capucine, 25 ans, ingénieur électronique, sportive (randonnée, ski, natation, fitness, vélo et CaP depuis début 2011)
Après mettre alignée sur une première épreuve de Triathlon cet été et pratiquer assez régulièrement chacun des 3 sports que comporte le triathlon, je souhaiterai me renseigner sur les clubs de la région.
Par sa localisation et son esprit de "petit club actif" mon choix se porte naturellement vers le club de st priest.
Mais cela suscite quelques questions :
- vous reste -il de la place pour la saison prochaine ?
- quand commence la saison ?
- est-il possible de vous rencontrer et de faire un essai ?
- quelle est la régularité souhaitée aux différents entrainements ?

En vous remerciant de votre retour.
Sportivement

Le Prez en congés pourra confirmer dès que mais en attendant je peux esquisser les réponses :
- il y aura toujours de la place pour quelqu'un ou quelqu'une de motivé (e).
- pour un(e) nouveau (elle) venu (e), la saison démarre en novembre
- une bonne occasion de se rencontrer serait le sprint de Vaulx en Velin
- aucune obligation de régularité mais seule la régularité est payante.

Pour les entraînements club par semaine, 2 à 3 séances de nat (lundi, jeudi et samedi), une de cap le mardi soir et vélo samedi matin. Bien évidemment, selon les objectifs et les dispo de chacun, cela n'exclue en rien les entraînements perso réalisés en dehors de ces créneaux pour ce qui concerne la cap et le vélo. Je pense que le Prez pourra compléter ces éléments mais n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Re: Demande de renseignements et adhésion

Message  Rémi Mer 17 Aoû 2011 - 22:19

oldricky a écrit:
- pour un(e) nouveau (elle) venu (e), la saison démarre en novembre

Salut Capucine,

Bienvenue ici.

Petite précision, la saison des inscriptions au Club démarre en effet en novembre (même octobre peut être).
les courses commencent en mars avec des duathlon et aquathlon, puis en mai avec des triathlons.

A+
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Re: Demande de renseignements et adhésion

Message  David S Mer 17 Aoû 2011 - 22:28

Salut Capucine,

Je confirme les propos de Ricky, en effet, nous avons toujours de la place pour les gens motivés.
Nous avons un accès piscine gratuit à la piscine du Clairon à Saint Priest.
Concernant les compétitions, l'hiver, nous sommes présent sur les compétitons course à pied (CAP) + possibilité de participer à des triathlons des neiges (ski, VTT, CAP).
En mars, concernant la ligue R-A, aquathlon et duathlon. Toutefois, il est possible de démarrer la saison de tri en région PACA. La saison de tri se termine en septembre en R-A et fin octobre si tu peux te déplacer dans le sud pour prolonger le plaisir.
Ensuite, il est possible de se rencontrer lors du triathlon de Vaulx En Velin ou lors d'un entraînement nat+CAP au lac de Miribel.
Si tu désires plus d'info, dispo au 06.12.96.92.55

Sportivement.
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Re: Demande de renseignements et adhésion

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 8:13

Merci à tous pour vos réponses !
Effectivement, il n'y a que la régularité qui paye mais il est possible que je ne puisse pas être dispo pour les entrainements CaP et une partie des entrainements vélo le samedi matin. Sur le site, les entrainements semblent être le midi, avez vous un autre créneau pour la CaP entre midi et deux ?
Je ne serais malheureusement pas disponible pour le tri de Vaux en velin qui est pendant mes vacances. Mais peut-être ya-t-il une autre occasion début octobre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements et adhésion Empty Re: Demande de renseignements et adhésion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum