St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Envie d'aller à Pékin pour les jeux???

Aller en bas

Envie d'aller à Pékin pour les jeux??? Empty Envie d'aller à Pékin pour les jeux???

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008 - 17:39

Bonjour à vous,



Supporters du triathlon, je vous propose de vivre la passion des Jeux autrement qu’à travers l’écran… Soyez du voyage à Pékin!!!!



J’appartiens moi-même à la grande famille de l’aviron (je suis mariée à un des rameurs sélectionnés aux Jeux), et j’ai monté un pack « JO Pékin » complet et à un prix plus que très correct, permettant d’assister aux épreuves d’aviron et de tri.



En voici la description :



Séjour du 12 au 20 août 2008 (9 jours / 7 nuits) comprenant :



- Avion : Les billets Aller/retour de Paris Charles de Gaulle à Pékin sur « Air China »,

- Aviron : les places dans les tribunes pour les demi-finales et finales des 2 groupes,

- Triathlon : les billets pour la finale Homme (avec possibilité d’acheter les billets pour la finale femme),

- Hébergement : toutes les nuits en chambre LUXE à l’hôtel Xihua King’s Joy, situé à proximité de la Place Tien An Men (sur la base d’une chambre double)

- Transferts

o L'accueil et l'assistance à l’arrivée et transfert par navette vers l’hôtel,

o Les transferts par navette pour assister aux épreuves.

- Visites :

o La Grande Muraille + le déjeuner dans un restaurant local,

o La Cité Interdite.

- La présence d’une personne référente durant tout le séjour.

- La possibilité de prendre une petite douche en arrivant de l’avion avant de se rendre aux premières ½ finales d’aviron. En effet, les 1ères courses ont lieu à 14h50 mercredi alors que le vol atterrit à 05h55. Nous aurons donc 2 chambres à disposition pour se changer et prendre une douche avant de se rendre sur le bassin, les autres chambres n’étant pas disponibles à notre arrivée…



Le prix pour l’ensemble : 3 560 euros





Je me permets d’insister pour dire qu’il s’agit d’une offre plus qu’intéressante au vu de tout ce qui m’a été proposé jusqu’à présent.

Pour ma part, je n’hésite pas plus longtemps et me lance à l’aventure ! Si d’autres sont prêts à se joindre à moi, sachez qu’il n’y a que 20 places pour ce voyage. Certains m’ont déjà confirmé leur présence. A vous de voir si vous avez les moyens et l’envie de faire le plein d’émotions !



Je me tiens à votre dispo pour vous faire parvenir la proposition détaillée avec photos et descriptifs. N’hésitez pas à m’appeler au 06 62 79 97 08 et à faire circuler cette info à tous vos amis sportifs !



J’ai besoin d’une réponse rapide de votre part, même si je sais que cette somme est tout de même engageante…



Bien amicalement,



Caroline FRESLON-BETTE

Zoom Zoom Organisation

Tel: 06.62.79.97.08

Fax : 04.78.22.46.47

Mail: caroline.freslon@zoom-zoom.fr

Site Internet: www.zoom-zoom.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum