St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une p'tite pensée pour une jeune triathlète

Aller en bas

une p'tite pensée pour une jeune triathlète Empty une p'tite pensée pour une jeune triathlète

Message  Invité Mer 5 Juil 2006 - 19:06

...et de quoi nous rappeler les dangers de la route et la priorité absolue de faire gaffe à vélo à tout ce qui nous entoure, à tout moment, venant de devant, de derrière, de droite et de gauche. et aussi de ne jamais oublier le casque, même pour des petites sorties ou des scéances d'enchainements

un évènement de plus aussi pour nous inciter à profiter un peu plus chaque jour de notre bonne santé et du bonheur que l'on a à pratiquer notre sport !!!

ci-dessous unecopiede x-triahlon.com :
Le monde du triathlon vient de perdre un de ses enfants. La jeune Caroline Kearney vient d'être tragiquement tuée lors d'un accident à l'entraînement sur une route Française. Caroline était une personne très attachante, timide et modeste, toujours gentille avec ceux qu'elle rencontrait.
Athlète saine et douée, elle suivait les traces de sa maman afin de devenir une des meilleures triathlètes de son pays, l'Irlande. Elle avait déjà remporté le titre de Championne Nationale d'Irlande trois années de suite et venait sur le circuit ITU afin de représenter son beau pays. Elle était très engagée dans sa carrière d'athlète professionnelle, son ambition principale étant de devenir la première Irlandaise à participer aux Jeux Olympiques. A ces fins, elle était venue d'entraîner en France avec le club de Montpellier, montrant qu'elle avait vraiment tous les signes pour devenir d'une future championne.
C'est durant un des ses entraînement qu'une voiture a pris sa vie.
Elle n'avait que 24 ans.

Tous ceux qui ont rencontré Caroline disent que c'était un honneur et un privilège de connaître une telle fille, en tant qu'amie et athlète. Elle avait cette attitude qu'ont les gagnants, cette détermination et cette persévérance si essentielles aux professionnels.

Elle va manquer grandement à toute la famille du triathlon. Toute notre sympathie va vers sa famille. Caroline restera à jamais dans nos cœurs et dans notre mémoire.

Lien vers sa page sur le site de la fédération Irlandaise :
http://www.triathlonireland.com/staticpages/index.php?page=CarolineKearney


// fin de l'article

Articles connexes :
Le monde du triathlon Handisport en deuil (score 2)
Halte aux accidents ! (score 1)

News connexes :
L'affaire du triathlon de Genève élucidée (score 2)
Fabrice Pillon nous a quittés (score 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum