St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

titi a roth

+5
stéphan
Lucas M
oldricky
Christophe
ED
9 participants

Aller en bas

titi a roth Empty titi a roth

Message  ED Dim 12 Juil 2015 - 11:27

Challenge Roth update: Thierry Rose has reached Swim Finish in a time of 1:40:21.

Challenge Roth update: Thierry Rose has reached Bike - 70km - Solarer Berg 1 in a time of 3:58:05.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  ED Dim 12 Juil 2015 - 15:00

Challenge Roth update: Thierry Rose has reached Bike - 153km - Solarer Berg 2 in a time of 6:47:28.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  ED Dim 12 Juil 2015 - 15:19

Challenge Roth update: Thierry Rose has reached Run Start in a time of 7:37:44.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  ED Dim 12 Juil 2015 - 17:42

Challenge Roth update: Thierry Rose has reached Run 21,1km in a time of 9:16:26.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  ED Dim 12 Juil 2015 - 19:10

Bon je me sens un peu,seul sur ce post mais titi en a fini. Bravo man
Challenge Roth update: Congratulations Thierry Rose on completing Challenge Roth in 10:55:03. Welcome to the Challenge Family!
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  Christophe Dim 12 Juil 2015 - 20:22

Un peu de compagnie.
Bravo pour cette remontée fantastique. 2600eme après la nat et 642 sur la ligne d arrivée. T as dû en remonter du monde !
Et que dire de 3h17 au marathon. Tu as du aller plus vite que certains pro ! On ne t a pas demandé si tu avais fait le bon nombre de tours ?
bon recup et savoure cette ... 5e? medaille de finisher et ce sub 11
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  oldricky Dim 12 Juil 2015 - 20:55

C'est du joli travail. Félicitations. On attend les détails.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  Lucas M Dim 12 Juil 2015 - 21:29

Bravo Titi !! Une vraie machine a pied !! Félicitations et bonne recup ! J'espère que tu as kiffé un Max dans la cote de Roth à velo en mode tour de France avec tout les fous furieux sur le côté Wink!!

Lucas M
sprint

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  stéphan Dim 12 Juil 2015 - 22:29

BravoThierry pour cette jolie perf'
3h17 sur le marathon....énorme !!!
A te lire pour en savoir plus sur cette fameuse bosse du parcours vélo...vue de l'intérieur Very Happy

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  Thierry Lun 13 Juil 2015 - 0:16

Hello à tous, merci pour vos messages.

Petit compte rendu à chaud de la course. Globalement déçu par mon chrono général et par sport. Peut être me suis-je vu trop beau sur cette course. Soit disant "roulante" et "ultra performante", bah c'est pas vraiment le cas...

- Natation => aucun commentaire sur mon chrono ultra et méga pourrie. Je pourrais trouver des excuses comme quoi les bouées étaient toujours à gauche et moi sortant la tête à droite pour respirer, j'ai eu bcp de mal à me diriger. Que ma puce dossard à la cheville tenait mal et que j'ai du la resserrer au moins 10 fois dans l'eau de peur de la perdre. Qu'on avait le soleil dans les yeux et qu'on voyait rien. Que mon gps a indiqué 4400m de nat a lieu de 3800... Mais bon tout ca c'est des fausses excuses. Nat + Moi = Boulet puker

- T1 => Bien foutu, plein de petit bénévoles de partout qui t'aident à te changer (enlever la combi !!) et à ranger tes affaires pour toi ! Facile de trouver son vélo car il ne reste plus que le mien dans ma rangée de départ des 7h20...

- Vélo => Parcours roulant ? 179km avec 1450D+ à montre. Jusque là ok sauf qu'on a eu un vent pas possible tout le long du parcours. J'ai compté, on a eu 140km sur 180 avec le vent dans la gueule. Seul le long faux plat descendant entre le 20ème et la bosse de greeding était avec le vent dans le dos. Le reste = vent de face ou 3/4 face. Mais dans tous les cas très très gênant... J'ai parlé à l'arrivée avec des gars de l'Asvel et Mach3 (ils étaient entre 20 et 35 par club à participer), et d'après eux cette année le vent étaient exceptionnellement fort. En gros il faut enlever entre 15 et 20 à son temps vélo par météo normal...
Les très bon temps vélo des pros s'explique par le fait qu'ils ont commencé la course à 6h30, avec une nat en 50mn, ils sont donc parti en vélo vers 7h20 (quand moi je suis rentré dans l'eau !). Avec un vélo en 4h15-20, ils ont du avoir en gros 1h à 1h30 de vent vraiment gênant... Les 5 premiers pro m'ont doublé à vélo vers mon km 10 alors que eux en étaient à leur 2ème tour...
Pas mal de "Hot Spot" sur le parcours vélo avec pas mal de public, de la musique à fond qui te casse les oreilles et une odeur de bière mélanger à de la saucisse grillé qui te reste dans le nez toute la journée..
La fameuse montée de "Solar Berg" est sympa, mais c'est un sacré bordel quand même. Penser à éviter les petits vieux atteints d'Alzheimer qui traverse la route devant toi et s'arrête à 50cm de ton vélo... Monter la bosse en file indienne car il n'y a de la place que pour 1 vélo tellement les gens sont serrés sur la route, tant pis pour toi si il y a devant une femme qui monte à 6km/h et que tu peux pas la doubler... La chaleur est suffocante aussi, pas mal de cycliste s'arrête pour se reposer un peu à l'ombre.

- T2 => Idem que T1, très bien fait. Un bénévole qui récupère ton vélo et le range pour toi, un autre qui te donne ton sac "Run" et t'indique le chemin de la tente. Dans la tente, environ une bénévole (le "une" est important !) par coureur qui l'aide à déballer ses affaires et se changer. Sauf que moi (enfin j'était pas le seul...), je comptais me changer complètement pour faire le marathon. Et ne voulant pas aller en prison pour exhibitionnisme devant mineure, obliger de mimer (car les allemands parle pas Français et vite fait anglais...) que je vais me débrouiller car je vais me mettre "nu"... Elle reviendra quand même à la charge après que j'ai enfiler ma trifonction pour ranger mon sac d'affaire. Tenace la petite !!!

- Marathon => Je sui explosé/dégouté/démotivé par le vent et mes chronos précédant et je me dit que ce putain de marathon va être long. Et ce fut le cas... Je croise dès le 2ème km les 3 premières qui file vers le km 38. putain elles vont pas vite et ont pas l'air bien fraiche... Marathon difficile et encore une fois pas très roulant. Beaucoup de long faux plat, de petites montées sèches, des aller/retour INTERMINABLE le long du canal où il n'y a personnes à part nous coureurs. Il faut savoir que + de 25km se faire le long de ce p... de canal interminable avec soit vent de face, soit vent 3/4 face mais j'ai pas vraiment trouvé "aidant"... Sans parler de la chaleur, je garde en permanence une éponge pour me mouiller le corps ! Les jambes ne sont pas celles des grands jours et je m'accroche pour essayer de faire au moins un sub 11h, mais qu'est ce que c'est dur et que la tentation de marcher est grande (je le ferais d'ailleurs sur quelques ravitos...). Retour vers Roth au km 37-38, une bonne montée pour bien te finir, encore un aller retour de 2km dans une rue pour arrondir le total de km et c'est enfin la délivrance du fameux stade d'arrivée archi comble (voir photo ci-dessous !).

Finisher en 10h55, bien loin de mes objectifs (peut être surestimé au vu de mes capacités ?) mais conforme à ma forme du jours. Mais bon ca fait toujours chier de s'entrainer comme un con pendant 6 mois et de rater sa course on sait pas trop pourquoi...

A l'arrivée la bière coule à flot (toute la journée d'ailleurs en Allemagne...). Il y a des petits sandwich ou des croissants typique allemand fourrés à la charcuterie, mais bon ca passe pas trop. Du porridge (ca s'écrit comme ca ?) chaud avec de la compote de pomme froide, ca passe moyen aussi... Des viennoiseries allemandes. La soupe de légume est bonne par contre. Il y a divers boisson aussi, mais je resterais à l'eau clair. J'ai bien testé une bière mais ca ne passe par non plus, j'ai l'estomac un peu "noué"...

Je rajouterais surement quelques commentaires à "tête reposée", mais voilà déjà mes impressions à chaud de la course. Maintenant il est temps d'aller dormir car demain 800km de voiture nous attends pour rentrer à Satolas salut

https://servimg.com/view/15645270/128
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  oldricky Lun 13 Juil 2015 - 9:25

J'ai l'impression que pour toi Roth va rimer avec brasserie / fête de la bière plus que triathlon. Au vu des vidéos, j'ai toujours pensé que c'était une grande fête populaire et ça se vérifie. Franchement sub 11 avec les conditions, y a pas à rougir. Big bravo.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  jerome M Lun 13 Juil 2015 - 11:16

Bravo !!!!

jerome M
MD

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  largier remy Lun 13 Juil 2015 - 12:42

Un temps vélo et cap comme les tiens je prends ....
Récupère refais un peu de court ne roule pas tout seul, et la motivation va revenir ...
BRAVO BRAVO BRAVO mon TITI
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  Sandy R Lun 13 Juil 2015 - 14:24

Un grand bravo et c'est juste énorme d'arriver à reprendre pas loin de 2000 personnes !! Chapeau bas

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

titi a roth Empty Re: titi a roth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum