St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

FDU

4 participants

Aller en bas

FDU Empty FDU

Message  oldricky Mar 21 Juin 2011 - 22:45

http://fondubaye.free.fr/
Une ballade mieux que la marmotte pour le compte d'une assoc qui se bat pour recueillir des fonds et aider la recherche sur la muco. On sera 3 finalement à la faire en visant les 5 cols et peut-être 7 pour Dave mais ça c'est une autre histoire. Daniel filera à Barcelonnette après le BBQ. Si il y a des amateurs pour s'inscrire encore, n'hésitez pas. Je peux m'occuper de récupérer les plaques de cadre et la feuille de route. Me contacter pour les modalités.
L'an dernier un SPTRI, cette année 3, plus on sera et mieux ce sera. Vous savez maintenant pourquoi je serai pas au BBQ, j'ai fait le raid une fois et franchement c'est à refaire un peu comme embrun ...
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  oldricky Jeu 23 Juin 2011 - 13:09

Je vois que c'est dur de convaincre et pourtant on n'est pas obligé de faire 5 ou 7 cols, déjà l'ascencion de la Bonnette en soi est un beau projet. Je me dis que 3 SPTRI cette année, ça fera j'espère plus l'an prochain. Cette sortie est un excellent préparatif aux tris longue distance montagneux. Pour ma part, je me suis fixé 5 cols comme crash test. Si ça passe, c'est validé sinon je repeins mon balcon le 15. Cool
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  phil Jeu 23 Juin 2011 - 13:52

je ne dis pas non pour l'année prochaine. dès que j'ai enlevé les petites roues stabilisatrices de mon vélo je me prépare Laughing
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  Gepetto Jeu 23 Juin 2011 - 14:20

oldricky a écrit:on n'est pas obligé de faire 5 ou 7 cols, déjà l'ascencion de la Bonnette en soi est un beau projet. Je me dis que 3 SPTRI cette année, ça fera j'espère plus l'an prochain.

Weed-end chargé pour moi donc ça tombe un peu mal. Sinon pour ce genre de projet je suis partant, seulement il faut prévoir un peu à l'avance.
Je voulais faire la Bonnette l'année dernière en vacances, j'ai finalement fait l'Izoard. Mais ça reste un col que j'ai très envie de faire rambo

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  oldricky Jeu 23 Juin 2011 - 20:08

L'an prochain, on fera le BBQ à Barcelonnette pour simplifier Laughing
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  oldricky Dim 26 Juin 2011 - 23:14

Malgré le BBQ et les charges de haut fourneau qui lui ont été confiées, Dan était sur les lieux du crime à 3h du mat pour un réveil à 4h30 et prendre le départ de la FDU à 5h30. Bien lui en a pris car avec 4 cols et la Bonnette il est désormais membre de la confrérie (•Longueur : 184 km - dénivelée : +4320 m)
. Dave et Mézig sommes devenus maitres avec 5 cols (•Longueur : 220 km - dénivelée : + 5380 m) mais on avait l'avantage énorme d'être sur place.
J'espère que l'an prochain, on sera au moins 5 du SPT, c'est une ballade extra pour une cause qui ne l'est pas moins. Comme je l'ai dit on n'est pas obligé de se mettre le super défi d'entrée. C'est moins dur qu'un IM, ça prépare très bien pour le long et on sort grandi de ce défi dont la participation va direct à une grande cause. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  phil Lun 27 Juin 2011 - 9:00

Ca fait un peu peur ton truc Ricky mais on en reparle pour l'année prochaine!!
et donc le 15/08 tu seras ou?
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  oldricky Lun 27 Juin 2011 - 9:20

phil a écrit:Ca fait un peu peur ton truc Ricky mais on en reparle pour l'année prochaine!!
et donc le 15/08 tu seras ou?

Je pense sincérement que plusieurs du club sont en mesure de se faire plaisir, la seule restriction c'est la météo car les cols sous l'orage, je déconseille. Cette année c'était idéal, pas un seul nuage pendant plus de 24 heures.
Pour le 15/08, on est quatre à se retrouver à Emnbrun. Pour Daniel c'est un pélerinage .... Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  Gepetto Lun 27 Juin 2011 - 9:24

Chapeau Messieurs, + de 5000 m de dénivelé dans la journée c'est assez impressionnant FDU Respect
C'est plus que de monter le Mont Blanc à Vélo Mr. Green

BRAVO, et ENCORE BRAVO

Et pour info, ça dure combien de temps la p'tite balade Question

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  oldricky Lun 27 Juin 2011 - 12:50

Gepetto a écrit:Chapeau Messieurs, + de 5000 m de dénivelé dans la journée c'est assez impressionnant FDU Respect
C'est plus que de monter le Mont Blanc à Vélo Mr. Green

BRAVO, et ENCORE BRAVO

Et pour info, ça dure combien de temps la p'tite balade Question

ça part à 5h30 et selon les modèles pour le 5 cols ça arrive entre 16h et minuit. ¨Pour moi et Dave ça s'est terminé officiellement à 20h (réél 19h30) arrêts compris. Les arrêts sont les ravitos et le repas vers 13h00. Pour le 7 cols c'est un peu plus long, les meilleurs sont vers 17h30 et ça arrive encore en pleine nuit vers 2-3h du mat. Ce qu'on a constaté c'est que pour le 7 cols, les gaillards ont un très bon niveau.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  Rémi Lun 27 Juin 2011 - 16:19

Vous êtes tous des FOUS FURIEUX !

J'adore !

Bravo.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FDU Empty Re: FDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum