Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00 Empty Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00

Message  Christophe le Sam 17 Mai 2014 - 23:07

Salut,
Voila, je suis inscrit a cette tres belle épreuve : nage ( a priori sans combi ) dans l ardeche au pied des falaises calcaire, 30km de velo sur route fermée a la circulation (8kms a la fin avec qqes voitures), 3 tours de cap dans la vieille ville de Vallon pont d arc. L an dernier, le plateau etait fabuleux avec la presence de David Hauss ( 4 eme des JO ) et Bertrand Billard ( champion du monde LD ) et on est dand le parc a velos et jusqu au depart natation avec eux !
J ai précisé l horaire dans le post car il faut savoir que la course est en semi nocturne. On termine la course a pied a Vallon pont d arc a la tombee de la nuit ...voire en pleine nuit .

s il y en a que ca interesse, je peux heberger 3 personnes. Aussi bien le vendredi soir que le samedi soir.
Christophe
Christophe
Iron Man

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00 Empty Re: Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00

Message  oldricky le Lun 19 Mai 2014 - 9:11

J'y serai bien allé mais serai absent du 15 au 24 août. Dommage, il manquera du fromage bien fait voir c(r)oulant sur le plateau.

Iron Man

Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00 Empty Re: Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00

Message  jerome M le Jeu 12 Juin 2014 - 19:14

Hello !

Moi aussi je suis inscrit sur le M ! Smile

Ayant de la belle famille sur place, je me suis laissé tenté par ce tri qui fait envie. J'ai hâte d'y être surtout qu'il est probable que je ne fasse pas d'autre tri d'ici là...

jerome M
MD

Message  oldricky le Jeu 12 Juin 2014 - 19:51

Bel objectif ça c'est sûr.

Iron Man

Message  Patou le Lun 21 Juil 2014 - 10:52

Je le ferais bien en relais....si ça interesse deux motivé(e)s...
Patou
Patou
LD

Message  mijo le Sam 23 Aoû 2014 - 23:24

De retour des Gorges de l'ardeche... mais bon, sur le XS et le S.... (chacun ses objectifs....)

A defaut d'arriver a nager 1500m en natation, je me suis inscrite sur les deux courses de la journée... C'est pas pareil de couper la natation en deux...  Laughing 
Et j'ai entraîner mes deux loustics avec moi... Razz 

En fait, j'avais vraiment envie de changer de terrain de jeu, et ce qui me plaisait ,c était de  nager dans l’Ardèche....

11h30 - Course XS...

Je pars devant ; Nina et Basile en tant que jeunes sont dans la vague suivante... Ils m'ont repris sur le 1er km de vélo !!! mais on s'est bien amusé...Je ne sais pas pourquoi,  je revenais bien sur eux dans les descentes.... Mr.Red  (ça n'a duré qu'un tour....)
En cap, j'ai repris Basile qui était complètement cuit... Faut qu'il apprenne a déjeuner et a mettre une casquette !!! (Bon coup de chaud...)

42 FOUCHARD NINA         6eme MIF   00:06:35.41 (23) 00:01:29.98 (36) 00:23:15.84 (54) 00:02:11.48 (48) 00:11:01.40 (54)
48 FOUCHARD BASILE       9eme BEH  00:06:52.01 (33) 00:01:44.09 (58) 00:22:51.98 (50) 00:02:21.63 (65) 00:12:27.10 (74)
55 RIBAUD MICHELE          2emeVEF   00:08:10.91 (64) 00:01:46.60 (62) 00:23:50.90 (58) 00:02:36.32 (79) 00:10:49.25 (50)

Un ptit passage a la croix rouge pour Basile, Un petit plat de pate et une petit sieste plus tard....

19h00 - Course S
Vu que les ptiots me battent dans les 3 disciplines, on avait finalement décidée que je faisais le S en solo et qu'ils le faisaient en relais : Nina avec la natation et la cap et Basile le vélo... Bon, y'avait pas beaucoup de relais a deux... et Basile etait le plus jeune....

Bien que partis dans la vague des relais (donc plus tard...)  Nina me double en me tirant la langue !!!

ça nous a fait plaisir (Basile et moi) de reprendre la route des gorges que l'on avait pris en Bus avec les canoes... lors du stage en ardèche...  La partie vélo etait simple : On grimpe 10 km, on descend 10km... Basile l'a trouvé bien dur....
(J'avoue que je l'avais super stressée pour qu'il soit prudent... vu qu'il avait bien plu l'heure d'avant....et ce n'etait pas fermée a la circulation..)

Et la cap, super sympa, traversée du village d'aigueze, ;  vu l'heure tardive.. beaucoup de gens aux terrasses de cafe, restau... super ambiance.... thumright 

17/21 LES GONES DU SPTRI 8EQM 01:28:21.00  00:11:19.64 (6) 00:00:52.35 (10) 00:51:44.79 (20) 00:01:00.14 (19) 00:23:24.08 (15)

222/287 RIBAUD MICHELE    9FV2  01:36:13.59  00:14:53.24 (175) 00:01:49.45 (128) 00:51:42.82 (233) 00:01:26.25 (175) 00:26:21.83 (222)

On n'a pas pu rester pour la course de Christophe... A voir s'il ramène un canoë cette année !!! Very Happy
mijo
mijo
LD

Message  Christophe le Dim 24 Aoû 2014 - 18:25

Belle escapade ardéchoise : un S, un S relais à 2 et un XS en une journée, vous deviez être tous les 3 bien crevé le soir ?
Détour par la croix-rouge pour Basile ! Un coup de chaud ... et sans doute a t-il voulu donner plus que 100% ?
On vous connait dans la famille...
Une question, c'est à partir de quelle âge le tris S en relais ?

Concernant le M, nous étions que 2 sanpriotes au départ.
Jérôme, à toi l'honneur de raconter sa course.

PS :Méfiance avec le classement sur le site internet, il n'est pas tout à fait exact.
Si vous cherchez bien, vous verrez que le record du monde du 10km a été battu par 2 illustres inconnus et pas de qqes secondes; non, 18'33 pour l'un et 19'04 pour l'autres. Ils n'ont fait qu'un tour en cap au lieu des 3tours prévus. Comme quoi, il y en a qui sont attentifs au briefing d'avant course...
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Alonshow le Lun 25 Aoû 2014 - 0:39

Bravo à tous  cheers 

Chirs, en mode avion chasse... belle perf! félicitations!
Alonshow
Alonshow
CD

Message  oldricky le Lun 25 Aoû 2014 - 10:18

C'est bien de voir que la relève est assurée avec des places d'honneur qui plus est. Bravo aux foufous et mention spé à Michèle qui dégote un podium. Very Happy 
On attend le CR des participants du M. Y en a qui font moins que le nb de tours prévus mais on en a connu qui font plus. Mr. Green 

Iron Man

Message  jerome M le Lun 25 Aoû 2014 - 13:15

Voilà je fais mon premier CR (c'est mon 2ème tri mais j'avoue avoir zappé le CR du premier tri que j'avais fait: le M de Rumilly). Alors je me lance :

Donc arrivant d'Aubenas, je m'arrête dans l'après-midi à Vallon Pont d'Arc pour repérer où va se faire la transition vélo/course: c'est bon on ne devrait pas trop se gêner l'air de transition est vaste.
Ensuite direction Vallon Pont D'arc, en passant par les Gorges de l'Ardèche évidemment, et là je me dis qu'effectivement ce n'est pas plat du tout, il y a de bonnes montées (et de bonne descentes). Arrivé à Saint Martin d’Ardèche tout est bien organisé (retrait des dossards, sac pour que l'organisation nous monte les chaussures de courses à Vallon...).
Les autres années la température de l'eau était supérieur à 24°C donc la combi était interdite. Mais cette année, l'eau est à 22°C. J’hésite donc à mettre la combi ou non.
Un peu avant le Briefing, je croise Christophe qui me donne quelques précieux conseils (entre autre, je n'ai plus de doute sur le fait de mettre la combi).

Le briefing de l'organisation, de l'arbitre principal et nous voilà parti se mettre à l'eau. (Départ dans l'eau en ligne).
18h30: le départ est donné. Comme d'habitude les premiers mètres sont difficiles, c'est la jungle...
          Après 700m environs je commence à trouver mon rythme et avoir un peu de place pour nager, ça va mieux Smile
          Temps de Natation: 00:26:39.62. Je ne suis pas mécontent
       La Transition 1 est un peu longue: je mets prêt de 3min   Sad  (il faut que je travaille cette étape...)

Environ 19h: Je commence à Pédaler. On attaque direct par une petite monté et ensuite les montés et les descentes s'enchainent. C’est un
          parcours par facile mais très jolie sur route fermé et la nuit qui tombe c'est top !
          J'ai quand même une petite inquiétude: est-ce que je vais arriver au bout du vélo avant 20h45, heure à laquelle les cyclistes sans
          lumière sont arrêtés (et évidement je n'ai pas de lumière). Je me fais doubler par de nombreuses personnes. Mais j’arrive avant
         la nuit
          et à peu de choses prêt dans le timing que j’avais prévu. A mon arrivé du Vélo, j’entends que les premiers sont en train de finir leur
          triathlon.
            Temps de vélo : 01:27:22.65
        La transition 2 : 00:01:54.44  

Environ 20h30 : Je commence la course à pieds. Comme pour mon premier tri je fais l’erreur de partir un peu trop vite et je peine à
         trouver mon rythme. Le parcours qui comporte trois boucles dans les ruelles  de Vallon Pont d’Arc est assez vallonné, mais ce qui est
          sympa c’est qu’il y a plein de monde pour supporter les coureurs. Smile
          Donc après un premier tour difficile, le 2ème ce passe un peu mieux et pour le troisième j’arrive à avoir une bonne foulé.
          Temps de CAP: 00:53:07.59. Ce n’est pas super mais je sais comment mieux faire.

Temps TOTAL : 02:52:04.03 (mon objectif était de mettre moins de 3h) Smile

Pour conclure, ce Triathlon des Gorges de l’Ardèche est une très belle épreuve, bien organisé et avec des paysages somptueux. Pour ceux qui n’ont pas peur des petites montés, je le recommande !!  bounce  bounce  bounce

PS : Un grand bravo à Christophe pour cette belle performance.

A Bientôt sur un prochain tri (pour moi ce sera le M d’Aix les Bains)
Jérôme

jerome M
MD

Message  oldricky le Lun 25 Aoû 2014 - 13:45

Hé bien pour une première saison au SPT je trouve que tu as super bien gazé. Un départ à plus de 600 ça commence à être délicat et tu t'en es bien sorti. Après ça, le parcours vélo est loin d'être donné et vu l'heure tardive du départ faut pas traîner, ça ajoute au stress de l'ensemble. En tout cas well done pour ce M qui va devenir un classique je crois.
On attends le CR de Chris mais d'ores et déjà c'était du rapide une fois de plus.

Iron Man

Message  phil le Lun 25 Aoû 2014 - 18:00

Bravo aux Foufous fighters (les amateurs de rock apprécieront) et à la Maman qui résiste brillamment!!!
phil
phil
Iron Man

Voir le profil de l'utilisateur http://philippe.roy2@9online.fr

Message  caterpillar le Lun 25 Aoû 2014 - 23:40

bravo à vous deux!
joli cr!
caterpillar
caterpillar
LD

Message  caterpillar le Lun 25 Aoû 2014 - 23:45

et encore un podium dans sa catégorie pour l'avion de chasse nommé "Chris" qui rafale les podiums!euh pardon!qui rafle les podiums!scusez moi!
caterpillar
caterpillar
LD

Message  hawai_2021 le Mar 26 Aoû 2014 - 7:34

Hors norme le Chris !!!
Vous avez vu le nom des gars autour de lui ?
Billard, Moulai, Degham, Hervé Faure, Shaw (Karl, pas Ken Very Happy ) !!

et eux ne sont pas encore vieux...

Grand coup de chapeau.
On a l'impression que tu progresses à chaque course... Shocked
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Message  Christophe le Mar 26 Aoû 2014 - 19:57

Ah, mais j’avais lu en diagonale, félicitation Michèle pour ce podium !
Bravo aussi à toi Jérôme, pour un première participation à ce tri difficile, tu t’en sors bien. Nul doute que si tu le refais, tu devrais descendre ton chrono de plusieurs minutes. Après la course, j’ai croisé mon voisin de parc (2013 et 2014!), le dossard 330, il m’a dit qu’il a amélioré de 11 minutes !!! Il est passé de 3h10 à 2h59.

Voici donc mon compte rendu. Il est un peu long mais que de souvenirs et que d’émotions.
3 jours après la course, j’en suis encore vanné.
Pour re-situer le contexte, je cours « à domicile » au tri des gorges de l’Ardèche. La route qu’on emprunte en vélo est une de mes routes d’entraînement. C’est la 3ème année que j’y participe et à chaque fois (pourvu que ça dure…), je fais une bonne place.
L’année dernière, j’avais fait une super course en terminant 11ème scratch et 1er Vétéran Homme pour ma première année de catégorie. J’avais à cœur de faire aussi bien cette année.

Parc à vélos.
C’est marrant, je retrouve à côté de moi dans le parc, le même gars que l’année dernière. Je croise aussi un pote de Villeurbanne natation qui fait aussi du tri, il me dit que je vais vite le reprendre à vélo. Je comprends qu’il n’est pas très entraîné.

Natation
Je ne traîne pas pour me mettre à l’eau et me mets en deuxième ligne. Qui est devant moi ? Hervé F ! Vraiment sympa de pouvoir prendre le même départ que de tels champions.
Premier 750m cahotique (on était 650 à partir en même temps) mais le retour sera tranquille, j’ai pris les pieds de la 4ème féminine.

T1
Le speaker nous annonce 19’48 à la sortie de l’eau. 1’ 20 de gagner par rapport à l’année dernière. Merci la combi.
Le parc à vélos est tout en longueur et je suis pile au milieu. J’appréhende de passer devant mon vélo dans le voir. Je ne traverse donc pas la parc à tout allure. Je me fais doubler par un costaud de Versailles à qui je prends d’habitude 1’30 en nat. Je me dis que la combi lui a bien profité et qu’il va falloir que je cravache à vélo pour le distancer.
Retrait de la combi un peu difficile mais je limite la perte de temps. J’enfile des sockets en prévision de la cap. J’ai déjà fixé les chaussures de vélo sur les pédales.

Vélo
Km 0, un élastique tenant une chaussure se barre avant que je ne mette le pied dessus.  . Le gars de Versailles me redouble mais rapidement, je le grille à l’enfilage des chaussures vélo.
Km 1, je double mon pote de Villeurbanne. Il nage bien mieux que moi. Pour le reprendre si vite, je me dis que j’ai dû faire une bonne nat. L’autocongratulation aura été de courte durée car,
Km 1,5 je double la féminine avec qui j’étais sorti de l’eau. Mince, j’en conclu que j’ai perdu du temps à la transition et au départ vélo. Exactement 17secondes d’après les résultats.
Km 5, je double Fabien, un autre costaud de Versailles. Il m’avait battu en 2012.
Km 8, je double Arnaud du CRV.
Jusqu’au 25km, j’aurai toujours quelqu’un en point de mire à rattraper.
Cependant, je ne m’emballe pas et m’accorde quelques secondes de récup dans les descentes. En 2013, j’avais maintenu l’effort même dans les descentes et ça m’avait coûtée la cap.
Km 27, un gars en tri-fonction rouge revient sur moi mais reste derrière. Je checke ma roue arrière, c’est bon, il ne drafte pas. Ensuite, il est parfois revenu à ma hauteur mais n’a jamais pu prendre un relais. Finalement, ça m’arrangeait car je connaissais les trajectoires des virages et je n’avais pas envie d’être géné.
Km 30, je prends mon gel…et la gorgée d’eau pour le faire passer !
Km 37,5, en haut de la dernière montée, un bénévole nous annonce 8è et 9è. Enorme.

T2
Bien concentré, j’écoute les bénévoles qui me disent que je suis dans l’allée 4. Sans précipitation, j’avance doucement jusqu’à mon emplacement que je trouve du 1er coup. Ouf !
Je nettoie rapidement mes chaussettes avant de mettre mes chaussures. Ça serait trop bête de devoir s’arrêter à cause d’un caillou dans la chaussure ! Pendant ma transition, le speaker annonce de nouvelles arrivées à T2. Aie aie aie, ça fait du monde derrière.
Je ressors 8è du par cet pars sur un bon rythme.

Cap
Km 3,3 fin du premier tour, je suis toujours 8ème.
Km 4,5 je suis rejoint par Nicolas de Mach 3. On fera 1,5km ensemble puis il me lachera.
Km 5,5 dans une longue descente, le VTT ouvreur nous double. Je m’attends à voir débouler Bertrand Billard et je sais qu’on va se prendre un vent. Ça n’a pas râté. Ces 1m95 nous avalle littérallement. Nico et moi, on est à 16/17 dans la descente. Lui, avec ses grands compats, il doit bien être à 22. Nico s’est même retourné pour me faire part de sa stupéfaction.
Km 6, je suis décroché mais toujours 9è
Km 6,6, début du dernier tour. Un nouveau concurrent, Emmanuel revient à ma hauteur et il n’a pas l’air jeune. Mince. Il fait l’effort et me double dans la première côte.
Km 7, dans la descente qui suit, je le redouble puis enchaine fort la montée abrupte dans les ruelles piétonnes. J’espère le décrocher. Râté
Km 8, il repasse devant, grille le dernier ravito. Je fais de même.
Km 9, un gars avec une tri-fonction rouge revient sur nous. Là, en pleine descente, Emmanuel accélère brutalement ! Je n’ai pas les forces pour contrer mais je garde la cadence. L’écart grandit vite et je vois la 9è place s’envoler… mais la 10è place, synonyme de podium masculin (oui, ici, l’organisateur appelle les 10 premiers sur le podium) est encore jouable.
Km 9,6, c’est moi qui accélère. A priori, le gars en rouge est décollé. Je prends sur la table le dernier chouchou puis bifurque à droite sur l’aire l’arrivée.
Km 9,99, Je m’apprête à célébrer ma 10ème place en tapant dans la main des spectateurs mais je vois sur le tapis d’arrivée une ombre fondre sur moi. Je ré-enclenche la 5è et m’arrache sur les 10 derniers mètres. On franchit la ligne ensemble puis pris dans mon élan, je ne peux éviter le photographe. Ai-je sauvé ma place ?
Oui ! Le speaker annonce 10è Christophe Desroy, Saint Priest Triathlon. Dans les résultats, l’écart entre Mehdi et moi sera de … 1 centième de seconde !

Après course
Mes parents m’annoncent que le 1er VH est 7ème. Dommage mais pas de regret car j’ai tout donné.
Bref ravito car on avait pris le repas d’après course. C’était une très bonne idée.
22h, on peut retirer les vélos. Je croise Manu Torral. Il chapote les bénévoles de Vallon Pont d’Arc. J’en profite pour le saluer et le féliciter pour cette organisation.

Remise des prix
Le podium Femmes est d’abord appelé puis le podium Hommes. Je suis le premier appelé. Je serre les mains des organisateurs, sponsors et des politiques présents sur l’estrade. Il y avait aussi un champion du monde de kayak.
Le podium se rempli et chacun à son tour, le nouvel arrivant vient serrer la main des autres.
Ce sera comme ça jusqu’au 4è.
Les 3è et 2è nous auront juste donné un signe de la main. 
Enfin, le vainqueur est appelé. Le speaker rappelle qu’il est champion du monde LD et qu’il défendra son tire dans qqes semaines en Chine.
Sans prendre l’escalier, il enjambe les 1m50 de l’estrade et nous serre la main à tous. Un très grand champion.

Je suis à nouveau appelé pour le podium VH. Il y a eu un cafouillage dans les inscriptions car le 7è a remplacé un collègue de club. Il est senior par vétéran. Le 1er VH est donc Emmanuel. Il a été aussi surpris que moi l’an dernier de recevoir le canoé. Evidemment, il a eu droit la vanne du cadeau « pas encombrant ».

En parlant de cadeaux, bonne nouvelle, j’ai gagné 1 magnum et 1 bouteille de côte du vivarais. Ce sera pour notre barbecue de l’an prochain.
J’ai aussi gagné un casque VTT MET , taille 58-61. Si ça interesse quelqu’un, me le dire.

Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00 Kayak10

Christophe
Christophe
Iron Man

Message  Dom le Mar 26 Aoû 2014 - 20:40

Bravo à tous
Joli TRI à priori, placé pendant une période estivale, c'est dommage
Dom
Dom
Iron Man

Message  Christophe le Mar 26 Aoû 2014 - 22:19

Hi jpolo,
Oui, j ai progressé de ... 45 secondes sur l ensemble velo-cap par rapport a 2013. Et encore, les conditions météo plus fraîche etaient plus favorable a une bonne cap et la descente de Serre de Tourre a été refaite, donc c est normal de gagner 5-10 secondes en velo. Si j ai gagné qqes secondes, c est surtout grace a une meilleure gestion d efffort : fin de natation tranquille, descentes à velo relâché. Ca m a permis de moins craquer en cap. La ou je peux encore grapiller qqes secondes, c est sur les transitions. Emmanuel , qui je pense est excellent en transition, me prend 20s a T1 puis 6s a T2 et il franchit la ligne avec 17s d avance. A vos calculatrices....
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  oldricky le Mer 27 Aoû 2014 - 8:44

A ce niveau là tout est important et effectivement le moindre détail coûte des secondes. La corde est super tendue. Encore une belle perf en confirmant que tu est le spécialiste SPT de ce tri. Bravo à toi.

Iron Man

Triathlon des gorges de l ardeche - 23 aout 2014 18h00 Empty bravo

Message  PALLADINO DANIEL le Mer 27 Aoû 2014 - 10:39

je vois ce qu'il me reste à faire pour gagner un magnum de vin ou de champagne!
mais je crains de ne pas y arriver
en tous cas un grand bravo car c'est très fort
mais j'oubli l'essentiel un grand bravo à Michèle et Nina pour leurs perfs, heureusement que les femmes sont là
bravo à vous les filles

PALLADINO DANIEL
MD

Message  Christophe le Mer 27 Aoû 2014 - 13:49

Ici, il y a les photos du week end :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/index.php

Je suis passé vite, j'ai reconnu la tri-fonction sptri sur la planche 8 de l'épreuve Jeune.
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  mijo le Mer 27 Aoû 2014 - 19:51

Oui, je confirme y'a bien une tri sptri en planche 8 du XS...

Encore Félicitations pour ton temps et ta place !!! thumright Pour la transition, on n'avait vu a Chaussy que tu traînais Mr. Green

Arrêter avec mon podium... Sur les xs, y'a pas beaucoup de vétéranes... On était 10... et je finis 55 sur 100 !!!
Quand je vois Chris qui finit 10/630 et est aussi deuxième vétérans.... C'est pas vraiment le même sport !!!

Pour répondre à la question des relais sur le S, généralement a partir de Benjamin (2002), c'est possible...

Ci-dessous, les distances natation/velo/cap a ne pas dépasser...

2007-2008 Mini-Poussin  200m  2,5 km  1 km
2005-2006 Poussin  400m  5 km  2 km
2003-2004 Pupille  600 m  10 km  2,5 km
2001-2002 Benjamin  1000 m  20 km  5 km
1999-2000 Minime  2000m  40 km  5 km
1997-1988 Cadet  4000 m  90 km  10 km

Par contre, une vague relais est préférable : Les départs de jeunes au milieu de 400 personnes peuvent être un peu dangereux....
mijo
mijo
LD

Message  Christophe le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:31

Ce n'est pas moi qui trainais, c'est Nina qui a été super rapide ! cyclops
Ok pour les distances. Faudra que j'attende un peu pour faire le S en relais avec mes petits neveux.
Christophe
Christophe
Iron Man

Message  mijo le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:58

Pour le S en relais... il faut qu'il soit déjà pas mal grand...Et c'est normal.... Nina ne se voit pas passer sur un S complet et pourtant dans moins de deux ans... elle pourra...

Mais regardes les XS (ancien découverte) qui ont souvent 400m de natation : A partir de poussin, ils peuvent faire la partie natation...
La cap qui est aussi souvent de 2,5km et le velo de - de 10km  : Il peuvent a partir de pupille...

Du coup, ca peut te permettre de faire le XS avec les neveux et le CD tout seul... Very Happy
mijo
mijo
LD

Message  stéphan le Lun 6 Oct 2014 - 8:11

petit reportage sur le tri des gorges de l'Ardèche dans le n° 329 du TRIATHLETE de ce mois d'oct.
et qui est mentionné dans l'encart de la partie résultats ????.....une certaine Michèle Ribaud !!!! cheers

stéphan
Iron Man

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant