triathlon du lac du bouchet

triathlon du lac du bouchet

Message  polymps le Dim 9 Juil 2017 - 21:07

bon bin , très déçu et frustré de ne pas avoir fait le triathlon du lac du bouché et pourtant mes intentions était bonne, finir premier Laughing Laughing .
Mais en arrivant sur le site, ce n’était pas le soleil qui nous attendais, mais la pluie à forte dose, très forte dose, alors je dis à patrice qui était inscrit aussi, que vu la météo, je ne prendrais pas le risque de prendre le départ.
J’ai entendu vaguement des gens qui disaient qu’il allait faire un duathlon ou un aquathlon à la place.
Donc, très déçu, grrr… mais bon, vu le temps exécrable qu'il y avait, je me serais vraiment pas fait plaisir.
Patrice lui, est resté, car c'est avant tout un coureur, alors faudra lui demander qu'on t'il fait a la place du triathlon.
À plus tout le monde et je vais vite m'inscrire sur un autre tri pour enlever ma frustration. bounce
polymps
polymps
LD

Voir le profil de l'utilisateur http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: triathlon du lac du bouchet

Message  Patrice D le Lun 10 Juil 2017 - 19:43

Olymps, quoi te dire... "tout vient à point à qui sait attendre"...un temps radieux 45 mn après le départ officiel et 81 partants sur 155 inscrits...
donc pas bousculé dans l'eau mais peu de lièvre non plus ensuite. Un plateau superbe, des gorges
pittoresques, un peu de dénivelé, une cap en sous bois. Des encouragements de XAVIER qui lui finissait son L (un autre niveau) et qui a effectivement pris le vrai orage de montagne Shit belle motivation ! au final 2h56 et retour 21h00, parfait ! il faut vraiment te ré-inscrire rapidement  Very Happy

Patrice D
LD

Message  polymps le Lun 10 Juil 2017 - 23:09

et oui , la patience s'apprend en vieillissant mais pas chez moi malheureusement .
content pour toi que tu es pu faire le tri et en plus un bon chrono il me semble .
bravo à toi et récupère bien .
il y a 3 ans j'avais abandonné à la fin du vélo Confused
polymps
prochain objectif tri colline XS et S comme d'hab Very Happy Very Happy
et pour mon premier M, je pense que je vais faire le mont blanc, mais il y un sacré dénivelé, car je l'avait déjà fait il y a 3 ans et j'en avait bavé en vélo ou Annecy s'il reste de la place Crying or Very sad Exclamation
polymps
LD

Voir le profil de l'utilisateur http://Olymps.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé