St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseils pour choisir la bonne combi d occasion

conseils pour choisir la bonne combi d occasion Empty conseils pour choisir la bonne combi d occasion

Message  Invité le Lun 14 Aoû 2006 - 17:44

J'ai enfin la ferme intention d acheter une combi d occas'
mais j y connais que dalle sur les modeles, et si y a eu ces dernieres années des revolutions techniques qui rendraient caduques les modeles un peu agés......
en gros je cherche du moyen de gamme qui permet de nager dans de l eau vers 17-18°C pour couvrir de mai à septembre..
ca correspond aux modeles les plus epais ?
y a t il des marques qui font pas trop payer leur logo (bon rapport qualité-prix)
jusqu à quelle ancienneté peut-on acheter pour qu'elle dure encore un bout de temps

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour choisir la bonne combi d occasion Empty Re: conseils pour choisir la bonne combi d occasion

Message  Invité le Lun 14 Aoû 2006 - 21:11

tu ne m'as jamais dit si tu avais eu l'occasion d'essayer la mienne et ce que tu en pensais?

Invité
Invité

conseils pour choisir la bonne combi d occasion Empty Re: conseils pour choisir la bonne combi d occasion

Message  Rémi le Lun 14 Aoû 2006 - 21:43

toutes les combines permettent de nager dans ces températures.
Le meilleur plan est d'acheter un modèle d'occasion Embarassed Embarassed Embarassed
En changeant la mienne, par un modèle haut de gamme, .... ben j'ai constaté, .... aucune différence perceptible !!
Donc appelle le magasin "fun shop - la boutique du triathlète" à Dijon (M. VALETTE - pub dans triathlète magazine je crois), il en a d'occasion.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Message  Invité le Mer 16 Aoû 2006 - 16:01

laurence, en effet j ai rapidement pu l'essayer et que dire si ce n est
-beaucoup mieux que ma combi de plance à voile scratch (on ne rigole pas !!!)
- en revanche, une portance très faible, comme tu me l avais dit
mais vu que c etait la premiere combi de tri que j enfilais je n ai aucun repère pour comparer
mais elle ne m avait pas enflammé
alex m a dit que la sienne etait très bien et milieu de gamme, aquaman pulstar je crois....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé