St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

3 participants

Aller en bas

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin Empty Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

Message  Guilhem Lun 14 Sep 2015 - 11:47

Hello,
tout est en dans le titre, je suis à la recherche d'un dossard sur le S indiv' pour dimanche prochain, ou Cross XS juste pour faire de la concurrence à Alexis qui brigue un podium Very Happy
donc si y'a desistement ou si vous entendez parler de collegue non partant je suis preneur
je m'y suis pris torp tard tout est complet; fini le temps où on pouvait s'inscrire la veille du départ !
merci
guilhem

Guilhem
CD

Nombre de messages : 69
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin Empty Re: Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

Message  alexis-ks10 Lun 14 Sep 2015 - 15:43

Dans mes rêves je brigue un podium - mais avec mon manque d'entrainement et surtout mon niveau ...
L'homme à battre sur le XS sera une demoiselle : Nina accroche toi - je vais attaquer cette année - pousser par Lucas
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin Empty Re: Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

Message  Gillou le fêteur Lun 14 Sep 2015 - 16:53

batman Je serai sur le XS mais en accompagnateur de Cathy.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin Empty Re: Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

Message  Gillou le fêteur Sam 19 Sep 2015 - 14:10

Guilhem a écrit:Hello,
tout est en dans le titre, je suis à la recherche d'un dossard sur le S indiv' pour dimanche prochain, ou Cross XS juste pour faire de la concurrence à Alexis qui brigue un podium  Very Happy
donc si y'a desistement ou si vous entendez parler de collegue non partant je suis preneur
je m'y suis pris torp tard tout est complet; fini le temps où on pouvait s'inscrire la veille du départ !
merci
guilhem

batman Cathy ne pouvant participer au XS de demain, j'ai donc un dossard de libre. Je vais chercher le mien cet A.M. si ça vous intéresse 06.20.70.75.02 Gillou
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin Empty Re: Cherche dossard 'S' indiv pour Vaulx en Velin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum