St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Lun 28 Aoû 2006 - 17:15

Combien d'équipes prévu ce jour là?

Tout dépend des équipes prévues, je veux bien en faire partie d'une.
Je participerai ou pas au promo du matin suivant l'équipe qui m'aura acueillit l'après midi.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Lun 28 Aoû 2006 - 18:22

discussion au programme de la réunion club du 7 septembre 20h45 à la maison des assos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:38

J'ai du oublié de lire les emails envoyés!!! Confused Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:42

Ben alors, t'as de quoi t'occuper jusqu'à la séance de nat de midi à Gerland.....

et n'oublie pas si tu nages avec david de lui donner un chèque de 11.40 pour Roanne.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty natation

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:53

Bien vu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Jeu 7 Sep 2006 - 16:19

message posté ce jour sur le yahoo group :

La date limite pour les inscriptions à Vaulx en Velin est lundi 11.
Le sujet est à l'ordre du jour de notre réunion de ce soir. Réfléchissez y avant de venir et surtout, si vous ne venez pas envoyez moi un mail pour me dire si vous souhaitez faire la course ou pas.

Sprint par équipe

Les équipes sont constituées de 3 membres minimum et 5 maximum.
C'est le temps du 3ème équipier à franchir la ligne qui constitue la référence pour le classement.
Les équipiers doivent courir ensemble.
L'équipe doit obligatoirement partir groupée du parc à vélo en cyclisme ou en course à pieds. Les membres isolés ne seront pas autorisés à prendre un départ du parc.
Les équipes constituées de membres n'appartenant pas au même club ne pourront prétendre au classement club ni à aucun prix en espèce.
Les droits d'inscription sont fixés à 100€ par équipe.
Ouverture du parc à vélo: 11h.
Les équipes doivent se présenter complètes à l'entrée du parc.
Fermeture du parc à vélo: 12h.
Il ne sera plus admis de rentre dans le parc à partir de 12h.
Les équipes pourront récupérer leurs affaires dans le parc uniquement après l'arrivée de la dernière équipe.


Le club prendra à sa charge une partie du montant des inscriptions des équipes sur le sprint. Chaque coureru devra régler 10€ par chèque à l'ordre du SPT à me remettre le jour de la course


Je vous rappelle qu'il y a un découverte le matin pour ceux que ça tente



L'épreuve est ouverte aux coureurs non licenciés nés en 1990 et avant, munis d'un certificat médical de moins de un an de non contre-indication à la pratique du triathlon ainsi qu'une autorisation parentale pour les mineurs.
Les droits d'inscription sont fixés à 12€.
Les concurrents non titulaires d'une licence FFTRI pratiquant seront tenus de prendre une licence journée servant d'assurance d'un montant de 5€.
Des coupes seront offertes aux gagnants des catégories suivantes:
Cadet, Junior, Sénior, Vétéran hommes et femmes

Le parcours se déroule sur route ouverte à la circulation.
VTT admis.
Mise en place des vélos dans le parc:
entre 8h et 8h45


Et pour ceux d'entre vous qui souhaitent lancer leur progéniture sur le triple effort, il y a même une course pour les jeunes!


Triathlon Avenir
CHALLENGE AVENIR DU CONSEIL GENERAL DU RHONE
CHALLENGE AVENIR LIGUE RHONE-ALPES
Les droits d'inscription sont fixés à 2,00€.
Les participants non titulaires d'une licence Jeune FFTRI devront acquitter une assurance journée de 2,00€ et fournir, avec leur inscription, un certificat médical de moins de un an de non contre-indication à la pratique du triathlon ainsi qu'une autorisation parentale.
Les parcours de vélo se feront obligatoirement en VTT (vélos de route interdits).
Mise en place des VTT dans le parc à vélo:
11h00>Benjamins/minimes
15h00>Poussins
15h30>Pupilles

Poussins
Natation: 50m
VTT: 1,5km
Course à pieds: 400m

Pupilles
Natation: 100m
VTT: 3km
Course à pieds: 800m

Benjamins/minimes
Natation: 150m
VTT: 4km
Course à pieds: 1,2km



Poussins(nés en 97/98)
Pupilles (nés en 95/96)
Benjamins (nés en 93/94)
Minimes (nés en 91/92)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Jeu 7 Sep 2006 - 18:25

Pas de participation pour moi, j'ai enfin gagné une course cette année (et j'ai mis la pile à l'E1 au grand complet !!!!) : je suis le premier nouveau papa 2006 du STP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers drunken thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Rémi Ven 8 Sep 2006 - 6:57

Marco a écrit:Pas de participation pour moi, j'ai enfin gagné une course cette année (et j'ai mis la pile à l'E1 au grand complet !!!!) : je suis le premier nouveau papa 2006 du STP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers drunken thumright

cheers cheers
thumright thumright

félicitations aux 2 parents
et bravo pour ta toute "petite" contribution

Wink Wink

Fais péter les détails....
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  hawai_2021 Ven 8 Sep 2006 - 7:48

bravo Marco cheers cheers cheers
... enfin, bravo à Mme.
J'espère qu'il ne me ressemble pas trop affraid (à mon avatar , bien sûr) Very Happy
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 9:22

Felicitations thumleft thumright
T'as mis pile a l'E1 mais t'as pas respecte le top depart qui etait fixe au 1er janvier....
Comment s'appelle t-il (elle) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 10:30

cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitations!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 13:19

guillaume a écrit:Felicitations thumleft thumright
T'as mis pile a l'E1 mais t'as pas respecte le top depart qui etait fixe au 1er janvier....
Comment s'appelle t-il (elle) ?

En même temps pour mettre la pile à l'E1, la seule solution qu'il me reste c'est de tricher !!

il s'appelle Hippolyte, pèse 3.330 kg, c'est un p'tit rouquin et il ne marche pas non plus Mr. Green (on sait jamais avec le premier qui ne marche pas à 21 mois ça aurait pu faire une bonne moyenne What a Face ). La maman se porte bien

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Rémi Ven 8 Sep 2006 - 13:55

né quel jour ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 14:24

mercredi 6, le jour où ma femme ne voulait pas que je fasse la séance vélo !!! à 14h nous étions à Edouard HERIOT, à 18h03 Hippolyte était né !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Rémi Ven 8 Sep 2006 - 14:53

Marco a écrit:mercredi 6, le jour où ma femme ne voulait pas que je fasse la séance vélo !!! à 14h nous étions à Edouard HERIOT, à 18h03 Hippolyte était né !

notre séance vélo s'est terminé à 13h15 : t'avais LARGEMENT le temps

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Wink Wink Wink Wink Wink
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 15:51

Rémi a écrit:
Marco a écrit:mercredi 6, le jour où ma femme ne voulait pas que je fasse la séance vélo !!! à 14h nous étions à Edouard HERIOT, à 18h03 Hippolyte était né !

notre séance vélo s'est terminé à 13h15 : t'avais LARGEMENT le temps

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Wink Wink Wink Wink Wink

c'est bien aussi ce que je me disais mais madame avait pas l'air de cet avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai pas insisté drunken drunken

PS t'oublie quand même que pour faire la même séance j'aurais certainement fini plutôt vers 14h lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  kriss Ven 8 Sep 2006 - 16:00

BIENVENUE AU PETIT NOUVEAU
Félicitations à tous les deux bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 16:56

Marco a écrit:Pas de participation pour moi, j'ai enfin gagné une course cette année (et j'ai mis la pile à l'E1 au grand complet !!!!) : je suis le premier nouveau papa 2006 du STP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers drunken thumright

à ce propos, un podium que personne ne disputera à Ken, il devrait d'ici vaulx en velin, être le premier grand-père du SPT cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty velo

Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 19:10

Felicitations!!!!!!!!
A Fêter! drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  hawai_2021 Ven 8 Sep 2006 - 21:24

faux Kermit !

J'ai 2 petites filles de 10 et 8 ans.
d'accord par alliance, et plus pour très longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
mais quand même , je revendique. bigsmurf
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Sam 9 Sep 2006 - 17:09

Oui mais Ken sera un VRAI grand-père!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty course

Message  Invité Mer 13 Sep 2006 - 8:46

Qui connait les horaires de départ pour le sprint par équipes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Mer 13 Sep 2006 - 11:06

11h ouverture du parc
12h fermeture du parc

je suppose 12h15 ou 12h30 pour le premier départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Ven 15 Sep 2006 - 12:53

eh ben si les previsions se plantent pas trop va falloir prendre les pneus pluie pour dimanche (fortes averses annoncées)
ça va être holiday on ice sur les ronds-points !!!
pourvu que notre ami sunny se réveille I don't want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Invité Sam 16 Sep 2006 - 18:27

Ce matin , reconnaissance du parcours et exercices de relais.
Demain , on devrai passer à travers les gouttes!! sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne Empty Re: Triathlon de vaulx en velin/villeurbanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum