St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Information piscine fin d'année

2 participants

Aller en bas

Information piscine fin d'année Empty Information piscine fin d'année

Message  stéphan Jeu 15 Déc 2016 - 21:59

la séance d'Aurore de ce soir marquait la fin des séances coachées de l'année 2016 car demain soir s'ouvrira la périodes vacances scolaires.

Les séances coachées sont donc suspendues pendant cette période. Comme d'habitude, vous pourrez néanmoins accéder au bassin mais attention car à compter du lundi 19 décembre les horaires de la piscine seront les suivants

Horaires vacances de noël : Du 19/12 au 01/01 : Lundi au jeudi : 10h-18h

Fermetures exceptionnelles : Vendredi 23 décembre au dimanche 25 décembre - Noël
                                                 Vendredi 30 décembre au dimanche 1er janvier - Jour de l'an


Concrètement l'accès à nos créneaux du lundi soir et jeudi soir seront impossibles. Seuls les créneaux de midi seront accessibles.

Les séances coachées reprendront donc dès le lundi 2 janvier 2017 avec Michel....avis aux motivés Smile !!!!!

Pour conclure, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, de bonnes vacances à celles et ceux qui en bénéficieront et RDV soit le lundi 2 avec Michel ou le jeudi 4 avec Aurore ou à notre Galette des Rois du samedi 14 Janvier 2017 15h30 (n'oubliez pas de confirmer votre présence sur le post dédié)  salut !!!!

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information piscine fin d'année Empty Re: Information piscine fin d'année

Message  mijo Sam 17 Déc 2016 - 9:15

C'est pas encore 2017, mais je prends deja des résolutions pour le début d'année : Je reprends la piscine le jeudi !!
(Vu que mon train s'arrete a nouveau a st priest le soir.. ca va etre plus simple de faire un stop en route !!!)

Peux-tu nous rappeler les créneaux de midi ?

mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information piscine fin d'année Empty Re: Information piscine fin d'année

Message  stéphan Sam 17 Déc 2016 - 11:00

mijo a écrit:C'est pas encore 2017, mais je prends deja des résolutions pour le début d'année : Je reprends la piscine le jeudi !!
(Vu que mon train s'arrete a nouveau a st priest le soir.. ca va etre plus simple de faire un stop en route !!!)

Peux-tu nous rappeler les créneaux de midi ?


pas de problème Michèle. Nous avons 2 créneaux les midis qui sont les suivants ;

mardi 12h-13h
jeudi 12h-13h

tout comme toi, je serai de retour les jeudis en 2017 !!!! bon pas le 05.01....mais les suivants oui Smile

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information piscine fin d'année Empty Re: Information piscine fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum