Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013
Page 1 sur 1
Compte rendu de la réunion du 10 Janvier 2013
ST PRIEST TRIATHLON
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 10 Janvier 2013
Début de séance 20h45
• Licence 2013 Triathlon
Pour rappel vos licences 2013 sont disponibles sur le site de la FFTRI, vous pouvez aller les récupérer
• Choix 2013 de la course sponsorisée par le club
Le CD d’Annecy prévu le dimanche 30 Juin sera la course club.
Comme en 2012, un partenariat sera mis en place avec le club de Villefranche, entre notre R&B et leur Aquathlon prévu le 23 Juin.
Merci à tous de votre participation à ces 2 courses. L’intérêt en plus de la convivialité est de rapporter le plus de points possible pour le challenge des clubs de la région.
• Course par équipe 2013
Plusieurs courses par équipes cette année dans la région.
Merci à tous de former rapidement vos équipes, et en particulier pour le Triathlon Half de Paladru (21/09) où les inscriptions 2012 sont partis très très vite !!!!
• Stage Club Avril 2013
Pour rappel le stage sera organisé sur 4 jours du 17 au 21 avril (mercredi soir au dimanche midi) dans un centre vers Avignon => http://www.souvine.com/
Plus d’infos sur le forum => https://sptri.forumactif.com/t2572-stage-club-a-paques-17au21-avril-2013#26146
Merci à toutes les personnes intéressés de se faire connaitre très rapidement car il n’y aura pas de places pour tout le monde !! Actuellement 7 inscrits et plus que quelques places disponible.
• Organisation course du club de Saint Priest Triathlon en 2013
La date est fixée au 7 avril 2013
Run & Bike le matin et Duathlon enfants l’après-midi.
Merci à tous de prévoir votre disponibilité pour cette date. Une course n’est réussie
qu’avec la participation de bénévoles du club.
Appel aux lots pour les vainqueurs, merci de faire des propositions.
Merci à tous les bénévoles d’envoyer des scans recto/verso de vos permis de conduire à Valentin pour recensement => valentin.proton@hotmail.fr
Des responsables de postes ont été nommés :
o Parc à vélos : Dominique Drutel
o Chronométrage : Grégory Swire. Equipe : Alexis, Thierry, Mag
o Resp bénévoles sur le Run&Bike: Richard Copin
o Responsable Buvette-ravitos (arrivée, 11ème km du R&B, départ 2ème cap DUAKID) : Daniel Palladino
o Resp des parcours courses du DUAKID : Philippe Roy & Patrice Duvillard
o Resp inscriptions courrier: Christophe DESROY.
o Resp inscriptions sur place: Virginie Arnaud & Sandrine Roy
Le poste de responsable des parcours vtt du DUAKID est toujours à pourvoir….
Pour que chaque signaleur appréhende bien son poste, 2 reconnaissances de parcours seront organisées:
o Dimanche 17 mars – 09h30
o Samedi 23 mars – 09h30
Fin de séance 22h30
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 10 Janvier 2013
Début de séance 20h45
• Licence 2013 Triathlon
Pour rappel vos licences 2013 sont disponibles sur le site de la FFTRI, vous pouvez aller les récupérer
• Choix 2013 de la course sponsorisée par le club
Le CD d’Annecy prévu le dimanche 30 Juin sera la course club.
Comme en 2012, un partenariat sera mis en place avec le club de Villefranche, entre notre R&B et leur Aquathlon prévu le 23 Juin.
Merci à tous de votre participation à ces 2 courses. L’intérêt en plus de la convivialité est de rapporter le plus de points possible pour le challenge des clubs de la région.
• Course par équipe 2013
Plusieurs courses par équipes cette année dans la région.
Merci à tous de former rapidement vos équipes, et en particulier pour le Triathlon Half de Paladru (21/09) où les inscriptions 2012 sont partis très très vite !!!!
• Stage Club Avril 2013
Pour rappel le stage sera organisé sur 4 jours du 17 au 21 avril (mercredi soir au dimanche midi) dans un centre vers Avignon => http://www.souvine.com/
Plus d’infos sur le forum => https://sptri.forumactif.com/t2572-stage-club-a-paques-17au21-avril-2013#26146
Merci à toutes les personnes intéressés de se faire connaitre très rapidement car il n’y aura pas de places pour tout le monde !! Actuellement 7 inscrits et plus que quelques places disponible.
• Organisation course du club de Saint Priest Triathlon en 2013
La date est fixée au 7 avril 2013
Run & Bike le matin et Duathlon enfants l’après-midi.
Merci à tous de prévoir votre disponibilité pour cette date. Une course n’est réussie
qu’avec la participation de bénévoles du club.
Appel aux lots pour les vainqueurs, merci de faire des propositions.
Merci à tous les bénévoles d’envoyer des scans recto/verso de vos permis de conduire à Valentin pour recensement => valentin.proton@hotmail.fr
Des responsables de postes ont été nommés :
o Parc à vélos : Dominique Drutel
o Chronométrage : Grégory Swire. Equipe : Alexis, Thierry, Mag
o Resp bénévoles sur le Run&Bike: Richard Copin
o Responsable Buvette-ravitos (arrivée, 11ème km du R&B, départ 2ème cap DUAKID) : Daniel Palladino
o Resp des parcours courses du DUAKID : Philippe Roy & Patrice Duvillard
o Resp inscriptions courrier: Christophe DESROY.
o Resp inscriptions sur place: Virginie Arnaud & Sandrine Roy
Le poste de responsable des parcours vtt du DUAKID est toujours à pourvoir….
Pour que chaque signaleur appréhende bien son poste, 2 reconnaissances de parcours seront organisées:
o Dimanche 17 mars – 09h30
o Samedi 23 mars – 09h30
Fin de séance 22h30
Thierry- Iron Man
- Nombre de messages : 1433
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2009
Sujets similaires
» Compte Rendu de la réunion du 23 Janvier 2014
» Compte rendu de la réunion du 17 Octobre 2013
» Compte rendu réunion 06/03
» Compte rendu de la réunion du 3 Mai 2012
» Compte rendu de la réunion du 20 Septembre 2012
» Compte rendu de la réunion du 17 Octobre 2013
» Compte rendu réunion 06/03
» Compte rendu de la réunion du 3 Mai 2012
» Compte rendu de la réunion du 20 Septembre 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum