St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ronde de Sermérieu

2 participants

Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Ronde de Sermérieu

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 11:59

Alex ne retrouvant pas le chemin du forum, je vous fais copie ci dessous de son message pour nous parler de la course qu'il organise pour la 4ème année :

Pour la quatrième année, j'ai le plaisir d'organiser la quatrième édition de la ronde de Sermérieu (Isère) à 10' de Bourgoin !!

Le 7 octobre, à partir de 9H30, je vous attends sur l'une des différentes épreuves de courses ou de rando dans l'un des plus beaux sites du Nord Isère.

Vous hésitez encore ?? Voici 10 bonnes raisons pour venir nous rejoindre sous le soleil …:

1) Un parcours de 12 kms vallonné, offrant une vue imprenable sur les Alpes et le massif du Bugey

2) Un nouveau parcours de 6 kms plus facile, pour les personnes moins entraînées, ou souhaitant courir plus vite

3) Des courses enfants 1 et 2 kms // un moment extraordinaire de la journée => pour les enfants ET les parents: c'est magique !!!!!

4) Une randonnée de 15 kms pour profiter d'un paysage magnifique, mais cool !!

Et

5) Parce que le Dimanche midi vous déjeunez chez vos beaux parents, et que vous souhaitez perdre quelques calories avant ces agapes familiales

6) Pour voir de plus prés Didier Girard en short (alias "The Dragon"), le favori de la course des AS

7) Parce que vous êtes venus l'an dernier, et que de l'avis de TOUS, c'était sympa

Cool Parce que si votre belle mère ne vous invite pas le midi, vous pourrez manger avec les copains ou la famille une super Paella sur place

9) Parce que vous n'aimez pas les courses sur bitumes avec 800 personnes au départ

10) Parcequ'à Sermérieu les gens sont sympa, et on ne se prend pas la tête.

Alors champion de course à pied, ou sportif débutant, nous vous accueillerons avec le sourire, et la joie de vous faire découvrir le plaisir de faire du sport ensemble !

N'hésitez pas à venir vers moi pour retirer un bulletin d'inscription ! Et réservez pour le repas du midi, c'est toujours complet et limité à 250 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 12:02

vous trouverez ici
https://sptri.forumactif.com/Courses-f1/ronde-de-sermerieu-t150-15.htm

les commentaires de deux participants sur l'édition 2005, Jean et Alex (alias Jesus qui n'est plus au club)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  kriss Ven 21 Sep 2007 - 14:42

Kermit a écrit:
1) Un parcours de 12 kms vallonné, offrant une vue imprenable sur les Alpes et le massif du Bugey

6) Pour voir de plus prés Didier Girard en short (alias "The Dragon"), le favori de la course des AS


9) Parce que vous n'aimez pas les courses sur bitumes avec 800 personnes au départ

ça c'est vraiment motivant thumleft
J'ai encore plus les boules de bosser Mad
chaque fois c'est pareil quand y'a des courses sympa je bosse Sad
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 14:44

kriss a écrit:
Kermit a écrit:
1) Un parcours de 12 kms vallonné, offrant une vue imprenable sur les Alpes et le massif du Bugey

6) Pour voir de plus prés Didier Girard en short (alias "The Dragon"), le favori de la course des AS


9) Parce que vous n'aimez pas les courses sur bitumes avec 800 personnes au départ

ça c'est vraiment motivant thumleft
J'ai encore plus les boules de bosser Mad
chaque fois c'est pareil quand y'a des courses sympa je bosse Sad

Je ne suis as sûre que Chouchou apprécie de savoir que ça te motive de voir Didier Girard en short .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  kriss Ven 21 Sep 2007 - 15:23

Kermit a écrit:Je ne suis as sûre que Chouchou apprécie de savoir que ça te motive de voir Didier Girard en short .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ronde de Sermérieu Mini-clin-oeil-12892
il s'en fiche que je regarde il veut pas que je touche
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  YOPE Sam 22 Sep 2007 - 20:20

Trêve de plaisanterie, c'est super important de participer à cette course. En plus, il paraît qu'il y a un super gueuleton vers midi !

D'ailleur, je me demande si je ne vais pas y aller que pour le repas.......

Bon je vais faire une autre rubrique : Objectif club pour qu'on saoit un max dessus !

king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  kriss Sam 22 Sep 2007 - 21:00

YOPE a écrit:Bon je vais faire une autre rubrique : Objectif club pour qu'on saoit un max dessus !

king

Ouais mais y'en a qui bosse affraid
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  YOPE Ven 5 Oct 2007 - 15:32

C'est décidé.............je m'inscris.............à la bouf de midi !
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Sermérieu Empty Re: Ronde de Sermérieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum