St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entraînement vélo en équipe samedi matin

Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Lun 12 Sep 2005 - 14:15

Pour ceux qui sont motivés pour qu'on aille rouler ensemble avant dimanche, samedi matin, je pense que ce serait le mieux.
Je pense notamment aux personnes de mon équipe : Hervé, Franck, Christèl, Richard, plus toutes les autres personnes étant intéressées...plus on est de fous...
Pour le point de départ...c'est où vous voulez.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Lun 12 Sep 2005 - 15:11

On envisageait Parilly comme point de départ mais pourquoi ne pas démarrer du parking de Miribel pour s'entrainer à rouler dans les roues en reconnaissant le parcours ?

Pas con comme idée, non ? Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1217

10h, ça vous va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Lun 12 Sep 2005 - 16:13

T'as raison : pas con du tout : comme ça on fait de deux choses l'une...t'es vraiment le cerveau de l'équipe...la tête pensante...c'est toi qui nous coachera...
(en fait, je suis sûr que cette idée de génie ne vient pas de toi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Lun 12 Sep 2005 - 17:03

Alex a écrit:...en fait, je suis sûr que cette idée de génie ne vient pas de toi.

Je rêve !!! Je te félicite ce matin et toi tu me poignardes dans le dos !? Entraînement vélo en équipe samedi matin Smellie_angry

Il se peut que je te nage dessus dimanche... Entraînement vélo en équipe samedi matin Smellie_splash

Entraînement vélo en équipe samedi matin Smellie_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mar 13 Sep 2005 - 17:31

et à quelle heure?

J'ai un message de Ken me demandant si c'est bien toujours 9h30?

Est ce que l'on dit 9h30 à Miribel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mar 13 Sep 2005 - 17:45

Laurence : perso : OK pour 9h30 (histoire de contrarié Richard)
Richard : essaie de me nager dessus...mais après, t'as intérêt de mettre un rétro sur ton vélo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mar 13 Sep 2005 - 23:26

Alex a écrit:Laurence : perso : OK pour 9h30 (histoire de contrarié Richard)...

OK pour 9h30 (même pas contrarié ; si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir !)

Ce qui nous fait : Laurence, Ken, Alex, Richard, peut-être Rémy.

Suivants : Franck non, Gilles non, François non, David ? Fred ? Christèle ?

Alex a écrit:...Richard : essaie de me nager dessus...mais après, t'as intérêt de mettre un rétro sur ton vélo...

Parce que tu crois que je vais être devant en vélo !?

Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 11:15

Tu as des insomnies Richard ou bien est ce que le chantage de Rémi sur les leçons de natation à ceux qui postent le plus t'a motivé!!!!
I don't want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 11:18

Ah mais non, je viens de comprendre, en fait tu veux voir si tu peux passer LD assis devant ton clavier de PC

Si j'avais le smiley "mort de rire" à dispo j'en mettrai une pleine ligne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 11:32

LAURENCE a écrit:Si j'avais le smiley "mort de rire" à dispo j'en mettrai une pleine ligne!

Allez, cadeau ! Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139Entraînement vélo en équipe samedi matin Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 13:34

Wow Exclamation Exclamation Exclamation
Richard est passé LD!
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 13:46

Et Kermit bientôt MD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 13:50

Richard a écrit:Et Kermit bientôt MD !

Pourquoi crois tu que je réponds à toutes les bétises que tu postes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 14:43

Règle de base sur un Forum : toujours poster même quand on a rien à dire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Rémi Mer 14 Sep 2005 - 21:47

Richard a écrit:Règle de base sur un Forum : toujours poster même quand on a rien à dire !!

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Ven 16 Sep 2005 - 14:26

Si la meteo ne s'est pas trompée et qu'il pleut effectivement toute la journée de demain, ne m'attendez pas car même avec un avatar de grenouille, je préfère rester au sec!
Prévisions pour dimanche ensoleillé mais froid, 10° le matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Rémi Ven 16 Sep 2005 - 14:28

Allez laurence, plus qu'un pour le MD !!
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Ven 16 Sep 2005 - 17:29

Bon allez puisque tu insistes Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Rémi Ven 16 Sep 2005 - 21:56

WELL DONE !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Invité Sam 17 Sep 2005 - 13:27

BRAVISSSSSSSSIMO !!!

Kermit : 1ère féminine et 3ème au scratch sur le Forum ! Entraînement vélo en équipe samedi matin Smellie_groupjumpEntraînement vélo en équipe samedi matin Smellie_groupjump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement vélo en équipe samedi matin Empty Re: Entraînement vélo en équipe samedi matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum