St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

nouveau challenge

Aller en bas

nouveau challenge Empty nouveau challenge

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 15:21

Je propose un challenge officieux :

Vous avez remarqué à chacun de vos entrainement natation, l'hotesse d'accueil coche à côté de votre nom vos présences.
Il Faudrait récupérer ces feuilles à la fin de chaque mois, afin de couroner le "triathlète du mois" ou le "champion de l'entrainement" et encourager son assiduité...
Pour le prix j'ai une petite idée :
Le lauréat aura le droit à 2 entrées par jour à la piscine pendant 1 semaine ?? (l'autre jour me suis fais engueuler parce que j'y suis aller midi et soir, alors bon j'ai trouver que ça comme idée pour contourner le règlement)
Le grand vainqueur de la saison 2007-2008 le droit à.... une réduction de la cotisation club annuelle? Laughing

On peut voter la mise en place de ce challenge ce soir à l'AG?

A++.

Arnaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau challenge Empty Re: nouveau challenge

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 15:29

Si tu te renseignes tu vas voir que nous sommes le seul club de triathlon à proposer ce fonctionnement d'entrée libre UNE fois par jour à la piscine thumleft et tu dois être un des rares membres du club à pouvoir caser dans ta journée DEUX affraid séances à la piscine.

En revanche aucun règlement ne t'interdit de venir une deuxième fois à la piscine en t'acquittant de ton droit d'entrée. salut

Je ne suis pas sûre que l'esprit du club soit d'organiser un challenge de la présence la plus assidue à la piscine ou alors il faudrait faire rentrer dedans une variable qui pondèrerait cela ....en tenant compte du nombre et de l'âge des enfants, de l'éloignement du lieu de travail et du nombre d'heures passées chaque jour sur le dit lieu de travail lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau challenge Empty Re: nouveau challenge

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 16:16

Salut Laurence!!

Je disais ça en rigolant, 1fois par jour c'est déjà super. C'était juste une idée comme ça...Il faut dégrossir, et faire entrer d'autres paramètres en jeu, comme les résultats et participations en course, la présence aux différentes manifestations du club, bref l'investissement dans la vie associative, et faire une remise de trophée autour d'un banquet le tout dans une ambiance festive et familiale en trouvant quelques sponsors pour parainer le tout...Bref une idée pour faire la fête entre membre du club et intégrer parfaitement jeunes anciens et nouveau adhérents.
Le but n'étant pas bien sur de satisfaire par un challenge quelqu'il soit les intérets d'une ou d'un groupe de personne...

A++.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau challenge Empty Re: nouveau challenge

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 8:41

ouf! me vla rassurée! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau challenge Empty Re: nouveau challenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum