St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les aquathlons sont à la mode ...

Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 8:23

ça commence ce week end avec Rilleux, ça continue chez nous le 22 puis à Villeurbanne le 29 mars, à Roanne le 5 avril et enfin à Oyonnax le 18 avril !

Pour Roanne, ci dessous qqs infos reçues ce week end:
Cette année, Roanne Triathlon organise son 1er aquathlon le dimanche 5 avril à partir de 14h00.
Petite précision : il n’est pas prévu de grille de prix (primes) pour cette 1ère édition.


ATTENTION : les inscription ne font que par courrier postal (pas de mail car ils ne seront pas pris en compte)

DATE LIMITE des inscription : le 2 AVRIL dernier délai.



A bientôt à Roanne.


RAPPEL :

le triathlon de Roanne-Villerest (25ème édition) se déroulera le dimanche 14 juin

et sera support du Championnat Régional de Triathlon (catégories Senior et Master).

Tous les renseignements sur www.roannetriathlon.com/villerest

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 9:59

Aquathlon de Villeurbanne, message de l'organisateur :

Bonjour,

cette année, l'Aquathlon de Villeurbanne sera, dans le Rhône, le dernier de la trilogie des Aquathlon de printemps !
Des cadeaux pour tout le monde, l'an dernier, c'était un clef USB, cette année c'est surprise !

Attention :

Si inscription avant le 27 mars, retrait des dossards possible jusqu’à :
12 h 30 pour le Super Sprint,
13 h 00 pour les Avenirs
14 h 30 pour le CD
Sur place, fin des inscriptions à 12 h 15.

Au programme,

des courses pour les enfants, de mini poussin (2003 - 2002) à benjamin (1997 - 1996).

Comme l'an dernier, nous proposons 2 formats, Super Sprint (500 m / 2500 m) de minimes à vétérans, Sélectif Minimes - Cadets championnat de France d’Aquathlon à Val de Gray

et/ou Courte Distance (1500 m / 7500 m), de juniors à vétérans, Sélectif Junior et + âgés Championnat de France d’Aquathlon à Val de Gray.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l'épreuve.

http://aquathlon.asveltri.com/

Toute l'équipe de l'Asvel Triathlon vous dit au 29 mars, dés 10 h 30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 8:19

Pour l'aquathlon d'Oyonnax le 18 avril, toutes les infos sont sur
www.trispiridon.com

c'est aussi une formule CLM avec des finales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:06

msg de l'organisateur :

Bonjour,

L'organisation de l'aquathlon d'Oyonnax rentre dans la dernière ligne droite.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site http://aquathlonoyonnax.free.fr/

Au programme du samedi 18 avril 2009 pour cette toute nouvelle organisation dans l'Ain.
- 5 courses Avenir - à partir de 12 Heures (de mini-poussin à minime)
- 1 course Découverte à 14H30 (format 250m natation + 1,5 Km en course à pied)
- 1 épreuve Sprint avec contre la montre individuel à 13H30 (format 350m + 1,5Km)
- puis 8 finales par niveau pour l'épreuve Sprint à partir de 16 Heures (format 750m + 3Km).
Le tout en bassin de 50 mètres, 2 nageurs par ligne d'eau dans l'un des + beaux bassins de la région Rhòne-Alpes !
Venez nombreux, 1 classement par équipe Homme (sur 4 coureurs) et 1 classement équipe Fille (sur 3 coureurs)

Pour information, Oyonnax n'est pas le bout du monde, c'est à 1 heure de Lyon par A42 - A40 et A404...

Merci de relayer cette information aupres de vos licenciés.

Pour l'équipe d'Organisation,
Sébastien ARRIGONI
06-86-92-36-07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty aquathlon de Roanne annulé

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 13:24

message de l'organisateur

Bonjour à toutes et à tous



Le Président du club et moi-même avons pris la décision d’annuler l’aquathlon de Roanne, faute d’un nombre suffisant de participants (10 sur un minimum de 30).



Cette décision est motivée par la limitation des frais annexes afin d’éviter un perte financière trop importante.



Nous nous engageons à prévenir tous les inscrits individuellement de cette annulation et à les rembourser intégralement.



Bonne fin de journée à tous,



Cordialement,



Jean-Marie PAUTHIER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:16

Du coup les aquathlons sont pas tant que ça à la mode.... 10 participants, ça craint quand même! c'est la crise Rolling Eyes
C'est un coup dur pour l'organisateur car mobiliser des troupes de bénévoles + la sécurité + les autorisations + les ravitos etc .... et louper la marche par manque de concurrents: c'est dur!

Espérons qu'avec un peu de comm' une édition 2010 pourra voir le jour!!!


J'aurais p'têt dû m'inscrire.... faire une place dans les 10: ça m'est pas souvent arrivé sur une course!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  ED Mer 1 Avr 2009 - 8:08

le pb c'est un peu qu'avec 4 aquathlons en 1 mois, on se marche un dessus. déjà je penses qu'une semaine entre le triclair, l'asvel et nous c'est trop court.

c'est d'ailleurs étonnant le peu d'interet des triathlètes du rhone pour participer à des aquathlons alors qu'on en organise le plus.

à l'aquamax: 1 rillette, 0 asvéliens, 3 d'oullins, 3 du CRV, heureusement le trisalève, valence, le triath'spiridon et le tricastin sont venus en masse

c'est peut etre un sujet à creuser
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 9:20

ED a écrit:le pb c'est un peu qu'avec 4 aquathlons en 1 mois, on se marche un dessus. déjà je penses qu'une semaine entre le triclair, l'asvel et nous c'est trop court.

c'est d'ailleurs étonnant le peu d'interet des triathlètes du rhone pour participer à des aquathlons alors qu'on en organise le plus.

à l'aquamax: 1 rillette, 0 asvéliens, 3 d'oullins, 3 du CRV, heureusement le trisalève, valence, le triath'spiridon et le tricastin sont venus en masse

c'est peut etre un sujet à creuser

et oui l'avenir est aux épreuves originales comme ....... l'Aqualady Wink
ou bien pensése pour les gamins comme ....... le Trikid Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  jb trava Mer 1 Avr 2009 - 9:35

comme je le disais à Laurence, j'ai inscrit 4 enfants de mon entourage sans avoir fait de pub.

en s'y prenant à l'avance, je pense que plusieurs enfants de la classe de mon fils seraient aussi venus essayer.
(quel gamin ne peut pas se procurer un VTT et des running ?)

ce qui veut dire qu'en faisant un peu de promo dans les écoles (partenariat avec la ville de St Priest ?), on devrait égaler les inscriptions de NICE !!!
(il y a aussi une marge d'augmentation sur le prix)

sérieusement, je pense qu'on serait dans un rôle de promotion du tri, et qu'on se démarquerait des autres.

Mais attention à ne pas toucher aux acquis de l'AQUAMAX...

je pense que ça mérite qu'on en parle

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 10:17

en fait , je ne suis pas inquiète sur le trikid. Nous avons refusé des inscriptions. Le parc à vélo était tellement top que l'on peut prendre un peu plus dans chaque catégorie l'année prochaine (30) et je ne suis même pas sûre qu'il faille faire bcp de pub ou alors dans les écoles de saint priest pour jouer la carte de la ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aquathlons sont à la mode ... Empty Re: Les aquathlons sont à la mode ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum