St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La blague de la semaine 16 au 22/6

Aller en bas

La blague de la semaine 16 au 22/6 Empty La blague de la semaine 16 au 22/6

Message  Gillou le fêteur Lun 16 Juin 2008 - 16:12

batman Pas de maison de retraite pouir moi!!!

Il y a 2 ans,ma femme et moi avons fait 1 croisière dans l'ouest de la Méditérrannée à bord d'1 bateau de croisière "Le Princess".
Durant le souper,nous avons vu 1 dame agées assise toute seule dans la grande salle à manger.
J'ai remarqué que les employés,serveurs...semblaient bien connaître cette dame.
J'ai donc demandé à notre serveur qui était cette dame,m'attendant à apprendre que c'était la propriétaire du bateau,mais tout ce qu'il a su me dire,c'est qu'elle était à bord durant les 4 dernières croisières.
1 soir,quand nous avons quitté la salle à manger,nous nous sommes arretés pour lui dire bonsoir. Nous avons causé et lui ai demandé si c'était vrai qu'elle était là les 4 dernière croisières. Elle m'a répondu que oui.
"Mais comment faites vous,je ne comprends pas?"
"C'est bien moins cher su'1 maison de retraite."

C'est décisé,plus tard,je n'irai pas dans 1 maison de retraite,j'irai en croisière sur "Le Princess Cruise"
Le cout d'1 maison de retaite est de 80.00 euros/jour.
J'ai vérifié,le cout des réservations chez "Princess",avec 1 placement à long terme et la réduction pour séniors,le cout est de 54.00 euros/jour . Ceci me laissera 26.00 euros/jour.
1) Les pourboires,qui ne s'élèveront pas à plus de 10.00 euros/jour
2)Je pourrai prendre jusqu'à 10 repas /jour si je veux dandiner au restaurant ou utiliser le service d'étage. Ce qui veut dire que j'aurai le petit déjeuner au lit tout les jours.
3) Le bateau a 3 piscines,1 salle de musculation,lave linge,sêche linge gratuits et des spectacles tout les soirs.
4) Dentifrice,savons,shampooing et serviettes gratuits
5) 1 extra,5 euros de pourboire mettra tout le monde à vos pieds
6) Je vais rencontrer de nouvelles personnes tous les 7 à 14 jours;
7) Télé en panne,1 ampoule à changer,besoin de remplacer le matelat? Pas de problème. Ils vont tout réparer et présenter des excuses en même temps.
Cool Si vous tombez et vous cassez lz col du fémur, à la maison de retraite c'est l'assurance maladie. Sur le "Princess" ils vous donnent 1 plus jolie cabine pour le restant de vos jours.

Et maintenant,le meilleur.
Voulez vous voir l'Amérique,l'Australie,Tahiti..."Princess" aura toujours 1 bateau pour y aller,alors n'attendez pas,appellez "Le Princess".

P.S. J'oubliai,si vous mourrez,ils vous jettent par dessus la balustrade,pas de frais d'obsèques.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum