St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Saintélyon 2012

+17
bout2bois
Patou
oldricky
Christophe
Alonshow
vincent
hawai_2021
David S
ED
Gillou le fêteur
Eric D
Gepetto
silure dundee
reg69
Valentin
Sebastien
Thierry
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  Gepetto Mer 5 Déc 2012 - 23:07

Un petit mot concernant cette SaintéLyon.
C'était ma dernière course en tant que licencié au SPTRI Sad
Mon jubilé en quelque sorte salut... le destin ayant décider de nous faire un beau cadeau Saintélyon 2012 - Page 4 Mini-cigogne-bebe-0384

Cette édition fut pour moi un enfer du début a la fin. Je l'ai trouvé bcp plus dure que 2010. J'ai énormément souffert du froid et du vent de Sorbiers jusqu’à Soucieu; 40 bornes a se pelé le cul Evil or Very Mad ...c'est long !
Bizarre d'habitude le froid ne me gène pas, au contraire. Certainement que le mental a été défaillant cette année. Après avoir fait 2010 je pensais peut-être que ça allait être "facile" (ou plutôt moins difficile, parce qu'une SaintéLyon facile Laughing ).

Je ne parle pas de la neige, du verglas... Ca tout le monde y a eut droit. Et en parlant de monde: bcp trop de coureurs dans les chemins. On aurait dit l'A7 un samedi de juillet. J'ai passé mon tps à être dans les bouchons, a marcher de force dans certains passages pas forcement "technique".
J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, surtout ceux qui étaient devant.

L'envie d'abandonner m'a traversé l'esprit plus d'une fois, mais on ne fait pas autant d'entrainements, autant de sacrifices sur la famille, pour s’arrêter en chemin. Ma femme et ma fille Saintélyon 2012 - Page 4 Mini-bebe-5136 m'attendent a l'arrivée, c'est la seule raison qui m'a fait terminé cette putain de course.

Je ne vous raconte pas la fin de ma course. Beaucoup ici savent comment on termine une course qd on n'a plus rien dans les chaussettes, qu'on n'a mal de partout, et qu'on se demande ce qu'on fait là.

Je n'aurais donc pris aucun plaisir sur cette édition, et c'est bien cela le plus dommage. J'ai pris le T-shirt sans conviction, je ne l'ai même pas mis... j'en avais presque la larme à l'oeil Sad ... Sans doute l'effet jubilé Laughing Laughing

Pour conclure; se fut un plaisir d'être au sein du SPTRI pendant 3 ans. Excellente ambiance au sein du club, un très bon "noyau dur" a l'état d'esprit irréprochable thumright
Continuez comme ça ne changer rien... Surtout pas de Prez thumright thumright

salut A bientôt sur les courses de la région salut


Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  David S Jeu 6 Déc 2012 - 8:21

Merci Jo'! Je compte bien te revoir...M. Schumacher avait fait un jubilé en 2006 avec le Scuderia...on attend donc ton retour dans notre Scuderia! Very Happy
@ bientôt et passe nous voir quand tu veux!
(un ptit téléthon ne te tente pas samedi pm?)
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  Alonshow Jeu 6 Déc 2012 - 22:45

Jo, tu auras toujour une place dans la team, Alonso sera aussi à la Scuderia pour ton retour Very Happy


Alonshow
Alonshow
CD

Nombre de messages : 87
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  Thierry Ven 7 Déc 2012 - 22:49

Gepetto a écrit:Un petit mot concernant cette SaintéLyon.
C'était ma dernière course en tant que licencié au SPTRI Sad
Mon jubilé en quelque sorte salut... le destin ayant décider de nous faire un beau cadeau Saintélyon 2012 - Page 4 Mini-cigogne-bebe-0384

Cette édition fut pour moi un enfer du début a la fin. Je l'ai trouvé bcp plus dure que 2010. J'ai énormément souffert du froid et du vent de Sorbiers jusqu’à Soucieu; 40 bornes a se pelé le cul Evil or Very Mad ...c'est long !
Bizarre d'habitude le froid ne me gène pas, au contraire. Certainement que le mental a été défaillant cette année. Après avoir fait 2010 je pensais peut-être que ça allait être "facile" (ou plutôt moins difficile, parce qu'une SaintéLyon facile Laughing ).

Je ne parle pas de la neige, du verglas... Ca tout le monde y a eut droit. Et en parlant de monde: bcp trop de coureurs dans les chemins. On aurait dit l'A7 un samedi de juillet. J'ai passé mon tps à être dans les bouchons, a marcher de force dans certains passages pas forcement "technique".
J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, surtout ceux qui étaient devant.

L'envie d'abandonner m'a traversé l'esprit plus d'une fois, mais on ne fait pas autant d'entrainements, autant de sacrifices sur la famille, pour s’arrêter en chemin. Ma femme et ma fille Saintélyon 2012 - Page 4 Mini-bebe-5136 m'attendent a l'arrivée, c'est la seule raison qui m'a fait terminé cette putain de course.

Je ne vous raconte pas la fin de ma course. Beaucoup ici savent comment on termine une course qd on n'a plus rien dans les chaussettes, qu'on n'a mal de partout, et qu'on se demande ce qu'on fait là.

Je n'aurais donc pris aucun plaisir sur cette édition, et c'est bien cela le plus dommage. J'ai pris le T-shirt sans conviction, je ne l'ai même pas mis... j'en avais presque la larme à l'oeil Sad ... Sans doute l'effet jubilé Laughing Laughing

Pour conclure; se fut un plaisir d'être au sein du SPTRI pendant 3 ans. Excellente ambiance au sein du club, un très bon "noyau dur" a l'état d'esprit irréprochable thumright
Continuez comme ça ne changer rien... Surtout pas de Prez thumright thumright

salut A bientôt sur les courses de la région salut


A très bientot Jo, j'espere qu'on aura très vite l'occasion de revoir ta gentillesse et ta bonne humeur au sein du club !! En tout cas il y aura toujours une place pour toi thumright
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  phil Sam 8 Déc 2012 - 9:37

Bon Jo j'ai raté ton jubilé! dommage!
Bon ben a bientot quandmeme surement sur une course dans le coin! tu n'arretes quand meme pas tout?!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon 2012 - Page 4 Empty Re: Saintélyon 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum