St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triathlon d'Annecy

+9
sebmarti
renald
Gillou le fêteur
Alban
alexis-ks10
stéphan
Eric D
Oliv69780
oldricky
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon d'Annecy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Annecy

Message  renald ringuede Dim 28 Juin 2015 - 18:47

Finalement, tout s est bien passe cote logistique et familles.
Grand merci a Sov pour le dossard de derniere minute alors qu il aurait pu le vendre sur internet trois fois plus cher.
J ai donc couru avec le dossard de Benoit Ballet, Je ne sais pas si je vais avoir un point quand meme?
vu mon temps, et que j etais tout frais a l arrivee, je me suis peut etre un peu trop menage pour assurer le finish de mon premier M. La prochaine fois je forcerais un peu.
C etais super top.

renald ringuede
Découverte

Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Genas
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Annecy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Annecy

Message  stéphan Dim 28 Juin 2015 - 22:24

bien d'accord avec Renald, c'était top, bien que le parcours vélo soit très compliqué pour moi Sad mais ce n'est pas grave,  pour preuve, comme l'année dernière je grapille encore 2 min sur mon temps
.
autant nous avions eu une météo capricieuse l'an dernier, autaut auj, ça tapait (très) dur. heureusement que nous sommes partis à 10h10....
quelques souvenirs http://www.sptri.com/frame.php?u=fotos&s=2015&g=123 en attendant les résultats et la distribution de pts à tous au challenge Smile

avis aux amateurs pour 2016, ils ont annocé 2 épreuves pour l'an prochain. le CD traditionnel + un IM !!!!! ils n'ont pas évoqué la question du label. Donc un IM fait maison ????? par contre, quand on voit le bazar en terme de circulation automobile dans Annecy pour un CD.....qu'est-ce que ça va être pour un IM.... affaire à suivre pour les amateurs de Full cheers

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Annecy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Annecy

Message  Eric D Dim 28 Juin 2015 - 23:32

Bravo à Renald pour son premier M. Tout en contrôle, c'est l'essence même du tri !
le cadre (pas du vélo) était toujours aussi magnifique
Seule la forme diffère selon les années. Après une fin de vélo plutôt difficile pour moi, la CAP s'avérait être compliquée. dommage car d'habitude, je reprends du poil de la bête.
Je me suis fait beaucoup doubler et je ne sais même pas dire si le bilan est positif par rapport à ceux que j'ai dépassés. Un manque évident de lucidité mais peu importe, la ligne d'arrivée a été franchie. J'ai aussi pris qqs photos sur le parcours mais il me faudra un peu de temps pour extraire tout ça... À suivre
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 53
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Annecy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Annecy

Message  stéphan Ven 3 Juil 2015 - 15:06

Il n'y aura pas de corrections des résultats qui sont erronés depuis le début des diverses publications concernant l'épreuve de dimanche à Annecy. La faute à un souci technique sur la ligne d'arrivée....Ils abandonnent les travaux de correction (cf page Facebook de leur site)

Les résultats resteront ainsi, quand bien même ils sont faux.... Du coup, je boucle Annecy en moins de 3h avec un 10km en 41' cheers.... C'est flatteur mais pas très sérieux Very Happy

Alors avis à mes compagnons de route d'Annecy équipés de montres qui enregistraient vos chronos, si vous voulez que vos temps soient saisis dans la partie résultats du site, je vous laisse me les faire suivre par MP...

Décevant tout ça.

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Annecy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum