St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

No doping, No drafting, No Frime !

Aller en bas

No doping, No drafting, No Frime ! Empty No doping, No drafting, No Frime !

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2005 - 10:12

Ci-dessous un post de notre cher Ducky de Rillieux :


"Un post qui m'a fait rire sur Onlinetri :

bonsoir à tous.
Sur Embrun, les deux semaines qui entourent la course, je dois avouer que c'est difficilement supportable tellement il y a de mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Je suis Embrunais et je peux vous dire que mes potes qui ne font pas de tri me chambrent pas mal avec le style des "tritapettes"... Et beaucoup de mes potes sont des sportifs accomplis et pas des gros plein de soupe... Par contre, je trouve pour ma part qu'il y a bien plus de cakes sur le long que sur le court... le lendemain de la course, tous ces imbeciles qui descendent sur la plage avec la plaque à vélo encore sur le vélo et le t shirt "finisher", c'est une vrai mascarade...
En fait, au niveau du "style triathlète", je suis à la limite de l'overdose et j'engage tous les gars qui lisent ce post à faire attention et à arretter de se mettre en moule bite couleur club sur les plage avec les dernière oakley sur la tronche y compris le soir... Le soir, la tenue de base étant le panta court ou le jean juste assez ajusté pour qu'on voit bien le depart du molet rasé ( et le petit tatouage sur la cheville souvent...) avec le t shirt moulant généralement de couleur vive... Le tout accompagné d'une démarche faussement cool et des poses les jambes bien tendus et le cul cambré... N'importe quoi !!
Et puis les gars, arrêtez de parler forts tout le temps et de vous toucher les pectoraux et les dorsaux quand vous discutez... sérieux !!
A bientôt, je serais de meilleur humeur la prochaine fois, promis !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.

Je trouve tout ça très bien vu. Si ce n'est que personellement, je trouve que le top est atteint à Nice et non à Embrun."



Alors Polo, toujours partant pour Embrun ou Nice pour 2006 ?

Roth les amis(es), Roth, il n'y a que ça de vrai pour les puristes !!

J'y serai en 2007 avec Big Boss David ; j'ai signé hier soir après 2 bouteilles de rouge !!

Sophie faisait la gueule !! No doping, No drafting, No Frime ! Smiley_1139No doping, No drafting, No Frime ! Smiley_1139No doping, No drafting, No Frime ! Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No doping, No drafting, No Frime ! Empty Re: No doping, No drafting, No Frime !

Message  Rémi Jeu 25 Aoû 2005 - 11:01

t'as raison : ROTH, c'est énorme, incomparable, magique...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

No doping, No drafting, No Frime ! Empty Re: No doping, No drafting, No Frime !

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2005 - 11:39

Moi aussi je vais aller à Roth et si Rémi tient sa promesse de m'apprendre à nager, je me contenterai pas de faire la pom pom girl....
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

et puis les gars, même si je cours pas, je parle couramment allemand... ça peut servir pour la logistique jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No doping, No drafting, No Frime ! Empty Re: No doping, No drafting, No Frime !

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2005 - 13:57

Tu vas voir si tu ne vas pas courir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No doping, No drafting, No Frime ! Empty Re: No doping, No drafting, No Frime !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum