St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

greenman la londe

+5
Gepetto
ED
Thierry
oldricky
reg69
9 participants

Aller en bas

greenman la londe Empty greenman la londe

Message  reg69 Lun 4 Juin 2012 - 1:18

voila c' est fini, j' ai fait ce week end le greenman de la londe: 1,5/38 vtt/10
eh bien les gars je vous dis qu' une chose le tri c' est pas un sport de tafiole...
petit resumé de ma course en esperant faire des emules l' annéé prochaine car c' etait vraiment sympa pour une premeiere organisation.
Donc depart a 13h dans une eau a 21 degré pour 1,5 km de natation avec petite sortie a l ' australienne a mi course, comme d'hab la natation est une vrai galere pour moi, entre mes lunettes qui prennent l' eau toutes les 30 secondes et que je vide a chaque fois car le sel me brule les yeux. apres un bon quart d'heure j'arrive enfin a ne plus avoir d' eau dans les lunettes et arrive enfin a poser ma nage ( je sais que ca va en faire rire quelques un)bon , je survie tant bien que mal...je me surprend meme a doubler des concurents , ca me donne du baume au coeur. Entre temps j' ai bien du faire descendre le niveau de la mediterranée d' un bon metre avec toutes les tasses que j ai bu ( c' est ca les vagues), je suis entrain de me lyophiliser la bouche... finalement je sors de cet environement aqueux hostile ( c est pas trop tot) en 76 eme position ( comptage plus ou moins officiel de mon pere) sous les encouragement de ma femme et mes enfants ( encore une petite touche pour le moral). transition pepere tellement pepere que je pars sans mon camel back donc sans tout mon matos pour reparer en cas de crevaison et sans une bonne reserve d' eau, heureusement j' avais quand meme un bidon sur le velo.de la merde, excusez ma vulgarité mais c' est vraiment ce que je me suis dis , tampis si je creve ca me fera une excuse pour bacher.et me voila partie pour 35 km de velo qui au final en feront 38 ( ca compte en vtt ces purées de 3km en plus) avec plus de 1000 m de denivelé +. la remonté commence alors ( chacun son truc moi c' est pas la natation) malgré des sensations pourris, car j' ai oublié de vous dire mais pour me faciliter la tache j' ai pris le depart avec une grosse infection bronchique et 38 de fievre bourré de nurofen, pour faire passer mon etat febrile ( vive le sport ). pour vous resumer le parcours velo 10km roulant 100 m D+ puis le mur pendant 3 ou 4 km je monte avec les oreilles j' ai zero force mais je reprend toujours des gars en 15 km on se prend quasi le denivelé de la course puis ca redescant tres pentu dans des single track ou tres large sur des pistes a incendie tres glissantes . je fais quasi 15 km sans ratraper personne , ca me demotive , j ai chaud, j ai mal au jambe, j ai pas de force,je souffle comme un phoque , je crache comme un tuberculeux , j ai envie de pisser ( chose que je fais d' ailleurs en roulant , je vous garantie pas que tout est allé dans la nature je pense que j ai du m' arroser un peu). finalement sur les 4 derniers km je vois au loin des gars ca me remotive je remet la dose reviens sur eux et arrive au parc a velo en 29 eme postion ( pas trop mal pour un bronchiteux) je fais le parcours velo en 1h56 avec le 20 eme temps ( mon pote nico durin qui gagne le greenman le torche en 1h38 avec une crevaison... ca laisse reveur). a nouveau transition pepere , j ai pas envie de repartir mais les encouragement de ma femme de mes enfants et du pere me rebooste, et me voila partie pour 10 km , je me fait gratter d' entrée par un des mecs que j' avais rattrapé a la fin du parcours velo ( ca me met en confiance) je fais fi de mes sensations et essaye de me concentrer sur ma course et la miracle je commence a remonter sur plusieurs gars dont celui du depart je le depose avant le ravito mais arrivé au ravito coup de bambou je bois un coca , puis un deuxieme , je m arrose puis la j' ai encore envie de pisser donc je m execute sans m ' en mettre sur la jambe cette fois ci. je reparts et la tout de suite je me sens plus leger je recommence a derouler ,rattrape a nouveau le gars le depose et la je coure, je coure , je coure , j' en ai marre, j' en ai marre, j' en ai marre. il nous font traverser la plage sur 500m une premiere fois et avant de l 'attaquer histoire de me mettre en condition je crache mes poumons a la limite du vomissement finalement je traverse ca ce fait bien j arrive au ravito qui se trouve a l' arrivé avant de repartir pour une petite boucle de 2 km et la pour me faire remarquer je recrache encore mes poumons de fumeurs chronique le commentateur me demande si on doit appeller le samu ca les fait bien rire ,moi moyennement.je repars a nouveau termine la boucle avec mon dernier passage sur la plage j' en profite pour regarder les petits culs qui se font bronzer ( j' ai penser a toi le prez Very Happy a ce moment) et passe la ligne d' arriver en 3h09 !! alleluia!!
au final nat:31min34s
velo: 1h56min
cap:41min33 et 24 eme sur un peu plus de 100
j ' arrive lessivé, par contre je tousse moins .
voila ,une bonne chose de faite avec j espere des gars du sp tri l année prochaine pour m' accompagner.

PS: ne vous endormez pas en lisant mon post je sais qu ' il est long et bourré de faute d'orthographe( j' avais toujours zero en dictée a l' ecole mais j' etais bon en redaction)

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  oldricky Lun 4 Juin 2012 - 8:37

Je me demande ce que cela aurait été si t'avais pas eu la crève. En tout cas, je dis bravo pour l'avoir finie. Cette course te rapporte 50 pts dommage que t'étais tout seul du club. Je me colle au classement. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Thierry Lun 4 Juin 2012 - 9:38

Bravo à toi thumleft
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  ED Lun 4 Juin 2012 - 10:31

reg69 a écrit:voila c' est fini, j' ai fait ce week end le greenman de la londe: 1,5/38 vtt/10
eh bien les gars je vous dis qu' une chose le tri c' est pas un sport de tafiole...
petit resumé de ma course en esperant faire des emules l' annéé prochaine car c' etait vraiment sympa pour une premeiere organisation.
...
voila ,une bonne chose de faite avec j espere des gars du sp tri l année prochaine pour m' accompagner.
Bien joué, l'année prochaine mets un message avant la course t'auras plus de chance d'etre accompagné bom Idea
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Gepetto Lun 4 Juin 2012 - 13:25

Eh ben, quelle course !!! on peut dire que tu sais te sortir les doigts du cul Mr. Green Mr. Green

L'endroit doit être sympa pour un tri, mais le VTT c'est vraiment pas mon truc.

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  David S Lun 4 Juin 2012 - 13:28

Bravo Régis!!! cheers
Merci pour ce CR...et la réputation que tu me tailles!
Soigne toi bien et RDV à la piscine pour la prochaine leçon!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Dom Lun 4 Juin 2012 - 21:07

Hi
Well done Régis
C'est un TRI pour notre TERMINATOR
J'imagine que la CAP doit se faire avec des cuisses qui ont plus souffert qu'en vélo de route
Bonne récup
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  reg69 Lun 4 Juin 2012 - 21:35

salut dom
effectivement la course a pied est bien plus dure, le vtt c'est vraiment usant. pour info , demain rdv chez le pneumologue j' en peu plus d' avoir de la fievre et de tousser gras depuis bourg en bresse , je sais pas ce qu' ils ont mis dans l' eau mais cela m' a pas reussit. Et toi les plaies et bosses ca cicatrise tu vas etre ok pour l' ile barlet ?

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Christophe Jeu 7 Juin 2012 - 0:39

Félicitation pour ce magnifique récit (et la course qui va avec Very Happy ).
Prends quand même le temps de guérir avant d'enchaîner sur un autre tri. Pas la peine de se précipiter, il y en a tout l'été. Mr. Green
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Dom Jeu 7 Juin 2012 - 21:20

reg69 a écrit:salut dom
effectivement la course a pied est bien plus dure, le vtt c'est vraiment usant. pour info , demain rdv chez le pneumologue j' en peu plus d' avoir de la fievre et de tousser gras depuis bourg en bresse , je sais pas ce qu' ils ont mis dans l' eau mais cela m' a pas reussit. Et toi les plaies et bosses ca cicatrise tu vas etre ok pour l' ile barlet ?

Je serai à Barlet, reste qu'une douleur au genou droit mais ça devrait passer
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Rémi Jeu 7 Juin 2012 - 21:36

Dom a écrit:Hi
Well done Régis
C'est un TRI pour notre TERMINATOR
J'imagine que la CAP doit se faire avec des cuisses qui ont plus souffert qu'en vélo de route
Bonne récup
A+

Ah ouais, dommage que je ne nages plus...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

greenman la londe Empty Re: greenman la londe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum