Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!!

Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!! Empty Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!!

Message  Invité le Jeu 28 Juil 2005 - 8:21

Laughing Laughing Laughing

En exclusivité pour www.triclair.com et le Club de Rillieux, Gilles Reboul nous a accordé une interwiev en exclusivité à l'Alpes d'Huez où j'ai eu la chance de passer le WE en compagnie de Cyrille Neveu et Gilles.

UN TRUC DE FOUS !! TOUT LE MONDE DIT PAREIL !!!

J'ai eu l'honneur d'avoir comme sparring partner Gilles en entrainement vélo/CAP !!! Dur dur d'être derrière un cador même en récup !! Pour moi, ce fut plutôt une séance au seuil !!!

Alors venez jeter un oeil sur www.triclair.com !!! ça vaut le détour.

Le reporter pour Rillieux: El Bilbo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!! Empty interview reboul

Message  Invité le Jeu 28 Juil 2005 - 12:17

C'est énorme Bilbo, je l'imprime de suite pour le montrer à El Tabassor
On va encore bien rigoler.....
PUTAIN FAIT CHIER...........................

Invité
Invité

Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!! Empty Re: Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!!

Message  Invité le Jeu 28 Juil 2005 - 12:20

Laughing Laughing Laughing

EEEhhh oui !!! trop d'la balle ce Gillou !! et c'est son cousin de l'ASVEL qui est super sympa aussi, le Père Genin !! comme toi, super gros rouleur, bon coureur, mais en natation il est heureusement pas fortiche !! mais là, je ne dis pas cela pour toi, car tu es plus performant que moi !! mais lui, c'est une valise dans l'eau !! je l'ai chambré !! près de 6mn après le Bilbo !! t'as qu'à voir !!!!

Invité
Invité

Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!! Empty Re: Interview de Gilles Reboul sur www.triclair.com !!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé