St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La blague de la semaine

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Lun 7 Avr 2008 - 18:42

batman 2 routiers vont chercher de l'essence dans 1 station service.
Ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
"Ok"dit le gérant"si vous gagner,vous avez droit à 1h de sexe gratuit offert par la maison."
"et comment on joue?"demande les Belges.
"C'est simple"dit le gérant"je vais penser à 1 chiffre entre 1 et 10,et si vous trouvez,vous gagnez."
"Ok,je dit 7."dit le 1er Belge.
"Désolé,c'était 8"dit le gérant.
La semaine suivante,ils retournent à la station service pour faire le plein et demandent à participer au concours.
"Ok"dit le gérant,"Je vais penser à 1 chiffre entre 1 et 10 et si vous devinez,vous gagnez votre heure de sexe gratuite "
"Je dit 5"répond le 1er Belge.
"Désolé,c'était 7"répond le gérant.
Sur le chemin du retour,le 1er Belge dit au second:"Je suis sur que le concours est truqué".
"Je ne pense pas" répond le 2ème,"Ma femme a gagnée 2 fois la semaine dernière"


1 blonde rentre dans 1 banque Parisienne et demande 1 prêt.
Elle explique quelle doit se rendre aux UA cette semaine et aurait besoin d'1 prêt de 5000 euros.
L'agent dit qu'il aurait besoin de garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clés de sa Rolls neuve.
La voiture est garée devant la banque et les papiers sont en règles.
La banque accepte de prendre la voiture en gage.
Dès qu'elle est sortie de l'agence,le directeur et ses agents éclatent de rire."C'est bien 1 blonde pour laisser sa Rolls à 250000 euros en gage d'1 prêt de 5000 euros."
1 employé se charge de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
2 semaines plus tard,la blonde revient,elle rend les 5000 euros et les intérêts qui se montent à 15.41 euros.
Le banquier dit alors:"Mlle,nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous,cette transaction c'est très bien passée,mais nous sommes 1 peu perplèxe. Pendant votre absence,nous avons fait des recherche vous concernant et nous nous sommes aperçu que vous êtes multi millionnaire. Pourquoi cet emprunt de 5000 euros?"
La blonde répond:"A quel autre endroit de Paris puis je garer ma voiture pendant 2 semaines pour seulement 15.41 euros et m'attendre à la retrouver à mon retour???
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum