St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Calcul des points du challenge interne

4 participants

Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Calcul des points du challenge interne

Message  stéphan Mer 24 Juin 2015 - 22:09

La dernière diffusion du challenge interne et la consultation du rang de certain(e)s suscitent des interrogations, des surprises, etc, etc , etc.... Very Happy....surtout après l'épreuve de Vénérieu où nous étions fort nombreux. Et dimanche c'est le M d'Annecy où quelques protagonistes , qui se reconnaîtront, ont commencé leur calcul en courant à Parilly Very Happy Very Happy Very Happy, sans oublier l'IM de Nice où le SPTRI sera à nouveau présent.

Alors ci-dessous les réponses....avec un modeste guide du calcul des points, sachant que le principe est le suivant, un barême de points est défini en fonction du type d'épreuve. Ces points sont ensuite multipliés par le nombre de licenciés SPTRI au départ.

Calcul des points du challenge interne Captur10

Cas particuliers n°1 des épreuves en équipe ==> les points sont multipliés par 2 (cf Paladru, Miribel-Jonage par ex)
Cas particuliers n°2 des abandons, voire comme cela a failli être le cas ce dimanche....des disqualifications Sad .... Dans ce cas, les coureurs/coureuses concerné(e)s marque(nt) seulement 1pt * nb de participants du club

Rappel des résultats de chaque épreuve ==> http://www.sptri.com/index.php?u=result&an=2015

La mise à jour est faite dans la mesure du possible dès le lundi, afin de n'oublier aucune course dans le décompte final.

Comme vous le savez tous, le Bureau est impartial, ici, nous ne sommes pas à la FIFA... une seule règle est appliquée n'oublier personne que ce soit de l'aquathlon à l'Ironman.

Bonnes courses à venir (dès ce w-e avec Annecy et IM de Nice)....bons calculs Very Happy. RDV lors de la prochaine diffusion. Et Interrogation orale sur la maîtrise du barême dès vendredi prochain lors du bbq !!!!!  Voire création d'un barême du BBQ ????

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  oldricky Jeu 25 Juin 2015 - 9:48

UN coup de chapeau à Stephan pour cette contribution. J'ai pratiqué, c'est du boulot. Merci à lui.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  caterpillar Jeu 25 Juin 2015 - 13:52

Bonjour les zozos
J'ai cliqué sûr le lien et je n'ai pas vu ce qui concerne le tri du lac des sapins!
Ça vient de moi?
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  stéphan Jeu 25 Juin 2015 - 14:17

mise à jour Ok Very Happy

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  Eric D Sam 27 Juin 2015 - 9:06

Merci Stéphan pour la clarification.
Cela faisait suite à une réclamation de ma part 😀😀😀
Avoir doublé 4 de mes coéquipiers pendant la course et me retrouver avec 19 points, c'etait pas cher payé 😝😝😝 (Bon pour la moitié d'entre eux, c'etait à des problèmes techniques...
J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre le goût de la compétition et c'était un vrai bonheur de pouvoir terminer la course sans douleur à l'épaule.

Quelques remarques/questions ;
- il vaudrait mieux compter le nombre de participants au lieu du nombre de participiants (hi hi hi !)
- le titre de la première colonne doit être : classement au lieu de nombre de participants
- quelle est la différence entre Half et L ? (Le Boulet 😶😶😶)

Merci encore
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 53
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  oldricky Sam 27 Juin 2015 - 11:29

Eric D a écrit:Merci Stéphan pour la clarification.
Cela faisait suite à une réclamation de ma part 😀😀😀
Avoir doublé 4 de mes coéquipiers pendant la course et me retrouver avec 19 points, c'etait pas cher payé 😝😝😝 (Bon pour la moitié d'entre eux, c'etait à des problèmes techniques...
J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre le goût de la compétition et c'était un vrai bonheur de pouvoir terminer la course sans douleur à l'épaule.

Quelques remarques/questions ;
- il vaudrait mieux compter le nombre de participants au lieu du nombre de participiants (hi hi hi !)
- le titre de la première colonne doit être : classement au lieu de nombre de participants
- quelle est la différence entre Half et L ? (Le Boulet 😶😶😶)

Merci encore

Pour répondre aux remarques voila dans l'ordre :
Pour le comptage je te laisse la paternité de ta remarque à laquelle j'ai un peu de mal à répondre Very Happy
Exact pour la première colonne qui correspond au classement participants sptri
et pour la différence Half / L, elle devient anecdotique car on peut trouver 3 sortes de long :
- le half dont le format est bien connu alias le L
- le L désigné comme tel dans le tableau correspondrait au XL format un peu délaissé (3 / 120 / 30)
- Ironman = XXL
En fait il faut parler de XS, S, M, L, XL et XXL
Voila à dispo pour d'autres questions si nécessaire.

oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des points du challenge interne Empty Re: Calcul des points du challenge interne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum