St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Accès piscine pendant les vacances d'avril

3 participants

Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  stéphan Mar 11 Avr 2017 - 12:26

Les vacances scolaires de Paques débutent vendredi soir, générant quelques modifications sur les séances piscine durant cette période.

Ce qui suit concerne la période du mardi 18 avril au dimanche 30 avril inclus (lundi 17 étant férié);

• Lundi au vendredi : 10h00-19h00
• Samedi 9h00-18h00
• Dimanche 9h00-13h00

Les entraînements du lundi avec Michel ne reprendront que le 15 mai seulement car les jours fériés du 1er mai et 8 mai tombent un lundi.
Les entraînements du jeudi avec Aurore reprendront le jeudi 4 mai.

Avec un peu d'avance....bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui en prendront.

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  maximusdavius Mar 11 Avr 2017 - 19:12

Et on peut rentrer comme on veut avec la carte pendant les bacs?
Ils laissent une ligne d'eau?

maximusdavius
sprint

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  stéphan Mar 11 Avr 2017 - 20:51

effectivement Maxime, tu pourras rentrer avec ta carte, dès lors que tu es dans nos créneaux qui sont pour mémoire ;

-Lundi de 18h30 à 19h30
-Mardi de 12h à 13h
-Jeudi de  12h à 13h et de 18h30 à 19h30
-Samedi de 14h à 16h

Mais, le bassin sera évacué dès 18h30 pendant les vacances.....lorsque l'accès à nos lignes débute  Sad.
Donc, pour les séances en début de soirée, c'est mort....même si nos cartes ouvrent les portiques à partir de 18h00. Mais notre convention avec la Mairie est claire, on ne rentre dans l'eau qu'à partir de 18h30, pas avant.

Donc pendant les vacances, ce sera nage entre midi et 2 mardi/jeudi et samedi aprèm Very Happy

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  maximusdavius Mar 11 Avr 2017 - 22:23

Merci pour toutes ces infos

maximusdavius
sprint

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  Gaelle Ven 14 Avr 2017 - 10:53

Pour information, la piscine de Bron est ouverte uniquement la 1ère semaine de vacances aux horaires suivants (fermeture technique du 24 au 30 avril) :

Lundi : 11h à 20h
Mardi et vendredi : 10h à 20h
Mercredi : 10h à 19h
Jeudi : 10h à 20h
Samedi : 12h à 18h
Dimanche : 9h à 13h

Pour ma part je pense y aller le jeudi soir : si certains veulent se joindre à moi Smile

A+

Gaelle
sprint

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  Gaelle Dim 16 Avr 2017 - 14:06

Pour ceux qui veulent venir à Bron ce jeudi, rdv 18h30 directement dans les lignes d'eau.

Bon we de Pâques à tous!

Gaelle
sprint

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  maximusdavius Lun 17 Avr 2017 - 23:10

Gaelle a écrit:Pour ceux qui veulent venir à Bron ce jeudi, rdv 18h30 directement dans les lignes d'eau.

Bon we de Pâques à tous!

J'y serais:
-mardi de 11h à 12h45, à moins qu'une personne ce joigne à moi et préfère y aller le soir (tel: 0625137057)
-jeudi avec vous


maximusdavius
sprint

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  maximusdavius Mer 19 Avr 2017 - 21:37

Pour cause de rendez-vous chez le kiné à 19h30 à sans soucis, je vais devoir commencer la séance plus tôt que prévu ce jeudi.
Je pense y être aux alentours de 17h00-17h15.
Je pense donc qu'on se croisera, à moins que vous finissiez tôt le taf. En tous les cas je pourrais vous laisser une séance papier si ça vous tente.

maximusdavius
sprint

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  maximusdavius Jeu 20 Avr 2017 - 16:32

Du coup j'y serais à 18h0 avec Gaëlle et Alexis.
J'y serai aussi ce samedi et dimanche

maximusdavius
sprint

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accès piscine pendant les vacances d'avril Empty Re: Accès piscine pendant les vacances d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum