St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

4 participants

Aller en bas

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE Empty TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

Message  Lionel BERNARD Ven 30 Aoû 2013 - 22:33

je l'aurai bien fait mais l'appel de la nature est plus fort !

alors Patricia bonne course et surtout fais toi plaisir( profit aussi pr décompresser...)

et nous attendons tes impressions à ton retour.

promis l'année prochaine, je l'inscris dans mon calendrier. :Laughing 

Lionel BERNARD
Lionel BERNARD
CD

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE Empty Re: TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

Message  mijo Lun 2 Sep 2013 - 13:33

Basile et Nina ont participé a cette dernière édition du triathlon d'aiguebelette Sad Sad 

Basile finit 2eme chez les pupilles et Nina 3eme chez les Benjamines...

Eau toujours aussi superbe....

On a croisé Patou qui comme toujours fait une bonne natation !!! (top 10 chez les filles !!! si on ne compte pas le temps transition...juste derriere Nathalie Peillex...) thumleft 
Patou, on attend tes impressions pour la partie vélo !!!
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE Empty Re: TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

Message  Patou Lun 2 Sep 2013 - 15:49

mijo a écrit:

On a croisé Patou qui comme toujours fait une bonne natation !!! (top 10 chez les filles !!! si on ne compte pas le temps transition...juste derriere Nathalie Peillex...) thumleft 
Patou, on attend tes impressions pour la partie vélo !!!
Tout d'abord, merci à Mijo, Nina et Basile pour les encouragements...j'ai bien entendu les "allez patou"...même si j'ai pas trop  levé le nez...Mr. Green 

En effet, tres bonne nat: j'entends quand je sors de l'eau: "dossard 40: 6ème".
Pour une fois je suis partie un peu plus vite pour me degager de la foule, ensuite c'etait que du bonheur, lac superbe, et j'avais de bons lapins devant.
je pense que je suis dans les 13 min...mais le temps de transition est compris dans le tps nat...ce qui me fait un 15'30... (N Peillex 14' avec la transition!!) ...
une transition totalement désorganisée...(si qqn a filmé, je peux gagner le premier prix du betisier je pense...) Laughing 

Le vélo......vue mon niveau dans la discipline, je me demande si c'est pas un peu maso de m'inscrire sur Annecy pour mon premier M, et Aiguebelette ensuite...!!! Evil or Very Mad 
Donc, resultat comme d'hab....euh, non, pire! j'ai eu le temps de voir 90% des inscrits me doubler...à la fin ça énnerve! Mad 
De mon côté, toujours tres difficile d'anticiper une bosse: impossible de savoir sur quel plateau je dois me mettre: du coup un peu trop tendance à me mettre sur le petit plateau et à mouliner (par peur de pas tenir)....et je suis pas sûre que ce soit la meilleure option...
580m de D+ sur 22km  pas du tout regulier comme à Annecy, mais plutôt des grosses bosses, et des descentes avec des virages en epingles....et des petites surprises: dans une bonne descente la DDE avait aussi eu la bonne idée de mettre des graviers!!!!....heureusement c'etait bien signalé.
Très très déçue au final de cette partie vélo, parce que j'avais quand même l'impression d'avoir progressé un peu et je m'attendais à mieux...j'ai reussi à passer quelques bosses en danseuse (et du coup à remonter quelques filles qui venaient de me doubler en descente,...rigolez pas, y a deux mois, j'arrivais pas à me lever!)
1h08 de velo (si,si!!!Embarassed ) 457eme tps/ 495!!!

transition2 : moins pire que la premiere.

cap: comme d'ab, toujours la même vitesse (que ce soit sur 5, 10 ou 20 km sur un tri ou sur une simple cap!!!: ce qui n'est pas vraiment logique..scratch ), j'ai remonté  6 ou 7  filles, mais pas possible d'accelerer...

donc au final: 410/ 495 finishers.  59e F/ 91F

Contente quand même d'y être allée: belle orga, site superbe, bonne ambiance....dommage, c'etait la derniere edition pour ce triathlon.
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE Empty Re: TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

Message  oldricky Lun 2 Sep 2013 - 18:56

Au moins t'es dispensée de faire mieux l'an prochain sur celui-là. A défaut d'Annecy tu pourras aller à Rumilly où les organisateurs ont la gentillesse de faire partir les filles 10 mn avant les gaziers. Là aussi ça monte et ça descend, du coup faut continuer à persévérer dans le bon usage du dérailleur. Perso je trouve que tu t'en sors bien compte tenu que ta cousine ne s'appelle pas Jeannie Longo. Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE Empty Re: TRIATHLON LAC AIGUEBELETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum