Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013

Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013

Message  Thierry le Lun 14 Jan 2013 - 9:07

ST PRIEST TRIATHLON


COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 10 Janvier 2013
Début de séance 20h45




• Licence 2013 Triathlon

 Pour rappel vos licences 2013 sont disponibles sur le site de la FFTRI, vous pouvez aller les récupérer


• Choix 2013 de la course sponsorisée par le club

 Le CD d’Annecy prévu le dimanche 30 Juin sera la course club.

 Comme en 2012, un partenariat sera mis en place avec le club de Villefranche, entre notre R&B et leur Aquathlon prévu le 23 Juin.

Merci à tous de votre participation à ces 2 courses. L’intérêt en plus de la convivialité est de rapporter le plus de points possible pour le challenge des clubs de la région.


• Course par équipe 2013

 Plusieurs courses par équipes cette année dans la région.

Merci à tous de former rapidement vos équipes, et en particulier pour le Triathlon Half de Paladru (21/09) où les inscriptions 2012 sont partis très très vite !!!!


• Stage Club Avril 2013

 Pour rappel le stage sera organisé sur 4 jours du 17 au 21 avril (mercredi soir au dimanche midi) dans un centre vers Avignon => http://www.souvine.com/
Plus d’infos sur le forum => http://sptri.forumactif.com/t2572-stage-club-a-paques-17au21-avril-2013#26146

 Merci à toutes les personnes intéressés de se faire connaitre très rapidement car il n’y aura pas de places pour tout le monde !! Actuellement 7 inscrits et plus que quelques places disponible.








• Organisation course du club de Saint Priest Triathlon en 2013

 La date est fixée au 7 avril 2013
Run & Bike le matin et Duathlon enfants l’après-midi.
Merci à tous de prévoir votre disponibilité pour cette date. Une course n’est réussie
qu’avec la participation de bénévoles du club.

 Appel aux lots pour les vainqueurs, merci de faire des propositions.

 Merci à tous les bénévoles d’envoyer des scans recto/verso de vos permis de conduire à Valentin pour recensement => valentin.proton@hotmail.fr

 Des responsables de postes ont été nommés :

o Parc à vélos : Dominique Drutel
o Chronométrage : Grégory Swire. Equipe : Alexis, Thierry, Mag
o Resp bénévoles sur le Run&Bike: Richard Copin
o Responsable Buvette-ravitos (arrivée, 11ème km du R&B, départ 2ème cap DUAKID) : Daniel Palladino
o Resp des parcours courses du DUAKID : Philippe Roy & Patrice Duvillard
o Resp inscriptions courrier: Christophe DESROY.
o Resp inscriptions sur place: Virginie Arnaud & Sandrine Roy

 Le poste de responsable des parcours vtt du DUAKID est toujours à pourvoir….

 Pour que chaque signaleur appréhende bien son poste, 2 reconnaissances de parcours seront organisées:
o Dimanche 17 mars – 09h30
o Samedi 23 mars – 09h30






Fin de séance 22h30
avatar
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum