St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CD de Rumilly - 1er juin

5 participants

Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty CD de Rumilly - 1er juin

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 8:37

Inscriptions groupées = le tarif change après le 25 mai et comme j'ai une grosse semaine je ne vais pas faire d'inscriptions groupées. Je vous laisse vous inscrire directement
_____________________________________________________

9e TRIATHLON DE RUMILLY.

Du nouveau sur le site lesalligators-triathlon.fr , vous trouverez desormais : Bulletin d’inscription, Règlement et info, Course Avenir, Plan d’acces et situation, Plan du site, Plan du parc à vélo, Dossier organisation pour LRATri et Préfecture, Dossier organisation pour Mairie de Rumilly et aussi les photos 2007.

La nouveauté de cette année se déroulera sur le CD avec un départ en deux vagues.
Les concurrentes féminines seront à l’honneur car nous innovons dans un nouveau format de course RATTRAPE MOI SI TU PEUX !

Dans le but de dynamiser la course, de permettre aux féminines de ne pas partir dans la cohue des garçons, de permettre aux premières féminines de ne plus arriver dans l’anonymat et dans le flot des premiers hommes, enfin d’offrir au public un spectacle plus attrayant.

Les filles partent avant les garçons, le premier qui passe la ligne a gagné. L’écart est calculé suivant les résultats des années antérieures entre le 1er homme et la 1ere femme, il sera ajusté tous les ans.

Cette année 17 minutes entre les deux vagues.

Bien sur pour le classement officiel les concurrentes féminines seront réintégrées à leur place réelle, par contre les primes de résultat (8 premiers) se prendront sur la ligne d'arrivée.



Pensez éventuellement a prendre un tapis ou une serviette car le parc est en gravier et seules les allées seront munies de moquettes.



La course sera aussi support du Championnat Départemental Jeunes et Félicitations départementales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  Eric B Lun 19 Mai 2008 - 17:36

Je suis inscrit au CD. Qui vient du club ?
Eric B
Eric B
MD

Nombre de messages : 166
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  ED Lun 19 Mai 2008 - 18:26

Kermit a écrit:Inscriptions groupées = le tarif change après le 25 mai et comme j'ai une grosse semaine je ne vais pas faire d'inscriptions groupées. Je vous laisse vous inscrire directement
_____________________________________________________

9e TRIATHLON DE RUMILLY.

....



Pensez éventuellement a prendre un tapis ou une serviette car le parc est en gravier et seules les allées seront munies de moquettes.

.........

La course sera aussi support du Championnat Départemental Jeunes et Félicitations départementales.

et pas que des graviers dans le parc, l'an dernier en sortant de l'eau super fier (la 1ère fois de ma vie sous les 30min) je trouve ma roue arrière crevée Crying or Very sad , pas grave je répare mais plus assez d'air dans ma cartouche je fais tout le vélo avec la roue arrière gonflée à 4kg re- Crying or Very sad
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  Eric B Lun 2 Juin 2008 - 14:42

Les résultats de Rumilly.
Nous étions 3 du club et finalement nous n'avons pas été ridicules. cheers La chance a été avec nous, pas de pluie, pas trop chaud ni trop froid juste un peut de vent contre durant les 10 derniers kilomètres de vélo. des conditions ideales pour la pratique du tri. Super ambiance, les filles sont parties 15 mn environ avant nous et l'objectif était de les ratrapper. Nous étions moins de 200 au départ donc pas de coup, on a pu nagé tranquille, ça change de Bourg.
32 Alexandre Bolleau: 2h 09' 57''
140 Jean Sommervogel: 2h 37' 41''
169 Eric Bernadac : 2h 48'
Pour ma part j'ai amélioré montemps de 18' par rapport à l'année dernière ou j'avais souffert de la canicule. Je suis super content.
A bientot les amis sur d'autre course
Eric B
Eric B
MD

Nombre de messages : 166
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  kriss Lun 2 Juin 2008 - 16:18

Bravo Eric et bravo aux autres courageux du club.
C'est super d'avoir amélioré de 18' c'est énorme thumleft
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 16:20

Wow, belle perf !

Bravo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  Gillou le fêteur Lun 2 Juin 2008 - 20:04

Eric B a écrit:Les résultats de Rumilly.
Nous étions 3 du club et finalement nous n'avons pas été ridicules. cheers La chance a été avec nous, pas de pluie, pas trop chaud ni trop froid juste un peut de vent contre durant les 10 derniers kilomètres de vélo. des conditions ideales pour la pratique du tri. Super ambiance, les filles sont parties 15 mn environ avant nous et l'objectif était de les ratrapper. Nous étions moins de 200 au départ donc pas de coup, on a pu nagé tranquille, ça change de Bourg.
32 Alexandre Bolleau: 2h 09' 57''
140 Jean Sommervogel: 2h 37' 41''
169 Eric Bernadac : 2h 48'
Pour ma part j'ai amélioré montemps de 18' par rapport à l'année dernière ou j'avais souffert de la canicule. Je suis super content.
A bientot les amis sur d'autre course

batman Bravo à vous 3:cheers: cheers cheers
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  oldricky Lun 2 Juin 2008 - 20:43

Cool d'être passés entre les nuages et les gouttes, cool de n'avoir eu que 10 bornes défavorables en vélo, c'aurait pu être pire et super cool pour vos parcours. Bien Eric, 18', c'est pas anodin. Moi si je fais mieux, ce sera par rapport à mon ombre et si j'ai le soleil dans le nez.
cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - 1er juin Empty Re: CD de Rumilly - 1er juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum