St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AINTRIMAN

3 participants

Aller en bas

AINTRIMAN Empty AINTRIMAN

Message  phil Mar 8 Aoû 2017 - 22:35

Ce WE a eu lieu la 1ere de l'Aintriman à Nantua 01. 2 jours de courses toutes distances et le dimanche un XS et un L.
Je me suis donc aligné sur le L.
le coin est plutot sympa qd il fait beau le lac est magnifique et comble de malchance il faisait trop beau! eau à 24.3 donc 3km sans combine!!
Cela a été très compliqué pour moi, l'eau était un peu agitée j'en ai bu pas mal et du coup je me suis chopé une envie de pisser que je n'ai pas réussi à soulager pendant la nat Laughing . je me suis arreter 3 fois et pas moyen !! et en plus a chaque fois une bénévole en kayak me voyant à l’arrêt rappliquait dare dare pour voir si tout allait bien!! Crying or Very sad (je n'ai pas réussi à lui dire de me laisser pisser tranquille).
Du coup j'ai perdu un temps fou. je sors après 1h21 dans l'eau et je me change et attaque le vélo.
Et au bout de 500 m je fais un arrêt... pipi!! enfin!!
le vélo c'est 82km et 1000d+, magnifique ou on passe par les gorges de l'Ain, la balade ne se passe pas trop mal, bien que la dernière bosse m'entamera un peu qd meme !! au final 3h30 je crois! et pour finir le semi c'est 3 tours de lac. je vais trottiner et tenter de contenir les crampes en permanence, je vais faire la course avec 2 gars de Vaulx et terminer en 7h11!! un peu au bout du rouleau et avec Fred à 5' devant.
Très beau tri et qd tu pense que le lot d'inscription est un sweat avec un dessin de Ravenman et qu'a l'arrivée ils te file un tee shirt dans le même genre!

phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

AINTRIMAN Empty Re: AINTRIMAN

Message  Ken Mer 9 Aoû 2017 - 22:14

Félicitations à tous les 2. J'avais vaguement pensé m'inscrire aussi la semaine dernière, mais quand j'ai vu la température de l'ô et la météô Embarassed , je me suis dit que sans combi ça allait être la galère. Tu me réconforts dans ma décision. bigsmurf
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AINTRIMAN Empty Re: AINTRIMAN

Message  Ken Mer 9 Aoû 2017 - 22:15

Par contre il faut apprendre à pisser dans l'ô tout en souriant ô bâtôs qui passent Laughing
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AINTRIMAN Empty Re: AINTRIMAN

Message  oldricky Jeu 10 Aoû 2017 - 11:08

C'est un peu dur quand la nat fait 3 bornes de le faire sans combi quand on est nageurs d'occasion. Rien que pour ça je salue la perf. Se soulager en nageant c'est un vrai métier. Bon après il y en a qui le font en pédalant et ça aussi ça demande de la pratique et c'est plus risqué.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AINTRIMAN Empty Re: AINTRIMAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum