St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La blague de la semaine

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Lun 18 Fév 2008 - 10:27

batman 1 blonde,se prénommant BARBARA,joue à "Qui veut gagner des millions".
Jean-Pierre l'animateur:"BARBARA,vous avez gagner 300 000 euros,il ne vous reste plus qu'1 seule question. Cette prochaine question,peut vous permettre de gagner le million,mais si vous vous trompez,vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arreter maintenant et repartir avec les 300 000 euros. Que faites vous?"
BARBARA:"Je continue."
J.P.:"Pour 1 million d'euros,voici donc la 15ème et dernière question: lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid? Est ce: A le merle
B le moineau
C le coucou
D la grive
BARBARA:"Le coucou."
J.P.: "Etes vous sure? Rappellez vous,vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou rejouer. Etes vous absolument certaine?"
BARBARA: "Absolument."
J.P.: "C'est votre dernier mot?"
BARBARA: "Oui,c'est mon dernier mot."
J.P.: "Barbara,vous aviez 300 000 euros,et à la dernière question,vous avez répondu "C:le coucou". Ouuuuuiiiiis,c'est la bonne réponse,vous avez gagner 1 million d'euros! Public,applaudissez notre gagnante."
Ce soir là,Barbara appella son amie Carole et elle décidèrent d'aller boire 1 verre de champagne pour célébrer cette victoire.
Carole demanda alors à Barbara: "Dis moi,d'où savait tu que les coucous ne construisaient pas lors propre nid?"
"Mais t'es con ou quoi? répondit Barbara,tout le monde sait que les coucous vivent dans les horloges!"Mr. Green
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum