Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00

Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00 Empty Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00

Message  Christophe le Mar 3 Jan 2012 - 23:42

Bonjour à tous,

Ce post pour preciser que cette réunion est importante pour l'organisation club et que votre présence est plus que souhaitable. Nous commencerons la réunion à 20h00 précise.
A partir de 21h, il y aura, en parallèle, des essais de tenue Champion System pour déterminer les tailles de chacun.

A ce jour, nous avons 16 bénévoles sûr pour le 1er avril. Shit Il en faudrait 3 fois plus...
Ci-dessous le mail que j'avais envoyé.
Pour ceux qui ne m'ont pas répondu, ce sont quelques explications sur l'organisation et un questionnaire sur vos préférences et disponibilités. Pouvez vous m'y répondre, pour lundi prochain.
Christophe

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avons dit lors de l’assemblée générale du club, nous organisons le 1er avril 2012 le Run & Bike et TRIKID de Saint Priest.
Ces 2 épreuves sont l’occasion, pour le club, de se faire connaître, d’avoir une bonne image auprès des autres clubs. Grâce à cette organisation, nous recevons une subvention de la ville.
Pour les bénévoles, c’est l’occasion de participer à une épreuve mais du côté organisation…et c’est aussi fatiguant, vous le verrez.

Pour une bonne organisation de ces deux évènements, nous avons besoin d’un maximum de bénévoles (idéalement 50). Aussi, il vous est demandé de vous rendre disponible à cette date ET d'apporter un gâteau pour la buvette.
Si, en plus, un de vos proches (parents, conjoint/conjointe, ami) peut venir, même pour une demi-journée, c’est encore mieux.
La plage horaire de présence est assez large : 07h00 – 19h00 car il faut prévoir l’installation et le rangement d’après course.

Nous prévoyons des paniers repas pour le midi, il sera possible de prendre un café-croissant le matin .

Pour une bonne organisation, il faut des volontaires pour occuper les 4 postes de responsable ci-dessous :

Responsable du parc à vélo : montage-démontage du parc, aide les enfants à se diriger dans le parc, vérifie qu’il n’y a pas de vol.

Responsable du parcours R&B : balisage du parcours, garant que tous les signaleurs sont en place

Responsable des parcours VTT du TRIKID : balisage du parcours, garant que tous les signaleurs sont en place

Responsable des parcours course du TRIKID : balisage du parcours, garant que tous les signaleurs sont en place

Les postes de Responsable suivants sont déjà pourvus :
Responsable Inscriptions : Laurence Roy
Responsable Buvette/Ravito : David LIOPE
Responsable Piscine : Jean-Pierre Guillaume et Christophe DESROY
Les bénévoles pourront être affectés aux postes principaux suivants:
- Signaleurs, généralement en binôme , c’est le poste le plus fréquent.
- Inscriptions, chronométrage, classements
- Ouvreur/fermeur à VTT
- Ravitailleurs (au ravitaillement ou à la buvette)
- Piscine pour aider les enfants à sortir de la piscine

Si nous avons suffisamment de bénévoles, les postes auxiliaires suivant seront ouverts :
- Photographes
- Compétiteurs

D’un point de vue matériel, nous aurions aussi besoin :
- lots à offrir aux 3 premiers de chaque courses
- d’une imprimante
- de 200m2 de tapis
- d’un fond de caisse de 150 euros pour la buvette.

Voici les prochaines échéances :
Jeudi 12 janvier – maison des associations 20h00 : Attribution de tous les postes

Sessions de reconnaissance des parcours :

Samedi 4 février – 15h15 au clairon : Reconnaissance parcours Run & Bike
Samedi 3 mars – 15h15 au clairon : Reconnaissance parcours TRIKID
Samedi 10 mars – 15h15 au clairon : Reconnaissance parcours TRIKID
Samedi 17 mars – 15h15 au clairon : Reconnaissance parcours Run & Bike
Samedi 24 mars – 15h15 au clairon : Reconnaissance parcours TRIKID
Pour toutes ces reconnaissances, prévoyez votre VTT, on pourra faire des duathlons ou bike n run d’entraînement.

Etant donné qu’il y a plus de parcours TRIKID (Minime, Benjamin, Pupille, poussin), il y a aussi plus de reconnaissances.
Les différents plans seront mis en ligne sur le site du club.

Ci-dessous une série de questions,
Pouvez-vous prendre le temps d’y réfléchir m’envoyer vos réponses vers la fin d’année/début d’année prochaine.

1) Serez-vous (sauf évènement extraordinaire) disponible le 01 avril ?
toute la journée sur la plage 07h00-19h00 ?
Un proche pourra t-il venir nous aider ? Si oui le matin, l’après-midi ou la journée entière ?

2) Souhaitez-vous prendre un des 4 postes de chef d’équipe ci-dessus ?

3) Y a t-il un poste principal que vous préféreriez? Que vous ne voulez pas faire ?

4) Souhaitez-vous un des postes auxiliaires, si oui, lequel ?

5) Pouvez-vous nous envoyer une photo ou un scan de votre permis de conduire, c’est nécessaire pour être signaleur

6) Seriez-vous disponible : le samedi matin ? samedi après-midi ?

7) Pouvez-vous prêter une imprimante ?

Cool Pourrez-vous préparer un gâteau pour la buvette ?

9) Allez-vous bientôt à Saint Macloud ou Mondial Moquette ? (il nous faut 200m2 de chute)

10) Pouvez-vous préparez un fond de caisse de 150euros (120 euros en billets de 5 – 10 et 20 , 30euros en pièces)

Pouvez vous me répondre à ce mail : christophe.desroy@consultant.volvo.com
Christophe
Christophe
Iron Man

Revenir en haut Aller en bas

Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00 Empty Re: Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00

Message  Gillou le fêteur le Mer 4 Jan 2012 - 6:02

batman Je peux être disponible le samedi.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00 Empty Re: Réunion club jeudi 12 janvier - 20h00

Message  Christophe le Mer 4 Jan 2012 - 18:32

Qqes infos/requêtes supplémentaires :
On profitera de cette réunion pour manger la galette des rois. Le club les apporte, les adhérents apportent la boisson.

Retro-projecteur : Est-ce que quelqu'un en aurait un ou peut en emprunter un (qui se branche sur un portable) ?

Tenues : il est très vivement conseillé d'essayer les tenues avant de passer commande. En effet, pour l'aérodynamique ou la glisse, cela se porte très près du corps. La marge d'erreur est donc très faible. Vu le prix, c'est dommage de se râter sur la taille. Si vous ne pouvez pas essayer jeudi, le mieux est d'attendre les réceptions des personnes qui auront commandé et d'essayer leurs tenues.
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Thierry le Mer 4 Jan 2012 - 22:14

Salut,

Je m'occupe d'apporter un retro !!

Thierry
Thierry
Iron Man

Message  Christophe le Jeu 5 Jan 2012 - 10:42

SUPER !
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 17:36

bonne année à tous
je serais présent à la réunion; je peux surement être présent le jour du trikid, n'importe quel poste me convient mais pour les précisions je verrais à la réunion.
Pour ce qui est de la patisserie je dois pouvoir faire un ou deux gateaux.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Jan 2012 - 9:30

Bonjour !

Je suis dispo le 1er avril ! Peu importe le poste..à toi de voir

Pour les gateaux, c'est bon également!

Par contre je ne serai pas à la réunion de jeudi..

PM

Invité
Invité

Message  Christophe le Mer 11 Jan 2012 - 12:45

Ok pour toutes ces réponses.

Pour jeudi 12, pas la peine d'apporter des boissons, nous avons encore des stocks.

Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Christophe le Lun 16 Jan 2012 - 19:31

Bonjour à tous,
A l'issue de la réunion du 12, nous n'avons personne sur les postes "stratégiques" suivants :

Responsable "parcours course à pied" - 5 personnes à gérer et bien entendu avoir reconnu le parcours.

Responsable chrono-classement - quelqu'un qui manipe bien Excel, qui soit disponible un samedi après midi, voire 2 pour faire une répétition.

Bien anticipé, ces 2 postes n'ont rien de bien compliqué. Des volontaires
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  phil le Lun 16 Jan 2012 - 20:55

Je ne me rappelle plus si je suis déja quelquepart mais si je ne suis pas encore placé, je suis partant pour le poste en CAP, pour l'autre je ne me sens pas !
Si je suis déja posté oublie ma proposition
phil
phil
Iron Man

Voir le profil de l'utilisateur http://philippe.roy2@9online.fr

Message  Christophe le Mar 17 Jan 2012 - 13:55

Merci Phil, parfait. Plus qu'un poste stratégique...
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé