Montre Cardiofrequence + GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montre Cardiofrequence + GPS

Message  mijo le Dim 13 Aoû 2017 - 18:19

Je n'ai pas trouvé de sujet récent sur le forum .. et pas mal d'évolution ces dernières années...

Quelle marque : Garmin, Polar, Suunto ??
Modèle spécifique triathlon ??
Pour le cardio : Ceinture ou poignet ?? Poignet semble bien moins exact..

Merci de me faire des petites retombées que je pèse le pour et le contre.. (Au niveau prix, y'a aussi de belles différences dans les modèles...)

Rassurez-vous, ce n'est pas pour m'aider dans mes XS... c'est plutôt pour le fiston....

Merci.
Mijo.

mijo
LD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montre Cardiofrequence + GPS

Message  Stef_Vdd le Dim 13 Aoû 2017 - 22:07

Salut Michèle,
Petit retour perso:
J'ai toujours été satisfait de ma POLAR mais j'ai changé pour une GARMIN 920XT cette année et c'est un régal. C'est précis, super léger, facile d'utilisation, connecté (sms) et doté d'un mode triathlon super simple (appui sur un seul bouton à chaque sport et transition). Le GPS est capté très facilement, les mesures sont précises et l'interface (GARMIN Connect) est très conviviale. Garmin sort maintenant des modèles avec cardio au poignet mais les tests montrent que c'est quand même moins précis que la ceinture. Le modèle équivalent chez POLAR est surement très bien aussi mais je le trouve plus grossier et surtout j'ai trouvé la Garmin à un prix très compétitif comparé à la POLAR. Tu peux trouver la 920XT avec ou sans la ceinture HRM RUN (celle qui te donne ta dynamique de course) et tu peux également la trouver avec une ceinture simple (HRM) qui ne te donne pas cette dynamique de course. Personnellement, j'ai opté pour la 920XT avec ceinture simple car le pack est vendu 289 € sur Irun. A mon avis, prix imbattable (la 920XT nue sans ceinture est encore vendue 399€ chez LE PAPE !!!). Le pack 920XT avec ceinture HRM RUN se trouve, quant à lui, à 410€ chez Décathlon et 445 € chez LE PAPE. A voir si tu trouves que l'analyse de la dynamique de course en vaut la peine.
Espérant que cela te donne quelques éléments pour ton choix.
A bientôt
Sportivement

Stef Vdd
Stef_Vdd
CD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut