St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : RAPPEL

Aller en bas

CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : RAPPEL Empty CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : RAPPEL

Message  oldricky Lun 22 Sep 2014 - 9:51

Bonjour à tous
Ce post pour préciser le calendrier des réunions de rentrée, cela a son importance car sont concernés :
- les nouveaux arrivants désirant prendre une licence au SPT
- Les anciens qui souhaitent renouveler
- Tout le monde pour évoquer les changements intervenus dans le nouveau contrat piscine passé avec la Mairie, les accès à Bron EMS, le programme pour 2015

En gros trois points important et donc 3 réunions qui se tiendront toutes salle Revaison au 15 de la rue Michelet à Saint Priest :

- Le jeudi 25 septembre 20h30 pour les présentations avec les nouveaux arrivants, expliquer un peu le club et les formalités à remplir pour l'intégrer. On parlera aussi des évolutions piscine. Durée 1h à 1h30
- Le 23 octobre 20h30 pour la remise des dossiers complets afin de valider les inscriptions. Durée 2h
- Le 27 novembre 20h30 pour l'AG, la conclusion du challenge 2014,  et les annonces concernant 2015 (stage, course club, arbitrage, coaching ...)

ça c'est pour les grandes lignes, le détail en réunion.

J'espère que vous viendrez nombreux.
Cordialement
Le Président
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : RAPPEL Empty Re: CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : RAPPEL

Message  oldricky Jeu 16 Oct 2014 - 12:00

CALENDRIER DES REUNIONS DE RENTREE : SUITE
Message  oldricky le Lun 22 Sep 2014 - 9:51


Bonjour à tous
Ce post pour poursuivre dans l'avancement de nos réunions. Désormais cela concerne tout le monde les nouveaux arrivants ou arrivés et ceux qui ont déjà ou n'ont pas encore fait leur demande de renouvellement

- Tout le monde pour évoquer les changements intervenus dans le nouveau contrat piscine passé avec la Mairie, les accès à Bron EMS déjà validés par certains, le programme pour 2015

L'ordre du jour de la réunion du 23 octobre 20h30 salle Revaison 15 rue Michelet St Priest est le suivant :

- présentation et remise des documents d'inscription (Demande de licence signée, Certificat médical, chèque de règlement, attestation de refus pour ceux qui ne veulent pas de garanties corporelles. Cette année chaque adhérant se présentera en fournissant les docs d'inscription (sauf si déjà remis). On fera une petite photo pour le trombinoscope et alimenter le site ainsi que le dossier des coachs pour qu'ils parviennent plus facilement à associer un prénom à  chaque bonnet. ça va bien durer une demi heure voir 3/4 d'heure

- les dernières infos concernant la piscine suite aux nouvelles conditions d'accès accordées par le service des sports

- recueil des candidatures pour le stage de Chaussy ce sera le dernier jour car nous avons bloqué les créneaux piscine mais on ne les tiendra pas si on ne réserve pas avant le 25/10.
https://sptri.forumactif.com/t2961-stage-chaussy-2015#30349

- les tenues club : avancement du sujet. Fred fera le point.

- arbitrage : le seuil fatidique des 50 est dépassé, il va falloir trouver 2 arbitres. J'ai retenu une première candidature, il en faut une seconde.

- Le 27 novembre 20h30 pour l'AG, la conclusion du challenge 2014,  et les annonces concernant 2015 (stage, course club, arbitrage, coaching ...)


IMPORTANT : tout dossier incomplet ou candidature non renouvelée à la date du 23/10, pourra engendrer soit une non prise en compte soit des pénalités pour retard que la ligue nous facture.
Autre chose concernant les garanties corporelles : il semble plus judicieux de les conserver, elles sont incluses dans le forfait de base licence ligue. Le fait de les refuser engendre une perte de ces garanties et un remboursement de l'ordre de 2 € au club. Nous avons jugé au niveau bureau que cette économie était discutable et que par défaut nous prendrons cette garantie sauf si l'adhérent s'y oppose. Si les années précédentes nous ne la prenions pas systématiquement c'était plus pas défaut de compréhension du document qu'autre chose.


Cordialement
Le Président
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum