Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013

Message  Thierry le Lun 14 Jan 2013 - 9:07

ST PRIEST TRIATHLON


COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 10 Janvier 2013
Début de séance 20h45




• Licence 2013 Triathlon

 Pour rappel vos licences 2013 sont disponibles sur le site de la FFTRI, vous pouvez aller les récupérer


• Choix 2013 de la course sponsorisée par le club

 Le CD d’Annecy prévu le dimanche 30 Juin sera la course club.

 Comme en 2012, un partenariat sera mis en place avec le club de Villefranche, entre notre R&B et leur Aquathlon prévu le 23 Juin.

Merci à tous de votre participation à ces 2 courses. L’intérêt en plus de la convivialité est de rapporter le plus de points possible pour le challenge des clubs de la région.


• Course par équipe 2013

 Plusieurs courses par équipes cette année dans la région.

Merci à tous de former rapidement vos équipes, et en particulier pour le Triathlon Half de Paladru (21/09) où les inscriptions 2012 sont partis très très vite !!!!


• Stage Club Avril 2013

 Pour rappel le stage sera organisé sur 4 jours du 17 au 21 avril (mercredi soir au dimanche midi) dans un centre vers Avignon => http://www.souvine.com/
Plus d’infos sur le forum => http://sptri.forumactif.com/t2572-stage-club-a-paques-17au21-avril-2013#26146

 Merci à toutes les personnes intéressés de se faire connaitre très rapidement car il n’y aura pas de places pour tout le monde !! Actuellement 7 inscrits et plus que quelques places disponible.








• Organisation course du club de Saint Priest Triathlon en 2013

 La date est fixée au 7 avril 2013
Run & Bike le matin et Duathlon enfants l’après-midi.
Merci à tous de prévoir votre disponibilité pour cette date. Une course n’est réussie
qu’avec la participation de bénévoles du club.

 Appel aux lots pour les vainqueurs, merci de faire des propositions.

 Merci à tous les bénévoles d’envoyer des scans recto/verso de vos permis de conduire à Valentin pour recensement => valentin.proton@hotmail.fr

 Des responsables de postes ont été nommés :

o Parc à vélos : Dominique Drutel
o Chronométrage : Grégory Swire. Equipe : Alexis, Thierry, Mag
o Resp bénévoles sur le Run&Bike: Richard Copin
o Responsable Buvette-ravitos (arrivée, 11ème km du R&B, départ 2ème cap DUAKID) : Daniel Palladino
o Resp des parcours courses du DUAKID : Philippe Roy & Patrice Duvillard
o Resp inscriptions courrier: Christophe DESROY.
o Resp inscriptions sur place: Virginie Arnaud & Sandrine Roy

 Le poste de responsable des parcours vtt du DUAKID est toujours à pourvoir….

 Pour que chaque signaleur appréhende bien son poste, 2 reconnaissances de parcours seront organisées:
o Dimanche 17 mars – 09h30
o Samedi 23 mars – 09h30






Fin de séance 22h30
avatar
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1439
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum